pr0v1s01re Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Demande aux admins du forum...c'est pas de ma faute si c'est pas indiqué dans le status du membre...ceci dit, le fait qu'il se soit fait virer (pour cause d'insultes fusant dans tout les sens) pendant une semaine n'entame en rien son sérieux en tant que vendeur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Un bon Plextor à 80€...ça fait chi** que je sois un peu raide en ce moment... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0v1s01re Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 VENDU DEPUIS HIER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 OK, topic résolu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 un petit [vendu] à mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon disont que pour syph3r on pouvait quand meme pas laisser passer les insultes (meme s'il y avait de quoi se foutre en pétard...), donc il a hérité d'un ban très court "pour la forme" je vais mettre en vendu, comme syph3r peut pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 OK, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'apporte mon soutien total a Sypher pour son action dans l'autre topic, car c etait vraiment du foutage de geule de la part de pastissade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ouais enfin le pere syph3r c quand meme un fiefe connard, je suis tres content qu'il soit encore banne. il avait un multi(neo11) sur HFR et il vendait des 6800 chelous, et il est ban la bas a vie. mort de rire, gros naze qui se prend pour une re-sta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 :m0doplease: :petedr: ON NE QUOTE PAS LES MODOPLEAZE A LA CHAINE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tiens une personne qui est inscrite depuis le 1 de ce mois et qui poste ses premiers messages aujourd'hui et de surcrois dans ce topic pour descendre le vendeur..... Mais pastissade est-ce toi Je fais pas de modo-please, je pense qu'il y en a assez come ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 hugoboss, il va falloir que tu te calmes vite, d'ailleurs je ne sais même pas si tu as lu le topic avec l'affaire patissade et si tu viens ici uniquement pour descendre les gens et sortir des modopleaze en série, alors tu n'est pas le bienvenu je laisse le m0doplease de syph3r pour que les autres puissent voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je dis ça comme ça mais il reste un modopleaze je traite pas vu que vous êtes déjà deux sur le coup (vacances powaaaaa :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 chu desole, j'adore votre site et tout, mais l'autre tocard m'insupporte au plus haut point, avec son ton condescendant a la mord moi le noeud et non, chu pas tisserade ou je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai été ban pour bcp moins que ça.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit. si tu neveux pas un ban hugoboss, faut déjà respecter ça.... j'enlève le m0dopleaze au passage, mais je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 au passage je note qu'il ne prend pas de ban avec toutes ces insultes et que j'ai été ban pour avoir dit "con" à leeperry................CHERCHEZ L'ERREUR MESSIEURS LES MODOS !!!!!! je fais parti de la liste blanche ici avec quelques ventes dont les acheteurs sont hyper contents (etat du matériel, conditionnement et rapidité envoi) mais malgré ça on me ban pour avoir dit "con" mais quand je me fais insulter et bien c'est accepté.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon déjà ce sont les admins qui décident des bans et pas nous enusite c'est pour les réponses à Patissade que tu as pris le ban il me semble, pas juste pour avoir dit "con", ca tout le monde a du le dire au moins une fois mais tu peux si tu veux écrire un MP à Nil pour lui expliquer s'il n'est pas banni c'est peut etre aussi parce que Nil n'est pas encore passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pour l'histoire avec pastissade je n'ai rien dit et j'ai accepté le ban.... c'est avec leeperry que je me suis fais ban pour lui avoir dit "con".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 au passage je note qu'il ne prend pas de ban avec toutes ces insultes et que j'ai été ban pour avoir dit "con" à leeperry................CHERCHEZ L'ERREUR MESSIEURS LES MODOS !!!!!!je fais parti de la liste blanche ici avec quelques ventes dont les acheteurs sont hyper contents (etat du matériel, conditionnement et rapidité envoi) mais malgré ça on me ban pour avoir dit "con" mais quand je me fais insulter et bien c'est accepté.............. et neo11 tu connais ? ton frere jumeau ? t'etais meme banne ici pour les histoires de 6800LE, apparemment t'as reussi a faire effacer les topics alors, va te pendre, gros nain de jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'attends que tu te fasses ban car ici on insulte pas ouvertement et gratuitement malgré les mises en garde que tu as reçu des modos...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Stars Ban III - La guerre des bans : syph3r contre-attaque! ca va, ca va ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'attends que tu te fasses ban car ici on insulte pas ouvertement et gratuitement malgré les mises en garde que tu as reçu des modos...... j'attends que tu te fasses ban car ici on insulte pas ouvertement et gratuitement malgré les mises en garde que tu as reçu des modos...... je te ferrai l'amour dans la simca 1 0 0 0 BOZOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.