Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Exact

Extrait d'un pdf d'une facture:

Article 5 - TRANSPORT

Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous la condition que l'acheteur

ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et ait signifié

par écrit sur le bon de transport, si besoin était, les réserves observées et ce même en cas

d'expédition franco de port. Sauf convention contraire, le vendeur choisit librement le

transporteur. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l'acheteur doit le refuser.

Bon là, la raison du refus c'est un exemple.

Et tant qu'on est dans les conditions générales de vente, pour typhoon006:

Article 4 - LIVRAISON

[...]Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles. Toute livraison partielle acceptée par l'acheteur est soumise à facturation dès livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila

j'ai réussi a joindre LDLC au sujet de mon écran

il avait oublié de l'envoyé , vraiment décu par se manque de professionalisme

surtout que pour encaisser sa il oublie pas , bon il l'envoi aujourd'hui normalement.........

T'inquiète, c'est pareil pour moi ;)

3x que mon colis est "prêt" et va être livré "aujourd'huy"... C'est le foutage de gueule total là

LDLC :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre:

çà y est je l'ai reçu aujourd'hui. Enfin c'est mon voisin du dessus qui me l'a apporté car le monsieur de Chronopost est passé hier mais j'étais au boulot, donc mon voisin m'a sorti que le monsieur de chrono était déjà passé hier mais que j'étais pas là donc il est repassé et il lui sort que vu que j'étais pas là il devrait retourner le colis chez LDLC ???

Enfin bref mon voisin du dessus super cool lui a dit de lui laisser il vient de me l'apporter enfin il y a 2 heures environs et là je suis soulagé, rien ne manque.

Bonne chance pour les autres.

Par contre pour LDLC je dis quand même :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiere vue c'est plutot avec les commandes en retard qu'ils galerent. Moi j'attends encore pour commander, histoire qu'ils arrivent a honorer leurs commandes en retard d'abord (j'suis sympa avec les copains hein lol), mais apparemment y'en a encore pour un petit mois au moins..... Va falloir que je gere mes disques dur pleins a ras bord jusque la :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé une précision récemment, et ils m'ont répondu ça :

«Cher monsieur,

En raison de notre déménagement logistique à Saint Quentin Fallavier, il nous est malheureusement actuellement impossible de consulter directement nos stocks afin de vous donner cette précision.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous être d'un plus grand secours pour cette fois, et restons disponibles pour toute autre demande.»

Ça doit expliquer des choses ; sinon je crois que normalement ils sont sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé une précision récemment, et ils m'ont répondu ça :

«Cher monsieur,

En raison de notre déménagement logistique à Saint Quentin Fallavier, il nous est malheureusement actuellement impossible de consulter directement nos stocks afin de vous donner cette précision.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous être d'un plus grand secours pour cette fois, et restons disponibles pour toute autre demande.»

Ça doit expliquer des choses ; sinon je crois que normalement ils sont sérieux.

:modoreussi:

C'est ce qu'il réponde depuis plusieurs mois et quand tu les fais bien chier comme par hasard ils retrouvent des pièces qui sont censées être en rupture depuis pas mal de temps et ils te les expédient pour que tu fermes ta queule...

Par contre pour rembourser les commandes renvoyées, ils sont très.... lent :oops: (Si si, plus lent que pour débiter la visa).

Si tu appels ça sérieux... chacun ça définition du mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca sert a rien de faire un fouin pareil, il change leur bureau pour s'agrandir, pour avoir un meilleur service.

Ca arrive a toutes les entreprises et faut du temps, en plus il le dise bien sur leur site.

Les gens qui ont commandé pendant cette période était prevenu, donc y'a pas a se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...