titerion Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ben alors moi aussi j'ai eu une mauvaise prof, parceque nous on avait pas le droit de dire un mot en cours (de totue façon elle fesait peur). Et elle as du nous le dire des le debut de l'année aussi c'est un cours d ephilosophie pas de débat, donc en gros je fais le cours et vous copier, et celui qui levait la main pour donner son point d evue se fesait descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 3131è à CCP, je suis bon pour la 5/2 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Nous la philo sa à été génial stannée.... je pense pas que l'on puisse faire un meilleur type d'enseignement de la philo en terminale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 "Une vive intelligence helas trop investi dans les matieres scientifiques pour daigner s'investir en philosophie" Voila le commentaire dans mon livret scolaire, sa veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ça ps: je suis parmis les 17 chanceux qui vont intégrer l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation) en septembre après un long et laborieux concours qui a opposé plus de 2000 candidats il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 çaps: je suis parmis les 17 chanceux qui vont intégrer l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation) en septembre après un long et laborieux concours qui a opposé plus de 2000 candidats il me semble J'ai jamais compris comment sa (ça?) marchais l'histoire du sa et ça...c'est comme en allemand avec les der,dis,das,dem,des,den...etc j'y ai jamais rien compris (heuresement que c'est fini tout sa). Mais bon vu que tu me fait la remarque je crois que jeter un coup d'oeil au Bescerelle me ferais pas de mal. Bien joue pour ton concour pourquoi un s a concour dans ta phrase precedente? Y a un x a laborieu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est super facile si tu arrives à remplacer le son "sa" par le mot "cela" dans ta tête, alors ça s'écrit "ça" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est super facilesi tu arrives à remplacer le son "sa" par le mot "cela" dans ta tête, alors ça s'écrit "ça" :) Ok c'est note, c'est le meme genre que la regle pour savoir si le verbe s'ecrit avec un e accent aigue ou a l'infinitif (er), on remplace par un verbe du 3'eme groupe (par exemple boire) et si on peut dire bu alors c'est un accent aigue sinon on utilise l'infinitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ok c'est note, c'est le meme genre que la regle pour savoir si le verbe s'ecrit avec un e accent aigue ou a l'infinitif (er), on remplace par un verbe du 3'eme groupe (par exemple boire) et si on peut dire bu alors c'est un accent aigue sinon on utilise l'infinitif. C'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.