Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as de la chance :incline:

c'est pas de la chance !

je suis client V.I.P. :yes:

non je ne sais pas pourquoi ca va plus vite que les autres qui poiraute depuis + d'un mois ? :craint:

mais d'un auter côter j'attend toujours le plus important de ma commande : mon DD et ma CM !!!!!! les cartouches m'en foutait un peu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du front :

INFOS DU JOUR

En retard, on a bossé toute la journée pour en venir a bout de WES.

Bon alors ca y est il semble que la situation soit débloqué, et qu'il ne nous reste plus qu'a faire les colis.

La principale bonne nouvelle c'est que les vielles commandes qui semblaient complètement coincées se décoincent.

retard passé a 15000 du aux commandes de ce WE, mais devrait descendre très vite tout au long de la semaine !

Honnêtement, je crois qu'on tient le bon bout...

Donc c'est bon signe !

mais rien n'empêche d'aller allumer un cierge à l"église :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Dagnan - 29-07-2005

  Et ça vaut le coup le pack tranquilité là

j'ai pris le SP+T, qui garantir un traitement prioritaire sous 7 jours. Quand j'ai retourné le matériel pour test, ça s'est fait en 2 jours. Mais là, ça fait un mois que j'attends, et c'est une erreur d'envoi de leur part après le test, donc difficile à dire.

Mais il vaut probalement mieux le prendre, car sans le pack services, qu'est ce que ce serait.

En ce qui me concerne, renseignement pris auprès de la DGCCRF, il s'agirait, puisque non respecté, de publicité mensongère. Faut donc, en cas de non-respect, et à ceux que ça intéresse, porter plainte auprès de la DGCCRF de Lyon, immeuble Auréalys - 192, av. Thiers - 69457 Lyon Cedex 06.

Cordialement

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai passé ma commande il y a quelques minutes.

Je vous dit où ça en est, on verra bien. Mais bon a priori ça serait débloqué, mais, a priori hein :reflechis:

j'espère pour toi :transpi:

moi j'attend toujours ma commande ! j'espère l'avoir avant la fin des vacances :roll:

9 jours que j'attend........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j attend qu ils aient fini leur demenagement... pour pouvoir a nouveau commander chez eux

mes commandes ont toujours ete livrees sous 2-3 jours, meme en periode difficile (commande 3 jours avant noel, recu un jour avant, j avais hallucine !)

idem pour moi ! tjrs livré sous 3-4 jours même en grosse période !

mais là quand même :humour: surtout que j'attend avec impatience cette mobo pour remmettre mon PC en marche ! heureusement que j'ai beaucoup de PC chez moi :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour: "Commande en expédition" :p

Bon j'espère que y a plus rien qui bloque après

Moi également :arrow:

Commande passée le 12 juillet. Par contre je l'avais modifiée étant donné que mon alim Hiper 580W etait dispo > 5 jours, et je l'ai remplacée par une Hiper 480W mais dans le détail de ma commande je vois toujours une 580W .... Si ils me livrent la 580W ce serait génial :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je voudrais pas vous casser le moral mais ca fait depuis mercredi/Jeudi dernier que ma commande est en expédition et j'ai toujours rien  :chinois:  :D  :D  :pleure:  :pleure:

Ah ben si tu m'a cassé le moral là :pleure::pleure:

Et tu as reçu le mail avec la facture ?

Edit: Ah ben vi je viens de relire les précédentes pages

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...