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LDLC


Pliskin

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Posté(e)

Oui, mais en partie seulement. Si tu as le courage de relire les pages de ce topic, tu verras que beaucoup on reçu leur commande en "morçeaux" et que certains attendent encore...

Si tu n'a pas le courage de tout lire... on te comprend :reflechis:

Posté(e)

Ca dépends si t'on livreur a le temps (c'est pas gagné) et s'il est assez simpa pour attendre (en général ça les dérenge pas s'ils ont le temps)

Mais pour le cation de l'écran il sera peut-ête à part (c'est que c'est assez gros un écran) donc tu pourra voir si c'est le bon model ^^

Posté(e)

Tu peux ouvrir le coli devant le livreur, c'est un DROIT ! Si il refuse et se barre, tu peux renvoyer le colis (si c'est pas le bon) en mentionnant le fait que le livreur à refuser de rester pour l'ouverture (mets pas 30mn pour ouvrir non plus) et les frais de renvoie ne pourront pas t'être imputés...

Posté(e)

Exact

Extrait d'un pdf d'une facture:

Article 5 - TRANSPORT

Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous la condition que l'acheteur

ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et ait signifié

par écrit sur le bon de transport, si besoin était, les réserves observées et ce même en cas

d'expédition franco de port. Sauf convention contraire, le vendeur choisit librement le

transporteur. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l'acheteur doit le refuser.

Bon là, la raison du refus c'est un exemple.

Et tant qu'on est dans les conditions générales de vente, pour typhoon006:

Article 4 - LIVRAISON

[...]Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles. Toute livraison partielle acceptée par l'acheteur est soumise à facturation dès livraison.

Posté(e)

bon me revoila

j'ai réussi a joindre LDLC au sujet de mon écran

il avait oublié de l'envoyé , vraiment décu par se manque de professionalisme

surtout que pour encaisser sa il oublie pas , bon il l'envoi aujourd'hui normalement.........

Posté(e)
bon me revoila

j'ai réussi a joindre LDLC au sujet de mon écran

il avait oublié de l'envoyé , vraiment décu par se manque de professionalisme

surtout que pour encaisser sa il oublie pas , bon il l'envoi aujourd'hui normalement.........

Ca va t'a pas eu l'excuse :"Mon chien l'a mangé :fou: "

:-D

Posté(e)
bon me revoila

j'ai réussi a joindre LDLC au sujet de mon écran

il avait oublié de l'envoyé , vraiment décu par se manque de professionalisme

surtout que pour encaisser sa il oublie pas , bon il l'envoi aujourd'hui normalement.........

T'inquiète, c'est pareil pour moi ;)

3x que mon colis est "prêt" et va être livré "aujourd'huy"... C'est le foutage de gueule total là

LDLC :yes:

Posté(e)

:sucre:

çà y est je l'ai reçu aujourd'hui. Enfin c'est mon voisin du dessus qui me l'a apporté car le monsieur de Chronopost est passé hier mais j'étais au boulot, donc mon voisin m'a sorti que le monsieur de chrono était déjà passé hier mais que j'étais pas là donc il est repassé et il lui sort que vu que j'étais pas là il devrait retourner le colis chez LDLC ???

Enfin bref mon voisin du dessus super cool lui a dit de lui laisser il vient de me l'apporter enfin il y a 2 heures environs et là je suis soulagé, rien ne manque.

Bonne chance pour les autres.

Par contre pour LDLC je dis quand même :craint:

Posté(e)

Moi j'ai commande il y une semaine chez ldlc malgre les problemes dont vous parlez et bien pas de probleme j'ai recu le coli lundi tout etait dedans donc bien joué ldlc

Posté(e)

A premiere vue c'est plutot avec les commandes en retard qu'ils galerent. Moi j'attends encore pour commander, histoire qu'ils arrivent a honorer leurs commandes en retard d'abord (j'suis sympa avec les copains hein lol), mais apparemment y'en a encore pour un petit mois au moins..... Va falloir que je gere mes disques dur pleins a ras bord jusque la :chinois:

Posté(e)

bon j'ai toujours rien recu

alor je rappel (aller on paye encore un peu )

attention le rebondissement :p

il ont bien envoyé le colis , et chronopost l'a perdu (trop fort chronopost :yes: )

alors il on ouvert une enquete , donc faut encore que j'attende jusqu'a mercredi

et si j'ai rien il m'en renvoye un autre

Posté(e)

Je leur ai demandé une précision récemment, et ils m'ont répondu ça :

«Cher monsieur,

En raison de notre déménagement logistique à Saint Quentin Fallavier, il nous est malheureusement actuellement impossible de consulter directement nos stocks afin de vous donner cette précision.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous être d'un plus grand secours pour cette fois, et restons disponibles pour toute autre demande.»

Ça doit expliquer des choses ; sinon je crois que normalement ils sont sérieux.

Posté(e)
Je leur ai demandé une précision récemment, et ils m'ont répondu ça :

«Cher monsieur,

En raison de notre déménagement logistique à Saint Quentin Fallavier, il nous est malheureusement actuellement impossible de consulter directement nos stocks afin de vous donner cette précision.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous être d'un plus grand secours pour cette fois, et restons disponibles pour toute autre demande.»

Ça doit expliquer des choses ; sinon je crois que normalement ils sont sérieux.

:modoreussi:

C'est ce qu'il réponde depuis plusieurs mois et quand tu les fais bien chier comme par hasard ils retrouvent des pièces qui sont censées être en rupture depuis pas mal de temps et ils te les expédient pour que tu fermes ta queule...

Par contre pour rembourser les commandes renvoyées, ils sont très.... lent :oops: (Si si, plus lent que pour débiter la visa).

Si tu appels ça sérieux... chacun ça définition du mot !

Posté(e)

Franchement ca sert a rien de faire un fouin pareil, il change leur bureau pour s'agrandir, pour avoir un meilleur service.

Ca arrive a toutes les entreprises et faut du temps, en plus il le dise bien sur leur site.

Les gens qui ont commandé pendant cette période était prevenu, donc y'a pas a se plaindre.

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