Aller au contenu

Quels sont vos jeux préférés ?

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les jeux qui m'ont le plus impressionné sont :

Metal Gear Solid (toute la série, grandiose :chinois: ), Final Fantasy VII, VIII et IX (mon préféré étant le VIII, selon moi le meilleur RPG de tous les temps), Half Life ², Baldur's Gate et... c'est tout. Mais j'ai contourné beaucoup d'incontournable :eeek2: et malheureusement, de nombreux chefs d'oeuvres me sont passés sous le nez (et, pire encore, pas le temps pour m'y mettre :eeek2::eeek2: )...

Liste de mes jeux préférés (oui, je sais... y en a eu... lol) :

:fumer: A l'époque :

- Sur Amstrad cpc 464 : Bruce Lee, Yiear Kung Fu, Double Dragon, Dragon Ninja, Robocop, Match point, Strider, Wonderboy, Rally 2, Paperboy, Street Figter, Barbarian, Sorcery, Dragon's Lair, Green Beret.

- Sur Sega Master System : Hang On, Double Dragon, Cloud Master, Wonderboy 3 : the dragon's trap, Super Tennis.

- Sur Sega Megadrive : Altered Beast, Golden Axe, Streets of Rage 1 et 2, Wonderboy 3, Mystic Defender, Last Battle, Sonic, E-swat, Valis 3, Gynoug, Biohazard Battle, Street Fighter 2' : Champion Edition, Quackshot, Castle of Illusion, World of Illusion.

- Sur PC 386 sx16 : Day of the tentacle, Dune 2, Lost Vikings, Monkey Island 2, Indiana Jones : Fate of Atlantis, Street Fighter 2, Stunt 4D, Wolfenstein 3D.

- Sur PC Pentium 133 : Command & Conquer, Duke Nukem 3D, Hexen, Doom, Starcraft, Warcraft 1 & 2, Age of Empires, Worms (!!!), Kirandia, Destruction Derby, Lego Racer, Mortal Kombat 1 & 2 & 3, Quake 2, Need for Speed 2, Monkey Island 3 : Curse of Monkey Island.

:fumer: Aujourd'hui :

- Sur Dreamcast : Shenmue 2, Soulcalibur, Skies of Arcadia, Street Fighter 3 : 3rd strike, Power Stone 2, Sonic.

- Sur GBA : Advance War, Final Fight One, Golden Sun : Lost Age.

- Sur PC Athlon 2000+ : Fifa 2005, Far Cry, Homeworld, Warcraft 3, Hitman, The Sims.

Si t'as l'occasion procure toi le VI, il est un peu vieillot niveau graphisme mais il est :yes: (enfin pour autant que je m'en souvienne j'ai pas du encore le finir ;))

Justement, je l'ai (la version PlayStation)! :transpi: Mais mon niveau en anglais laissant à désirer, je vais attendre de parler mieux l'anglais pour m'adonner à ce jeu que beaucoup de connaisseurs considèrent comme le meilleur RPG de tous les temps :modoreussi:

• 3 semaines après...
Pc: Fallout et lands of lore: les gardiens de la destine (qui s'en souvient ?)

Fallout, j'y ai presque pas joué, mais tous ceux qui en ont fait le trouve :mdr2:

lands of lore: les gardiens de la destinée j'étais bloqué face à un dragon qui gardait un passage (j'avais d'ailleur pasmal tourné en rond avant d'arriver là) et depuis il y a eu des formatages du disque dur :yes:

Sinon j'avais également joué au précédent opus (ou ils fallaient tuer la sorcière -je ne me rapelle plus son nom, mais elle était la mère de Luther, le héros des gardiens de la destinée- et détruire l'armée noire) que j'avais eu du mal à finir (surtout au niveau du chateau de la sorcière :yes:)

Le jeu universel de tous les temps : TETRIS ! :chinois:

Sinon, Bubble Bobble, Altered Beast, Prince of Persia, Out Run, Pang Pang, etc etc etc et le plus recent que j ais joué et kiffé avant d arreter de jouer : ALIEN VS PREDATOR .

Faut être vieux pour connaître looool :francais:

Je préfère jouer avec les femmes, c'est mieux ! :D

Unreal Tournament ou Unreal Tournament 2004, Quake 3, etc..

Mais j'ai beaucoup joué au sims, à Simcity 2000 et 2003, à Empire Earth,...

La jsuis croché sur NFSU2 :transpi:

Et mes jeux préférés sur PS1 et PS2:

La série des Gran Turismo, pis je sais plus.. :francais:

Sur game boy j'ai longtemps joué au premier mario :|

Mais comment ai je pu oublier celui çi : Speedball 2 Brutaldeluxe !

Le nombre d'heures passées à jouer à ce Handball futuriste, à martyriser les pauvres joueurs d'en face, à les éclater contre les bords... et marquer dans le but vide alors que le gardien vient de se faire pulvériser :zarb:

Tous ces vieux jeux qui m'ont amusé (KickOff2 où avec l'équipe de D4 on battait l'équipe internationale, Barbarian où on tranchait les têtes et le p'tit machin vert qui shootait dedans :mdr2: ) halala... que du bonheur!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...