m00t Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hmm ça fait vraiment super longtemps que j'y ai pas retouché. Pour le moment les fonctionnalités me suffisent donc j'ai rien rajouté. Mais si vous avez des problèmes avec, ou des suggestion (raisonnables ^^ ) n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'vais juste l'essayer pour faire une ptite galerie simpliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai eu quelques idées pour ton soft de folie mon tit m00t ! 1 - possibilité de fixer la largeur ET la hauteur des miniatures : pouvoir décider de ces dimensions sans respecter "l'aspect ratio" de l'image. 2 - possibilité de créer un tableau (avec ou sans bordure) pour aligner sans problème les miniatures ainsi générées puisque tout sera dans un "bloc" et donc pas sujet à la mise en page de ce qui précède les miniatures (les foutus décalages quand on post aprés du texte avec des images par exemple). 3 - c'est déjà bien Voilà, si tu veux plus d'explications n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Garde ces idées dans un coin mon lapin. Je dois finir une autre appli avant et je reviendrais vite fait sur easypost apres (me je sais pas quand encore) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca presse pas ^^ Le prog est déjà un gain de temps énorme pour moi C'est depuis que je "blogise" avec un pote que je mrend compte des petites choses qui pourraient simplifier encore plus la vie. m00t, l'ami des feignasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben c'est parce que je suis une feignasse moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Re up Oui il a pas le temps le bouffeur de chats mais c'est pas grave - Pouvoir créer des profils ! Genre Pour un site j'utilise du 120px de largeur avec telle adresse pour upper et avec un autre profil j'utilise ben d'autres valeurs Ca ferait gagner du temps et surtout éviter de perdre les réglages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Hmm je le note Va falloir que je centralise les nouveautés et les demandes et que je me bouge un peu le c*l pour faire ça un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pour un super logiciel codé avec les pied par notre poilu national Ya pas moyen de mettre l'host du ftp plutot que l'ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pfff même pas de réponse à krapace alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 test : le soft est genial!!! il s'agit des tofs que j'ai prises lors de la fabricationde mon watercooling home made je suis impressioné de ce que fait ce logiciel si vous trouvez que ce post n'a rien a faire la je supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca y est , je viens de comprendre l'utilité de EasyPost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Hmm je le noteVa falloir que je centralise les nouveautés et les demandes et que je me bouge un peu le c*l pour faire ça un de ces jours 1 an et demi après ça a avancé ? m00t : au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 par contre j'ai demandé de traiter "par lot"(toutes celles contenues dans le dossier) les images apparement il y en a une qui foiré si vous regardez bien mon precedent post il y a un tout petit rectangle avec ecrit image(en bas a droite) erreur de ma part ou leger bug? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca y est , je viens de comprendre l'utilité de EasyPost ! à la base, ca servait à m00t pour poster un max de photos dans le topic des pbfdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca y est , je viens de comprendre l'utilité de EasyPost ! à la base, ca servait à m00t pour poster un max de photos dans le topic des pbfdm Et à l'époque il se bougeait le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.