Aller au contenu

Eurobarre


PegHorse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà peut-être connaissez vous la barre EUROBARRE : www.eurobarre.com.

Cette barre permet de vous faire gagner des points convertissable en Euros en fonction du temps que vous passez en ligne et lorsque vous répondez à leur BONUS.

Pour pouvoir s'enrichir un peu plus, il faut parrainer des filleuls, sinon ça va prendre un temps considérable avant de pouvoir espérer 15€.

Cette barre se met en haut de l'écran et la pub défile, on l'oublie assez vite.

Seulement voilà, une semaine après inscription, ils suspendent mon compte parce que je suis allé au WC, oui oui vous lisez bien... Car j'y suis resté un moment et après le temps de remonter jusqu'à mon bureau et de revenir la barre s'est fermé et m'a marqué : Votre compte a été suspendu car vous n'avez pas tapé le code.

En effet, vu que certains membres abusaient en utilisant des simulateurs, ils ont instauré un contrôle de présence, qui fait que régulièrement il vous demande de taper un code marqué sur une image, si au bout d'un laps de temps on le fait pas, surprise la barre suspend le compte.

J'ai donc envoyé un e-mail de réclamation, qui au lendemain ils ont répondu et réactivé le compte me signalant que c'est un dernier avertissement et que je devais absolument faire attention de bien taper le code.

2ème semaine, mon compte est supprimé pour SPAMMING.

Vu qu'il faut des filleuls pour que ça marche bien, j'ai été dans des salons de discussions mais j'ai harcelé personne comprenez le bien et je le jure sur mon honneur! J'ai seulement envoyé un simple message de pub que j'ai rédigé en quittant les salons c'est tout...

Et voilà que le lendemain mon compte est supprimé et qu'on m'accuse de SPAM.

Autrement dit, si vous cherchez à faire de la pub pour eux vous vous retrouverez exclus et si vous en faites pas, vous gagnez pas de filleuls donc vos points ne montent pas trop. Donc tout ceci n'est qu'un attrape nigot pour faire passer leur pub sur votre écran mais en réalité vous y gagnez quasiment rien.

En plus si vous oubliez de taper le code ou si vous vous absentez pour une raison quelconque rapidement pour une raison ou une autre, vous vous retrouvez avec votre compte suspendu.

Comme vous l'aurez compris, mon inscription a duré que 2 semaines, chapeau hein ? Dommage j'avais pas mal de points, mais vu que c'est supprimé c'est du temps gaspillé.

Jugez par vous même, vous pouvez laisser un commentaire si vous avez une réaction par tout ce que je viens de vous raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la belle époque de ALLADVANTAGE. :cap:

C'était similiare, une barre avec des pubs etc ..

Mais l'argent venait vraiment, j'avais eu quelque jolis petits chèques de 200 OU 300 Francs ...

Les temps ont bien changé depuis certes ... :yes:

Tu pourrais leur demander une preuve de leur accusation sur le spam, histoire de voire ce qu il te répondront ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la belle époque de ALLADVANTAGE. :-D

C'était similiare, une barre avec des pubs etc ..

Mais l'argent venait vraiment, j'avais eu quelque jolis petits chèques de 200 OU 300 Francs ...

Les temps ont bien changé depuis certes ... :-D

Tu pourrais leur demander une preuve de leur accusation sur le spam, histoire de voire ce qu il te répondront ! :-D

La seule citation qu'ils m'ont donné, c'est un membre qui se plaignait de IRC qu'il a demandé de faire quelque chose contre moi car j'affichais une pub tous les jours.

Certe une pub par jour sur le serveur IRC en quittant, tout simplement pour essayer de me faire un filleul, mais bon. Pour moi c'est pas ça le spam ! lol Le spam pour moi c'est défiler de la pub à fond la caisse dans un salon ou alors en privé, chose que je reçois assez souvent d'ailleurs.

Enfin bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkab.free.fr

Ce site aussi est une arnaque, on s'incrit on click sur les pub jusque là c'est comme tant d'autre mais ensuite plus rien, passé 1 mois les pub reste toujours à l'état " deja visitées " alors que d'autres site plus sérieux eux se mettent a jour toute les 24H.

j'ai bien essayé de faire un autre compte au cas ou mais même chose, un site de ce genre sur un compte free ça me parraissais deja louche ( pas sérieux ).

Donc si vous tomber sur ce site passer votre chemin vous perdriez vôtre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...