th0r_9 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui mais pourquoi tu a augmenter le prix???? il etait a 16€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Et bien je mettais un petit peu planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pour moi la c est trop chere moi a 16€ je te le prend mais pas a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Désolé, grosse erreur de ma part, je le remet en vente à 15 euros fdpout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bon ben alor je te le prend si tu me dit le poid tu a bien une balance chez toi ? car j habite en normandie donc enballe et c est parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Disons 9 euros de fdp au Grand MAX donc ça fait du 24 euros fdpin ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Alors combien la 6600GT? (juste pour savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 pffff, j'en sais rien propose quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 euh....rien!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bon c est ok envoi moi un mp merci d etre aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 nan mais je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Mais tu ne m'a toujours pas dit ce que tu voulais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Et bien je sais toujours pas.... C'est pour ça dit moi on verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 la discussion sans fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Allez lance toi une 7800gt??? Je demande l'avis du publique jean-pierre? Allé estimation, une 6600GT tdh avec artefacs en 3d et sans facture combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 sans facture en + Là c'est chaud! et c'était avec quel SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je t'ai mp pour t'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai pas tout compris au 2ème MP EDIT: c'est bon j'ai relut mais ca ne me dit pas ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Preneur du lot: - lecteur carte mémoire - lecteur disquette - extracteur pci +6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 lecteur de carte mémoire 7 euros lecteur disquette 2 euros extracteur pci 4 euros -------------------------------------- 13 euros soit disons 17 euros fdpin (ca fait les fdp à 4 euros pour du colissimo) + Leadtek PX6600 GT tdh??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je me désiste. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je suis tres intérresser par le switch 16 ports et je suis d accord pour 25€fdpin j attend ton adresse par mp pour adresser le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 un lecteur disquettes pourra m'interesser je sais que c'est a rajouter, mais peut tu faire une exception stp? combien fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.