chinois97430 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi les jeux que je preferes sont: Doom3 Battlefield2 Et World of Warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Topic useless mais je rep quand même. Counter Strike 1.5 Warcraft 3 TFT Doom I et II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 GUILD WARS avec 286 heures de jeu en moins de 2 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 swat 4,far cry;wolf;GTA yen a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 cs, ut, quake, CoD...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 analyse titre topic....trop de réponses possibles....surchauffe du système (pas habitué à réfléchir dès le matin).......veuillez reformuler question du topic pour éviter un futur débordement de la pile.... variable dans la pile avant plantage : Jeux de rôle: BG, BG2, NWN (et extensions),FF7, FF8, FF9, FF10, LoL (tous titres), Diablo I et II, M&M6, M&M7, M&M8, Kotor 1 & 2, sacred (sauf les bugs ), Ishar (tous titres), Elder Scroll (tous titres), fallout 2, etc Stratégie: les C&C (red alert,...);les Heroes Of Might and Magic; les civilization,rome total war, ageof (empire et mythologie), la bataille pour la terre du milieu, les Warcraft/Starcraft, populous 1, Civilization (tous titres), sim city, etc FPS : Half-Life (1, 2 et les mods), Serious Sam, Unreal (tous titres, et les Tournament), Far Cry, Wolfeinstein 3 (et ET), doom (tous titres), les Quake, les BF et mods, CoD, etc Voiture : les NFS et NFSU, les Destruction Derby, Flatout, les Road Rash, RedLine Racer, etc sports: la série des pro evo, série des nhl, .... autres: les gta, mafia, Worms Armageddon, les sims.... topic relatif: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46363_0.htm bon je retourne me coucher, c'est pas bon de réfléchir le week-end (et oui, je sais, la nuit faut dormir pas coder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Trop de réponse possible. Donc je cite des séries : les gran turismo, les toca, colin mcrae rally et les vieux crash bandicoot. Mais aussi Trackmania, Rise of Nations, Crimson Skies, duke 3d, NFS 4... Et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Half-life1/2 avec Day Of Defeat, Call Of Duty,es Medal Of Honor, exeption au fps sur la WWII....Serious Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour, mes jeux préférés sont : - Quake III Arena (100% bourrin powa en réseau ) - Need For Speed : Hot Pursuit 2 - Tomb Raider : Angel of the Darkness - Carmageddon - Destruction Derby (c'est le MUST pour moi ) - Red Alert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est vaste: Far Cry, Doom 3, Stronghold Crusader, Civ 3, NFSU2, BG, BG2, NWN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINI_Blood Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben je suis sur le cul que personne n'ait cité Warhammer (40k Dawn Of War)!!! C'est le meilleurs jeu! Je l'adore trop! Bon, sinon y en a quand-meme d'autres! - Les NFS - Les Warcraft - Les NFSU - Road Rash - Colin MCrae - Alerte Rouge - deja dit mais DOW - CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ca dépend, titre actuel, ou dans l'ensemble? Sinon parmis mes preferer - Kotor I & II - GTA SA & VC - Jedi Knight ( Jedi Academy) - NFS ( du III au VIII) - X-Wing Alliance - COD - MOH et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 -PES 2-3-4- et surment bientot le 5 -CS 1.6, source -GT4 - Tout les jeux de MEGADRIVE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben je suis sur le cul que personne n'ait cité Warhammer (40k Dawn Of War)!!! Perso j'ai pas cité tous les jeux que j'aime (d'ailleur je les ai pas tous cités, qui a dit Dunjon Keeper, bon ok j'arrète ), le jeux que je préfère peu changer d'un jour à l'autre selon mes humeurs, et malheuresement Warhammer (40k Dawn Of War) fait parti des trop nombreux jeu que je doit essayer (FF9 en fait parti lui aussi et j'ai toujours pas de temps libre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Actuels? ben C&C, joueurs de la premiére heure jusqu'ai dernier Far cry, la reference Need for speed undergroun 1 & 2, Trp de la balle le tuning Gtr, la plus belle simu que j'ai eue entre les mains Les Baldur's gate, L'entraineur, le meilleur jeu de gestion footballistique Age of empire et tous ses successeurs. Et franchement je pourrais encore taper longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 far cry, swat 4, rainbow six 3, tous les toca(playstion et pc), GTR,lock on et sinon sur ps metal gear (surtout mgs2), gt1,gt4,final fantasy (vive le VII), mario kart sur la snes et la 64, tetris sur game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Enemy Territory, Max Payne 2, Warcraft 3, Warhammer 40K, Total Annihilation, Half-Life, Act Of War.... Décidément, il y en a un paquet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 en premier lieu la série des Baldur! les civilization (en attendant le 4...) NWN, Lionheart, Fallout, Kotor les NHL MOH, BF, CS, HL, Far cry, Call of Duty, XIII (que des classiques!) GTA3, GTA Vice city, carmaggedon 1 et 2 les U.F.O les Sherlock Holmes, Sybéria 1 et 2, Still Life le dernier en date: GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Counter-strike 1.6/Source HL1 et 2 StarCraft Nexus GTA 1 Les 3 premiers tombraiders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ut2k4 gta SA FarCry nfsuhp2 & nfsu1 C&C Generals etc... X-System => on ne change pas les bonnes vieilles habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 - guilde wars - HL 1/2 (surtout DOD) - swat 4 - GTA SA et VC - call of duty (vivement le 2 ) - nhl - nfl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ut 99,half life 2,css,fear,san andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Day of Defeat, Team Fortress Classic (mods HL), GTR, Lineage II, GT2 (le 1er aussi, les épisodes PS2 suxx ), les mario kart, Super Smash Bros. Melee , Goldeneye et Perfect Dark, F-Zero GX, Burnout 2, Metroid Prime, SSX3. Oui c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je vois qu'il y a pas mal de'amateur des BG, si mes souvenir sont exact il y avait moyen de faire des parties de BG via internet.... il y en a que ça tente Bon par contre faudra essayé d'organiser la chose (vu qu'une partie de BG peut durer des semaines en solo, là il faudra qu'on essaye de se retrouver assez régulièrement pour éviter que la partie ne dure des mois ) Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ça me botterait bien, mais j'ai pas trop le temps actuellement (déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour GW... :( ) Par contre, il existe énormément de mods en tous genres pour ceux qui sont interessés notamment celui qui permet de jouer à BG1 avec le moteur graphique de BG2 (ça permet de rejouer au 1 sans avoir peur en voyant les graphismes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.