beno49 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ok ,je comprends. Sache que pour 30 fdpin elle est vendue. Virement ou chéque selon ta volontée. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 beno49 => 35fdpin et elle est à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beno49 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas grave, bonne vente ,si toute fois tu ne trouve pas acheteur (MP). Mon offre reste valable. Excellente vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Comme disent certains ^^ : Remonte petit topic remonte allé Y'a quelques trucs a vendre encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je te prend ta ram pour 12€ fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 je te prend ta ram pour 12€ fdpin? Salut tornado ^^! 14fdpin :edit: Bon allé 13 euros fdpin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 alez 12€fpdin, car je suis fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le problème c'est que moi aussi ^^ 13 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais c'est la rentré bientôt et i need money, donc 12€fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Dernier prix 13fdpin.... Je descendrais pas plus bas en plus pour la belgique (fdp) .... C'est mon dernier mot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon jean pierre j'hesite encore, je vais prendre un joker, appel a mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu peu prendre le 50/50 aussi : je coupe la barrette en deux barrette de 128 tu en prend une maintenant pour 6.5 euros fdpin et l'autre plus tard Oula fatigué moha..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 vu que la ligne de mon frere est occupée je vais demander l'aide du publique alez aidez moi a choisir le bon price ps: c'est pas pour moi la barette, pour mon frere, donc je confirme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 OK chef ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut, merci barroud! materiel reçu en deux jour(a partir de la poste a chez moi)super bien emballé! je suis satisfais bon vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Alors tout fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui,tout fonctionne,je l'ai ecris dans les post precedent,mais je les ai effacé,croyant que tu les avis vu! tout va bien!encore merci a toi! par contre,pour le proco,dois-je lui mettre un ventilo,ou pas? car il est bouillant bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bin il lui faut un rad ou un ventirad... Cool que tout marche, tu m'as fait vraiement peur va!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 et Ajout de : [Pré-vente]Une Leadtek PX6600GT TDH neuve de retour SAV avec facture. (prévente car pas encore reçu) Pour la boite, je ne sais pas encore si je l'aurais... 120 euros fdpin envoi colissimo avec assurance R2 153€ Un disque dur Maxtor 80Go IDE 2Mo : 30fdpin Un disque dur Hitachi 80Go Sata 8Mo acheté 13/12/2004 : 37fdpin Tout les deux sont dans un trés bon état général avec facture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Le DD 80Go SATA est-il toujours à vendre??? Quel "age" a-t-il??? Est-il encore sous garantie??? Je mets une option dessus en tout cas. EDIT: MP moi. Je pense que je vais le prendre. J'ai 40€ qui trainent et je ne sais pas quoi en faire. Est-il silencieux???(je pense qu'il l'est d'après ce que j'ai pu lire). C'est quoi la reference => 7K250? Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Le DD 80Go SATA est-il toujours à vendre??? Quel "age" a-t-il??? Est-il encore sous garantie???Je mets une option dessus en tout cas. EDIT: MP moi. Je pense que je vais le prendre. J'ai 40€ qui trainent et je ne sais pas quoi en faire. Est-il silencieux???(je pense qu'il l'est d'après ce que j'ai pu lire). C'est quoi la reference => 7K250? Merci pour tes réponses. Le disque Hitachi 80Go sata 8Mo est toujours en vente. Son age est marqué dans l'annonce Ok, pour l'option. Il est assez silencieux, je l'entend trés peu dans mon shark. Référence : Disque dur Hitachi Deskstar 7K250, 80 Go, 7200tpm, SATA, buffer 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 INteressé par la 6600gt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ok, Uxxcool, on se voit sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ben je pense que je vais te prendre le DD. On se voit sur MSN j'te donne mon adresse: clembatin AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.