Posté(e) le 3 août 200519 a 3h50: je suis toujours collé devant mon écran...j'vais doormir chez moi... toute facon si j'y vais elle m'égorge... j'yrais demain matin... :crevé
Posté(e) le 4 août 200519 a des fou travail depuis 6h du mat jusqu'a 13h30 sans pause et recommence de minuit à 2 voir 3h du mat et reprendre à 8h et la réglementation pour les horaires de travail elle est où
Posté(e) le 4 août 200519 a tu fait quoi comme boulot ? avec des horaires comme ça, le salaire doit etre pas mal, non ?
Posté(e) le 5 août 200519 a tu fait quoi comme boulot ?avec des horaires comme ça, le salaire doit etre pas mal, non ? pas du tout ils nous font récupérer nos heures supp , je travail au service fete dans la mairie de ma ville, et le salaire est le minimum syndical De toute facon je suis pas allé ce matin car il faut 9h de temps de pose entre la fin et la reprise du travail , donc je leur est dit 13h30 DONC MOI DU JOUR : petite journée
Posté(e) le 6 août 200519 a Vive le week-end ! Et LA phrase du buveur: Si tu laisses ton verre sur la table, nous si il est vide on est pas coupable
Posté(e) le 6 août 200519 a Crabe ! Hmmm 5 crabes fraîchement péchés de cette nuit sur ma table ce midi !
Posté(e) le 21 août 200519 a heu ... goodbye ? et demain ce sera "La Poste" powered by Dany Boon pour le coup
Posté(e) le 21 août 200519 a t'aimes pas ta barre espace c'est pour LE mot du jour tu peux voir que je ne suis pas le seul a faire ca mais bon je vais arreter a+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.