Daemonium Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Faut pas le laisser tomber, ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 re re tout le monde.. j'ai trouvé un site pour envoyer des sms gratuits en suisse! mais malheureusement (pour certains), cela ne concerne que ceux qui ont un numéro de notre très cher opérateur Orange. Plus d'infos Ici pour les "orangés", entrainez déja vos doigts ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ben ouais... et pour tout le monde, 20 sms gratuits ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Aie Aie aie je m'absente une semaine et voilà plus rien ne va sur le topic! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est fou comme y a des gens aggressifs dans les rues, on peut meme plus marcher sans se faire agresser, faudrait presque se promener avec un détecteur de déchets!! dire qu'on habite dans un pays civilisé, c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Quand même c'est pas Bagdad ! Même sur Genève ou Lausanne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Vendredi soir... paleo... c'etait superbe. Y'en a qui sont venus voir Rammstein aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ma soeur est allé voir, parait que c'était superbe elle était toute joyeuse, "ahhh j'étais a 30cm de Rammstein!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 euh 30 cm... Deja que c'etait dur de se rapprocher à plus de 20m si tu voulais pas te faire exploser la tete par les pogos (ou bien te faire cramer par les lanceflammes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est trop drole, quand on roule trop vite dans gta san andreas, la cg de la ps2 a pas le temps de calculer, alors du coup on se retrouve a rouler dans le vide, y a plu de route! trop mdrr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 J'avais le même probleme avec Vice-City sur pc.. la voiture modifiée... elle roulait sur l'eau tellement elle etait rapide (mais c'est un peu hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 euh 30 cm... Deja que c'etait dur de se rapprocher à plus de 20m si tu voulais pas te faire exploser la tete par les pogos (ou bien te faire cramer par les lanceflammes ) tout dépend de ta taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi en tout cas si j'étais allé au Paleo c'était pour voi Stress et Kool Shen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah oui Rammstein, j'ai adoré le concert, depuis le temps que je voulais les voir autrement suis revenu de dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Eh les gars vous avez déjà fait votre service militaire!? Car moi j'ai bientot le recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient, vous verrez du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Blablabla c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pour quelqu'un qui doit pas se taper l'armée, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai l'armée en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Un petit pour dire que les prochaines grillades se feront a OUCHY /Lausanne... enfin, c'est un rêve personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 à Ouchy, c'est osé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 POurquoi? y'a un restaurant Mövenpick pour manger des glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ou ca à Ouchy? sur ton yacht perso? Edit: d'ailleur je vai à l'anniversaire de ma grande tante au mövenpick de Ouchy ce soir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.