Posté(e) le 15 juillet 200520 a re re tout le monde.. j'ai trouvé un site pour envoyer des sms gratuits en suisse! mais malheureusement (pour certains), cela ne concerne que ceux qui ont un numéro de notre très cher opérateur Orange. Plus d'infos Ici pour les "orangés", entrainez déja vos doigts ;-) Modifié le 15 juillet 200520 a par serialkiller
Posté(e) le 22 juillet 200519 a Aie Aie aie je m'absente une semaine et voilà plus rien ne va sur le topic! lol
Posté(e) le 22 juillet 200519 a c'est fou comme y a des gens aggressifs dans les rues, on peut meme plus marcher sans se faire agresser, faudrait presque se promener avec un détecteur de déchets!! dire qu'on habite dans un pays civilisé, c'est moche.
Posté(e) le 24 juillet 200519 a Auteur Vendredi soir... paleo... c'etait superbe. Y'en a qui sont venus voir Rammstein aussi?
Posté(e) le 24 juillet 200519 a ma soeur est allé voir, parait que c'était superbe elle était toute joyeuse, "ahhh j'étais a 30cm de Rammstein!"
Posté(e) le 24 juillet 200519 a Auteur euh 30 cm... Deja que c'etait dur de se rapprocher à plus de 20m si tu voulais pas te faire exploser la tete par les pogos (ou bien te faire cramer par les lanceflammes )
Posté(e) le 24 juillet 200519 a c'est trop drole, quand on roule trop vite dans gta san andreas, la cg de la ps2 a pas le temps de calculer, alors du coup on se retrouve a rouler dans le vide, y a plu de route! trop mdrr.. Modifié le 24 juillet 200519 a par serialkiller
Posté(e) le 24 juillet 200519 a Auteur J'avais le même probleme avec Vice-City sur pc.. la voiture modifiée... elle roulait sur l'eau tellement elle etait rapide (mais c'est un peu hs )
Posté(e) le 24 juillet 200519 a euh 30 cm... Deja que c'etait dur de se rapprocher à plus de 20m si tu voulais pas te faire exploser la tete par les pogos (ou bien te faire cramer par les lanceflammes ) tout dépend de ta taille Modifié le 24 juillet 200519 a par serialkiller
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Moi en tout cas si j'étais allé au Paleo c'était pour voi Stress et Kool Shen
Posté(e) le 29 juillet 200519 a ah oui Rammstein, j'ai adoré le concert, depuis le temps que je voulais les voir autrement suis revenu de dam
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Eh les gars vous avez déjà fait votre service militaire!? Car moi j'ai bientot le recrutement
Posté(e) le 8 août 200519 a Auteur Un petit pour dire que les prochaines grillades se feront a OUCHY /Lausanne... enfin, c'est un rêve personnel...
Posté(e) le 9 août 200519 a Ou ca à Ouchy? sur ton yacht perso? Edit: d'ailleur je vai à l'anniversaire de ma grande tante au mövenpick de Ouchy ce soir xD Modifié le 9 août 200519 a par semionsi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.