wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 t'aurais pas des 120 qui trainent ?? sinon bah bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Dsl, je n'ai pas de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ce sont deux ventilo antec, 5 in dans une envelope à bulle ca peu de faire... Les souris sont toutes à fils, mais y'a une optique et deux à boules... c'est des ventilos 80mm ou des extracteurs pci ? c quoi le modele des deux ? c les memes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ce sont des extrateurs pci antec, c'est les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca ressemble à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Oki Barroud ben je te fais signe quand je rentre de vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca ressemble à ça... ok cool c bien ca que je cherche c avec un ventilo a helices ou comme ta photo ? c quoi la ref exacte des deux ? ils ont bcp servi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Comme la photo sauf que c'est des antec, ils ont quasiment jamais servis... Un je l'ai eu avec l'antec aria et l'autre avec le super lan boy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Les photos sont de retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Comme la photo sauf que c'est des antec, ils ont quasiment jamais servis... Un je l'ai eu avec l'antec aria et l'autre avec le super lan boy... tu peux me filer leurs ref stp ? lol la photo est de dessous les 2 sont des ventilos radiaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est celui la qui est donne avec l'aria apparemment le cyclone blower : http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42...000422519_2.jpg les 2 sont comme ca ? double port PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 simple port pci comme sur les différentes photos que j'ai donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 simple port pci comme sur les différentes photos que j'ai donné... ok c exactement les 2 memes ? ventilateurs a helice ou radial ?????????? y'a un cache au dessus du ventilo ? ta photo est prise du dessous donc c pas trop pratique pour savoir ce que tu vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 La photo ci dessus montre un modéle quasi identique donc... Y'a une genre de grille devant le ventilo... radiale... C'est exactement les deux même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est exactement celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok je suis donc interesse par un des 2 slotfan pour 5in en enveloppe a bulles. par contre ils soufflent pareil ? car moi j'en ai deja un avec un ventilo a helices, et il est donnee pour 32cfm/2800rpm. et les radiaux sont censes etre a 42cfm/3200rpm : http://www.tweak3d.net/reviews/3dcool/sdslotfan/ donc Antec pipote ou c'est une version ralentie specialement pour eux ? en gros 32cfm, c un ventilo 80mm a fond, ca t'embete de brancher les 2 et me dire si ils soufflent le meme debit, et si ca te semble etre 32 ou 42 CFM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je suis désolé je n'ai pas le temps mais c'est sur qu'un 80 ventile plus que les extracteur pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je suis désolé je n'ai pas le temps mais c'est sur qu'un 80 ventile plus que les extracteur pci... ok too bad bon je v essayer de googler voir si antec pipote bein le mien ventile plus qu'un 80mm, et surement les tiens aussi t'as pas une alim AT de rechange pour tester sans eteindre le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Il ya a encore un afficheur LCD ? ? Ils sont cablés, non ? C'est con pour les fdp... j'aurais sû, jte l'aurais pris avec le Boitier Chieftec Edit on peut afficher des messages personnalisée ou autre sur l'Aérogate ? Maisn je pense te prendre L'aéro gate car les Afficheurs LCD, c'est galère à cabler et ça bouffes des ressources système..... Et un aérogate, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Les tours sont-elles vendues? Si non, on passe en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 coxledingo ==> 2 tours atx + 2 alim 350W = 30 euros fdpin ok pour les deux tours, tu veux rien avec pour profiter au mieux de mon bon pour un colissimo gratuit? En tout cas, j'attend ton mp... skiner21560 ==> Aerogate 3 = 20 euros fdpin Les afficheurs lcd sont à cabler mais c'est pas exécivement dure... On ne peux pas afficher des messages perso sur l'aerogate seulement les 4 temp et les 4 vitesse de rotation etc... Donc on passe en mp pour l'aérogate? Si tu me prend les 4 Lcd plus l'aérogate, je te fait le lot pour 35 euros fdpin! leeperry ==> Alors les extracteurs pci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si t'arrives pas à vendre le lecteur, je pourrais être preneur, mais ton prix est celui du neuf.... http://www.prixdunet.com/details/LG_GDR8163_16x_52x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Oui mais si tu me prend les deux tour fdp gratuit donc 16 euros ca te vas et je le met dans une des deux tour ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon ben 45 euros le tout et on passe en mp, si ok, mp moi tes coordonnées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Rhooo, l'euros symbolique!!! Bon ok mp envoyé et mise à jour du premier topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.