Arafel Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 GorgeProfonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 3h50: je suis toujours collé devant mon écran...j'vais doormir chez moi... toute facon si j'y vais elle m'égorge... j'yrais demain matin... :crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 des fou travail depuis 6h du mat jusqu'a 13h30 sans pause et recommence de minuit à 2 voir 3h du mat et reprendre à 8h et la réglementation pour les horaires de travail elle est où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu fait quoi comme boulot ? avec des horaires comme ça, le salaire doit etre pas mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 BBQ en bretagne (mot de demain) a lundi pcinpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 (pluie en Bretagne ce week-end ) barbecue pluvieux, barbecue heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonne nuit et Bonjour pour ceux qui se léve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 DoDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 tu fait quoi comme boulot ?avec des horaires comme ça, le salaire doit etre pas mal, non ? pas du tout ils nous font récupérer nos heures supp , je travail au service fete dans la mairie de ma ville, et le salaire est le minimum syndical De toute facon je suis pas allé ce matin car il faut 9h de temps de pose entre la fin et la reprise du travail , donc je leur est dit 13h30 DONC MOI DU JOUR : petite journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Hollandaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 proute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 américaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ennui profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Vive le week-end ! Et LA phrase du buveur: Si tu laisses ton verre sur la table, nous si il est vide on est pas coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
service-webmasters Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 récupération !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Crabe ! Hmmm 5 crabes fraîchement péchés de cette nuit sur ma table ce midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Dégouté. (pas reçu mon watercooling aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 retourderoumanieetdesjmjjerevoilordipourlapremierefoisdepuis3semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 jmj j'aime pas et toi t'aimes pas ta barre espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 heu ... goodbye ? et demain ce sera "La Poste" powered by Dany Boon pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 t'aimes pas ta barre espace c'est pour LE mot du jour tu peux voir que je ne suis pas le seul a faire ca mais bon je vais arreter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ennui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Diabolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.