Nitro-TecK Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merde j'ai loupé le DD !! M'en faut un c'est exactement celui que je cherche ! Si clem1 se desiste reserved ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Désolé mais je ne pense pas que je me desisterais car à ce prix là pourquoi se priver lol. Fallait etre reveiller à 3h du mat lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je m'en doute, bon ben mon raid va encore attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Perso moi c'est pour faire un raid mais j'ai besoin de 80Go supplémentaire pour sauvegardes et tout ca. Désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Arf, j'en ai deux en faite de disque dur hitachi Nitro mais le deuxième si je te le vend, faut que je le remplace et ca me coutera plus cher... Bon je t'ai ajouté dans ma whitelist Clem1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ok Barroud, tu es aussi dans ma whitelist (le premier car j'ai encore jamais acheté sur PCInpact) lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 UP trés bon vendeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 pour la DDR-SDRAM 256Mo PC2100 à 13 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Dit moi barroud, tu pourrais me donner les references des barettes pour la carte méres que je t'ai acheté, ainsi je vais passer mon temps à en chercher, merci. Ps, t'as envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bin, c'est de la SD-RAM, je crois qu'il vaut mieux de la simple face... Aprés... Si c'est bien la asus P2B, voici la doc : ICI Colis Envoyé, je te mp pour le numéro dessuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oki merci barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 The DIMMs must be 3.3Volt unbuffered SDRAMs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En fin de compte je me desiste pour la radio, désolé Barroud mais je me rend compte que si je veux monté mon avion comme c'etais prevu sa risque de me couté quand même assez cher et que pour le moment ce n'est pas une de mes priorité niveau thunes... ( En gros j'aurai pas assez pour mon Cesna que je veux ) donc désolé encore... Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beno49 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Up de soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon, salut barroud, matos bien reçu, mais dans qu'elle état !!!! Ya une tour complétement HS? Elle est complétement défoncé, ca m'embête car tu parait et je pense que tu es quelqu'un de bien, mais là franchement je suis dég de chez dég.... Je peux plus rien en tirer moi de cette tour... Franchement l'emballage été trop limite pour ce matos. Jettes un oeil http://img353.imageshack us/img353/4509/g6vs.jpg http://img353.imageshack us/img353/2572/g13kn.jpg http://img353.imageshack us/img353/9334/photo1838bh.jpg http://img353.imageshack us/img353/7605/photo1840yu.jpg http://img353.imageshack us/img353/5804/photo1854xl.jpg http://img378.imageshack us/my.php?image=photo1866uj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon, salut barroud, matos bien reçu, mais dans qu'elle état !!!!Ya une tour complétement HS? Elle est complétement défoncé, ca m'embête car tu parait et je pense que tu es quelqu'un de bien, mais là franchement je suis dég de chez dég.... Je peux plus rien en tirer moi de cette tour... Franchement l'emballage été trop limite pour ce matos. C'était mal embaler ou sa été d&gomer par les postier ? Car je comptait acheter quelque chose a barrouid (plutôt fragile ) si sa ce casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La combinaison des 2.... Malheureusement. Mais bon, faut pas non plus le pénaliser (pour l'instant), car il a fait de nombreuses ventes qui se sont trés bien déroulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La combinaison des 2.... Malheureusement. Mais bon, faut pas non plus le pénaliser (pour l'instant), car il a fait de nombreuses ventes qui se sont trés bien déroulée. Oui justement je me demandait car les autre com sont très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy7 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A 30 € fdp in tu la vend ta telecommande modelisem 4 voies? Cordialement Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bien défoncé le boitier Sinon tu t'es loupé en faisant tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon, salut barroud, matos bien reçu, mais dans qu'elle état !!!!Ya une tour complétement HS? Elle est complétement défoncé, ca m'embête car tu parait et je pense que tu es quelqu'un de bien, mais là franchement je suis dég de chez dég.... Je peux plus rien en tirer moi de cette tour... Franchement l'emballage été trop limite pour ce matos. Jettes un oeil http://img353.imageshack us/img353/4509/g6vs.jpg Un chéque de 10 euros pour le dédomagement ca te vas... Bien que le prix d'origine n'était pas excecif... Pinaise de facteur, je pensais pas qu'ils allaient jonglé avec... Repasse moi ton adresse en mp pour le chéque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A 30 € fdp in tu la vend ta telecommande modelisem 4 voies?Cordialement Alexandre Ok, 30fdpin pour la télécommande c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien réparé, bouaif, allez on fait comme ca, tu vx que je supp mes messages du dessus? Pour de tel colis, la poste confirme sa réputation .... , on me la souvent dit et cette fois j'en fait léxpérience.... rien de tel que ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.