Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
Dommage sa aurait pu faire économiser sur de grosses commandes. Tu es sur que tu a la TVA française a payer si tu commande dans un autre pays?

J'habite à l'île de la Réunion.

Lorsque je commande sur ldlc, je paye le prix HT . Par contre je vais payer à l'arrivée du colis : l'octroi de mer + les frais des douanes, et les frais de ports qui son plus élevé que d'habitude.

Donc ça revient sensiblement au même prix que le TTC. Mais pour mon cas, c'était toujours moins chère qu'à l'île de la Réunion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sa aurait pu faire économiser sur de grosses commandes. Tu es sur que tu a la TVA française a payer si tu commande dans un autre pays?

Oui, mais vu que générallement dans les autres pays les prix sont moins élevés qu'en France...au final même en payant la TVA ca reste quand même interessant...Les différences les plus flagrantes étant bien entendu sur des produits assez chers, comme des voitures...mon père achetait des voitures hors taxe en Hollande ou au Dannemark hors taxe, et payait la TVA rentré en France, et au final, sur une 306 avec tout plein d'options, près de 35 000FF d'économie (la voiture valait 120 000FF en France contre 85 000 (en rajoutant la TVA à l'import) en Hollande)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans le cas de la voiture, Peugeot n'a pas trop besoin de faire de promos en France, alors qu'en Hollande, si...vu que les suédoises et autres allemandes ont le vent en poupe...ils sont bien obligé de se démarquer au niveau du prix, afin de faire plus de volume...du coup, c'est aussi plus interssant pour les français...mais maintenant, avec l'euro, les différences tendent à se réduire...et maintenant, avec internet, tu peux faire jouer la concurrence pour avoir des prix qui au final sont assez proche des prix en import :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je rechigne à vous envoyer sur IDN, mais côté manque de sérieux du SAV j'y fait un gros sujet à l'époque où j'ai acheté ma tour chez eux... (attention c'est long à lire...)

Si vous avez absolument besoin de votre matos le jour J, mieux vaut passer par un revendeur local.

J'étais scandalisé à l'époque...

Grosses carences du service après vente LDLC.com

:yes::transpi::incline::byebye::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah ca arrive plus ou moins vite, j'ai commandé y'a 15 jours, j'ai recu une partie de la commande en 3 jours, une aprtie 10 jours plus tard, et j'attends encore une partie..... C'est super marrant comme jeu de piste, il faut comptabiliser pour savoir si on a tout recu.

Mais bon ca s'arrange lentement mais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note importante pour les acheteurs de chez LDLC:j'ai découvert en répondant à un forumer belliqueux sur Hfr que les CGV avaient été modifiées très récemment.

En effet LDLC dans sa belle période indiquait et respectait sa clause "débit à l'expédition pour achat par CB".

Tout le monde a remarqué qu'ils ne respectaient plus cette clause pour différentes raisons et maintenant la clause s'est métamorphosée en "débit avant l'expédition pour achat pas CB".

Donc pour les habitués de LDLC,il vaut mieux être au courant surtout quand on doit gérer ses comptes qui ne sont pas toujours bien remplis au bon moment :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout était dispo au moment de la commande, et tout est encore dispo. Faut croire qu'ils se perdent dans leurs nouveaux entrepots lol.

Pour le débit ca fait un sacré moment que c'est débité dès la commande, je me souviens meme plus de la dernière fois qu'une de mes commandes à été débitée a l'expédition......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...