bob63 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Slt:Moi c'est cs source avec mes ptit X.s (Le site de ma ptite team) Ensuite battlefield2 ++ petit la mienne petite http://l00z.free.fr :D sinon j'aime tous les jeux de guerres farcry,doom3, les jeux de bagnoles simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 hs ta copie des topics de pci bob vous êtes bien jeune vidéoludiquement certains pour dire que cs:source est votre meilleur jeux ... enfin c'est mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu m'escusera mes j'était la pour prince of persia 2d. J'étais la pour le wolfestein 3d ou il fallit tapé c:\wolfeinstein.exe. Ne crois pas que j'ai jamais vu les jeux des année 90. CS:S c'est mon meilleur jeux avec battlefield ui ya pas a nié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Les jeux qui m'ont le plus impressionné sont : Metal Gear Solid (toute la série, grandiose ), Final Fantasy VII, VIII et IX (mon préféré étant le VIII, selon moi le meilleur RPG de tous les temps), Half Life ², Baldur's Gate et... c'est tout. Mais j'ai contourné beaucoup d'incontournable et malheureusement, de nombreux chefs d'oeuvres me sont passés sous le nez (et, pire encore, pas le temps pour m'y mettre )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Final Fantasy VII, VIII et IX (mon préféré étant le VIII, selon moi le meilleur RPG de tous les temps) Si t'as l'occasion procure toi le VI, il est un peu vieillot niveau graphisme mais il est (enfin pour autant que je m'en souvienne j'ai pas du encore le finir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Liste de mes jeux préférés (oui, je sais... y en a eu... lol) : A l'époque : - Sur Amstrad cpc 464 : Bruce Lee, Yiear Kung Fu, Double Dragon, Dragon Ninja, Robocop, Match point, Strider, Wonderboy, Rally 2, Paperboy, Street Figter, Barbarian, Sorcery, Dragon's Lair, Green Beret. - Sur Sega Master System : Hang On, Double Dragon, Cloud Master, Wonderboy 3 : the dragon's trap, Super Tennis. - Sur Sega Megadrive : Altered Beast, Golden Axe, Streets of Rage 1 et 2, Wonderboy 3, Mystic Defender, Last Battle, Sonic, E-swat, Valis 3, Gynoug, Biohazard Battle, Street Fighter 2' : Champion Edition, Quackshot, Castle of Illusion, World of Illusion. - Sur PC 386 sx16 : Day of the tentacle, Dune 2, Lost Vikings, Monkey Island 2, Indiana Jones : Fate of Atlantis, Street Fighter 2, Stunt 4D, Wolfenstein 3D. - Sur PC Pentium 133 : Command & Conquer, Duke Nukem 3D, Hexen, Doom, Starcraft, Warcraft 1 & 2, Age of Empires, Worms (!!!), Kirandia, Destruction Derby, Lego Racer, Mortal Kombat 1 & 2 & 3, Quake 2, Need for Speed 2, Monkey Island 3 : Curse of Monkey Island. Aujourd'hui : - Sur Dreamcast : Shenmue 2, Soulcalibur, Skies of Arcadia, Street Fighter 3 : 3rd strike, Power Stone 2, Sonic. - Sur GBA : Advance War, Final Fight One, Golden Sun : Lost Age. - Sur PC Athlon 2000+ : Fifa 2005, Far Cry, Homeworld, Warcraft 3, Hitman, The Sims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si t'as l'occasion procure toi le VI, il est un peu vieillot niveau graphisme mais il est (enfin pour autant que je m'en souvienne j'ai pas du encore le finir ) Justement, je l'ai (la version PlayStation)! Mais mon niveau en anglais laissant à désirer, je vais attendre de parler mieux l'anglais pour m'adonner à ce jeu que beaucoup de connaisseurs considèrent comme le meilleur RPG de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Master System : Sonic The Hedgehog Megadrive : Sonic 3D, MicroMachines (Tous : le premier, tournament, 96, avec les chars...) Playstation : FF8, Gran Turismo PC : PES4 (bientôt le 5 ), Max payne (pour la story), HL², FM 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pc: Fallout et lands of lore: les gardiens de la destine (qui s'en souvient ?) xbox: kingdom under fire: the crusader (bourrin et strategique, bon dosage et surprenant) playstation: parasite eve 2 sness: Actraiser 2 (hyper dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pc: Fallout et lands of lore: les gardiens de la destine (qui s'en souvient ?) Fallout, j'y ai presque pas joué, mais tous ceux qui en ont fait le trouve lands of lore: les gardiens de la destinée j'étais bloqué face à un dragon qui gardait un passage (j'avais d'ailleur pasmal tourné en rond avant d'arriver là) et depuis il y a eu des formatages du disque dur Sinon j'avais également joué au précédent opus (ou ils fallaient tuer la sorcière -je ne me rapelle plus son nom, mais elle était la mère de Luther, le héros des gardiens de la destinée- et détruire l'armée noire) que j'avais eu du mal à finir (surtout au niveau du chateau de la sorcière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non di diou j'en ai oublié zelda le premier de la 64....... diablo 2 et le gagnant guilddddddddddddd wars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le jeu universel de tous les temps : TETRIS ! Sinon, Bubble Bobble, Altered Beast, Prince of Persia, Out Run, Pang Pang, etc etc etc et le plus recent que j ais joué et kiffé avant d arreter de jouer : ALIEN VS PREDATOR . Faut être vieux pour connaître looool Je préfère jouer avec les femmes, c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut ! Moi c'est : Diablo II - Lord Of Destruction Sacred - Underworld Knighshift Dungeon Siège - Legend Of Arcana Soldier Of Fortune Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Unreal Tournament ou Unreal Tournament 2004, Quake 3, etc.. Mais j'ai beaucoup joué au sims, à Simcity 2000 et 2003, à Empire Earth,... La jsuis croché sur NFSU2 ___________ Et mes jeux préférés sur PS1 et PS2: La série des Gran Turismo, pis je sais plus.. Sur game boy j'ai longtemps joué au premier mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 CS 1.6 ! J'ai changé de config pour faire tourné les derniers jeux et résultat je joue tjs à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 gta san andreas , halo 1 et 2 ,midtown madness 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Mais comment ai je pu oublier celui çi : Speedball 2 Brutaldeluxe ! Le nombre d'heures passées à jouer à ce Handball futuriste, à martyriser les pauvres joueurs d'en face, à les éclater contre les bords... et marquer dans le but vide alors que le gardien vient de se faire pulvériser Tous ces vieux jeux qui m'ont amusé (KickOff2 où avec l'équipe de D4 on battait l'équipe internationale, Barbarian où on tranchait les têtes et le p'tit machin vert qui shootait dedans ) halala... que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Crash course, j'y ais joué sur un 80386 Little big adventure 1 et 2 The Nomad soul (pas trouvé mieux jusqu'aujourd'hui !) Diablo II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Perimeter Act of War Far Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Warcraft II Warcraft III et TFT Alerte Rouge 2 Chaos League NFS avec les policiers Les jeux de click and point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.