Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
Que veux tu, ils font le minimum pour paraître réglo et ansuite ils effleurent la loi pour être tout juste comme il faut...

C'est bien connu dans ce millieu, il suffit de lire (C'est complètement différent de comprendr...) leur CGDV pour voir comment ils agissent...

Faut avoir fait un doctorat en droit pour parvenir à déchiffrer les parties les plus intéressantes :-D

Je pense qu'il serait grand temps que des lois précises et strictes soient une bonne fois pour toute décidées et mise en application !!! :D

J'ai déjà affronter LDLC pour mon colis, :8 je vais peut être en parler un peu à certains politiques...

Suis lancé moi ces jours ci :p:francais:

Je cloture ma 1° année de droit et leur conditions générales de ventes sont pr moi un grand mystère et une grosse saloperie ..

Ce qui est sûr c'est qu'il peuvent crever pour voir encore un centime de ma part, je rpéfère aller chez carrefour, le service clientèle y est bien meilleur (et je sais ce que jdis pour y avoir bossé en job étudiant cet été lol) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cloture ma 1° année de droit et leur conditions générales de ventes sont pr moi un grand mystère et une grosse saloperie ..

Ce qui est sûr c'est qu'il peuvent crever pour voir encore un centime de ma part, je rpéfère aller chez carrefour, le service clientèle y est bien meilleur (et je sais ce que jdis pour y avoir bossé en job étudiant cet été lol) ...

Mais ya pas beaucoup de matos chez carrefour non ? Quitte à choisir, materiel.net ou grosbill sont bien meilleur !

(fan d'indo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas beaucoup de matos chez carrefour non ? Quitte à choisir, materiel.net ou grosbill sont bien meilleur !

(fan d'indo ?)

Je parlais + pour des lecteurs mp3, appareils numériques, etc ... Là on a un SAV bcp plus efficace je pense

Il est vrai que nivo pièce détachée c la chiasse, j'ai pa eu une seule carte graphique en 1 mois..

Le gros prob pour les Belges c'est qu'il n'existe pas (du moins à ma connaissance, rattrapez-moi si je me trompe), de site qui émet son matériel et qui a son siège social à Bruxelles ...

(Oui fan d'indo ! c nouveau ça, on nous tue quand on l'est pas now ? Avant stait quand on l'était .... mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis le 31aout que j'ai commandé une webcam pour une amie de Lyon, depuis le 2, la commande a sois-disant été envoyée (10jours plus tard, aucune nouvelle ^^')

Celà ne m'empeche pas de (je n'irais pas jusque dire faire confiance ...quoique?...) , si, faire confiance en partie du moins à LDLC. Mes commandes accusent certes un retard évident, mais je n'ai pas à me plaindre ni des tarifs, ni de l'état du matériel, ni de pièces manquantes ni rien de tout celà.

Cette après-midi je suis allé chezmon fournisseur habituel, j'ai nommé Bigtower. Je me plaignais du fait qu'il n'y aie pas de suivi des commandes online sur leur site, je me plaignais aussi, après être allé faireun tour sur LDLC, du choix proposé. Je peux vous dire pourtant que j'ai été très surpris en allant chercher mon ondulateur ce midi, on n'entre plus par le garage qui ne sert que d'entrepot mais par une entrée en façade, certes moins voyante mais moins "trash" (NB : l'entré de garage ça faisant vraiment "antre" =p maintenant c'est tout classieux :chinois: )

Je rajouterai encore une chose : ils ont doublé le nombre d'articles proposés aussi (j'ai 3feuilles là :D )

Enfin voilà, personnellement j'ai toujours été fidèle à Bigtower, et je le serai aussi à LDLC, sauf en cas où je ne trouverais pas le matériel désiré. Mis à part une commande égarée, je ne tuerai aucun de leurs employés (par contre j'ai loupé un de leur passage, quelqu'un sait où se trouve ma commande ? Centre Choronopost le plus près de Charleroi (Belgique) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fie pas aux statuts du site, ils ne sont jamais mis à jour ou foirent, je l'ai dit, la camera d'une amie est en statut d'expédition depuis plus de 2semaines, note qu'à l'heure actuelle ça fait 2jours que je n'ai pas de nouvelles.

Sur ce je vais aller commander des cordons IDE ronds UV, je ne sais pas encore si je vais passer par ldlc.

**still waiting for his MP3 players** (une chance que je ne voie pas mon amie ce w-e comme prévu, j'aime pas venir les mains vides :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles commandes sont traitées directement mais retardées suite à l'urgence que provoque les anciennes.

Ce que je veux dire c'est que ma commande de la mi aout est arrivée en 14jours alors que j'attends encore 3 de mes 5 commandes de la fin juillet.

Je ne suis pas pressé, mais je pense recommander d'ici peu sur LDLC (dans la semaine). J'attends juste de voir si ils ont du stock de Thermaltake Kandalf ...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c enfoires j ai commande le 10 juillet ils ont preleve le 20 on es le 12 octobre et la commande es en status

pieces reservees en attente de colissage depuis 1 mois

foutage de geule

pc : icefrag sur le site perturbation annoncees entre 1 et 2 semaines et pas 2 mois et encore c toujours pas pret et encore moins envoye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...