Aller au contenu

Quels sont vos jeux préférés ?

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

analyse titre topic....trop de réponses possibles....surchauffe du système (pas habitué à réfléchir dès le matin).......veuillez reformuler question du topic pour éviter un futur débordement de la pile....

variable dans la pile avant plantage :

Jeux de rôle: BG, BG2, NWN (et extensions),FF7, FF8, FF9, FF10, LoL (tous titres), Diablo I et II, M&M6, M&M7, M&M8, Kotor 1 & 2, sacred (sauf les bugs :transpi:), Ishar (tous titres), Elder Scroll (tous titres), fallout 2, etc

Stratégie: les C&C (red alert,...);les Heroes Of Might and Magic; les civilization,rome total war, ageof (empire et mythologie), la bataille pour la terre du milieu, les Warcraft/Starcraft, populous 1, Civilization (tous titres), sim city, etc

FPS : Half-Life (1, 2 et les mods), Serious Sam, Unreal (tous titres, et les Tournament), Far Cry, Wolfeinstein 3 (et ET), doom (tous titres), les Quake, les BF et mods, CoD, etc

Voiture : les NFS et NFSU, les Destruction Derby, Flatout, les Road Rash, RedLine Racer, etc

sports: la série des pro evo, série des nhl, ....

autres: les gta, mafia, Worms Armageddon, les sims....

topic relatif: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46363_0.htm

bon je retourne me coucher, c'est pas bon de réfléchir le week-end

(et oui, je sais, la nuit faut dormir pas coder :iloveyou:)

Ben je suis sur le cul que personne n'ait cité Warhammer (40k Dawn Of War)!!!

Perso j'ai pas cité tous les jeux que j'aime (d'ailleur je les ai pas tous cités, qui a dit Dunjon Keeper, bon ok j'arrète :D), le jeux que je préfère peu changer d'un jour à l'autre selon mes humeurs, et malheuresement Warhammer (40k Dawn Of War) fait parti des trop nombreux jeu que je doit essayer (FF9 en fait parti lui aussi et j'ai toujours pas de temps libre :p)

• 4 semaines après...

Actuels? ben

C&C, joueurs de la premiére heure jusqu'ai dernier :transpi:

Far cry, la reference

Need for speed undergroun 1 & 2, Trp de la balle le tuning

Gtr, la plus belle simu que j'ai eue entre les mains

Les Baldur's gate, :transpi:

L'entraineur, le meilleur jeu de gestion footballistique

Age of empire et tous ses successeurs.

Et franchement je pourrais encore taper longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en premier lieu la série des Baldur! :byebye:

les civilization (en attendant le 4...)

NWN, Lionheart, Fallout, Kotor

les NHL

MOH, BF, CS, HL, Far cry, Call of Duty, XIII (que des classiques!)

GTA3, GTA Vice city, carmaggedon 1 et 2

les U.F.O

les Sherlock Holmes, Sybéria 1 et 2, Still Life

le dernier en date: GW :ouioui:

Je vois qu'il y a pas mal de'amateur des BG, si mes souvenir sont exact il y avait moyen de faire des parties de BG via internet.... il y en a que ça tente :ouioui:

Bon par contre faudra essayé d'organiser la chose (vu qu'une partie de BG peut durer des semaines en solo, là il faudra qu'on essaye de se retrouver assez régulièrement pour éviter que la partie ne dure des mois :non:)

Avis aux amateurs :-D

ça me botterait bien, mais j'ai pas trop le temps actuellement (déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour GW... :( )

Par contre, il existe énormément de mods en tous genres pour ceux qui sont interessés notamment celui qui permet de jouer à BG1 avec le moteur graphique de BG2 (ça permet de rejouer au 1 sans avoir peur en voyant les graphismes... :ouioui: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...