Aller au contenu

[vendu] Graveur DVD Plextor Px716A.....

Featured Replies

Posté(e)
Demande aux admins du forum...c'est pas de ma faute si c'est pas indiqué dans le status du membre...ceci dit, le fait qu'il se soit fait virer (pour cause d'insultes fusant dans tout les sens) pendant une semaine n'entame en rien son sérieux en tant que vendeur...

merci ;)

• Réponses 57
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un bon Plextor à 80€...ça fait chi** que je sois un peu raide en ce moment...

( :yes: )

Posté(e)

Bon disont que pour syph3r on pouvait quand meme pas laisser passer les insultes (meme s'il y avait de quoi se foutre en pétard...), donc il a hérité d'un ban très court "pour la forme" ;)

je vais mettre en vendu, comme syph3r peut pas le faire :francais:

Modifié par Duke98

Posté(e)

J'apporte mon soutien total a Sypher pour son action dans l'autre topic, car c etait vraiment du foutage de geule de la part de pastissade.

Posté(e)

ouais enfin le pere syph3r c quand meme un fiefe connard, je suis tres content qu'il soit encore banne.

il avait un multi(neo11) sur HFR et il vendait des 6800 chelous, et il est ban la bas a vie.

mort de rire, gros naze qui se prend pour une re-sta :fumer:

Posté(e)
:m0doplease:

:sm::p:|:non::fumer::-D

:mad2:

:petedr:

ON NE QUOTE PAS LES MODOPLEAZE A LA CHAINE!!!!! :-D

Modifié par Trebeb

Posté(e)

tiens une personne qui est inscrite depuis le 1 de ce mois et qui poste ses premiers messages aujourd'hui et de surcrois dans ce topic pour descendre le vendeur.....

Mais pastissade est-ce toi :sm::fumer:

Je fais pas de modo-please, je pense qu'il y en a assez come ça :mad2:

Posté(e)

hugoboss, il va falloir que tu te calmes vite, d'ailleurs je ne sais même pas si tu as lu le topic avec l'affaire patissade :byebye:

et si tu viens ici uniquement pour descendre les gens et sortir des modopleaze en série, alors tu n'est pas le bienvenu

je laisse le m0doplease de syph3r pour que les autres puissent voir

Modifié par Trebeb

Posté(e)

je dis ça comme ça mais il reste un modopleaze :pleure:

je traite pas vu que vous êtes déjà deux sur le coup :craint:

(vacances powaaaaa :) )

Posté(e)

chu desole, j'adore votre site et tout, mais l'autre tocard m'insupporte au plus haut point, avec son ton condescendant a la mord moi le noeud :D

et non, chu pas tisserade ou je sais pas quoi

Modifié par hubogoss

Posté(e)
Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit.

si tu neveux pas un ban hugoboss, faut déjà respecter ça.... :francais:

j'enlève le m0dopleaze au passage, mais je veille :francais:

Posté(e)
  • Auteur

au passage je note qu'il ne prend pas de ban avec toutes ces insultes et que j'ai été ban pour avoir dit "con" à leeperry................CHERCHEZ L'ERREUR MESSIEURS LES MODOS !!!!!!

je fais parti de la liste blanche ici avec quelques ventes dont les acheteurs sont hyper contents (etat du matériel, conditionnement et rapidité envoi) mais malgré ça on me ban pour avoir dit "con" mais quand je me fais insulter et bien c'est accepté..............

Posté(e)

bon déjà ce sont les admins qui décident des bans et pas nous ;)

enusite c'est pour les réponses à Patissade que tu as pris le ban il me semble, pas juste pour avoir dit "con", ca tout le monde a du le dire au moins une fois

mais tu peux si tu veux écrire un MP à Nil pour lui expliquer :byebye:

s'il n'est pas banni c'est peut etre aussi parce que Nil n'est pas encore passé

Posté(e)
  • Auteur

pour l'histoire avec pastissade je n'ai rien dit et j'ai accepté le ban....

c'est avec leeperry que je me suis fais ban pour lui avoir dit "con"....

Posté(e)
au passage je note qu'il ne prend pas de ban avec toutes ces insultes et que j'ai été ban pour avoir dit "con" à leeperry................CHERCHEZ L'ERREUR MESSIEURS LES MODOS !!!!!!

je fais parti de la liste blanche ici avec quelques ventes dont les acheteurs sont hyper contents (etat du matériel, conditionnement et rapidité envoi) mais malgré ça on me ban pour avoir dit "con" mais quand je me fais insulter et bien c'est accepté..............

et neo11 tu connais ? ton frere jumeau ? :pleure:

t'etais meme banne ici pour les histoires de 6800LE, apparemment t'as reussi a faire effacer les topics :craint:

alors, va te pendre, gros nain de jardin :|:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

j'attends que tu te fasses ban car ici on insulte pas ouvertement et gratuitement malgré les mises en garde que tu as reçu des modos......

:chinois:

Modifié par Trebeb

Posté(e)
j'attends que tu te fasses ban car ici on insulte pas ouvertement et gratuitement malgré les mises en garde que tu as reçu des modos......

je

te

ferrai

l'amour

dans

la

simca

1

0

0

0

BOZOT! :chinois:

Modifié par Trebeb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.