nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci j'ai du le faire deux fois F5 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 afficher l'image / rafarichir ou vide le cache grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et ben ya du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/user_23410.htm vous devrez modifier directement la taille maxi dans l'IPB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 perdu !! - La signature : sa hauteur ne doit pas dépasser les 140 pixels de haut grand maximum et 550 pixels de large. trop large ! édité: 550 pile poil: Je déconnais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je déconnais hein je "des con nez" moi "zozi " quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 En tout cas j'ai complétement viré la signature comme ça pas d'emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi aussi...presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 euh..moi ça va la signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas trop non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ça m'a tellement saouler de refaire ma signature radiohead, que j'ai totalement changé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Voila, nouvelle signature conforme aux nouvelles règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi je prefere ça comme ça : [] y'en a qui ne savent plus quoi inventé edit : il y a un bug avec le s de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ah nan, c'est toi qui a du foirer un truc, ya pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ah nan, c'est toi qui a du foirer un truc, ya pas de bug :fichegueule: la première image que tu as posté étais celle là : , ensuite celle-ci : et maintenant celle là : (pourquoi un S majuscule ?) Tu t'es servi de celui là n'ece pas ? C'est toi qui fait les émoticônes pour PCI Sinon tu peux demandé à le rajouté à la liste des Emoticônes de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 il manque plus qu'un validateur de signature.... enfin, sérieusement elle est bien l'image, elle devrait etre intégrée au premier post par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait autant de flèches dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Hmm je vais devoir revoir ma signature egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 il manque plus qu'un validateur de signature.... enfin, sérieusement elle est bien l'image, elle devrait etre intégrée au premier post par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait autant de flèches dessus... faut embaucher quelqu'un pour les flèches on peux en retirer quelques unes si il le faut, j'ai voulu faire un peu comme un croquis avec les dimmensions et tout :8 pour le smiley, ca a buggé car j'ai uploadé la mauvaise version sur le serv, maintenant c'est bon et non, ce n'est pas moi qui fait les smileys pour pci mais ca me fait plaisir si je vois que le seul que j'ai fait est adopté puis bon ca fait plaisirs aux modos de voir qu'on respecte au pixel les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 +1 pour ajouter cette image au premier post mais c'est pas très large en fait .. va falloir élaguer .... toi y compris Nil d'ailleurs .... d'ailleurs pourquoi si peu large, pour que ça loge en 800*600 ? :keskidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 scara, y a encore des 15 et 17 pouces, donc, l'ascenseur horizontal... Moi je m'en fous mais bon. Perso, j'aime pas les signatures "hautes", ça fait "placard de pub !"; genre les p'tites fines, c'est mieux... demande à inter D'autant plus qu'on peut aisément y inclure des liens directs dans les petits illustrations (cf. ma signature par exemple, plein d'infos, juste suggérées, pour ceux qui le veulent, sans "obliger" les gens à lire). Et puis pour les config, ça devient lourd ceux qui se font mousser... fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 donc si je comprends bien, la mienne n'est plus au normes ? rah fait ch.er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 donc si je comprends bien, la mienne n'est plus au normes ? rah fait ch.er Tu devrais mettre ta config dans un lien par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 oui c'est vrai, j'etais entrain de me dire que j'allais virer les lignes de text superflus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 .................. .. va falloir élaguer .... toi y compris Nil d'ailleurs .... ........................... (signature de scara) en na pu de mandriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.