Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 [url=http://lienverslagrandeimage][img=http://lienverslapetiteimage][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 et avec ça il fait de pures posts avec des photos et tout question bête... à quand une portabilité GNU/Linux ? heu, joker Sinon, merci tout le monde content que ça vous plaise. Dès que j'ai plus de temps, je m'occupe d'améliorer un peu tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui c est vrai ce serais pas mal de le portez sous linux mais je vais essayer de l emuler sous Mandriva avaec Wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 question bête... à quand une portabilité GNU/Linux ? Pour le côté redimensionnement, tout doit être possible avec ImageMagick. Après un peu de bash autour (pour l'upload vers le ftp) et ça devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Une petite experiance sous linux et ca marche Ensuite je vais le tester en reel tous les icone et case marche ensuite a voir si l upload marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Héhé je me doutais même pas que je faisais aussi des trucs qui marchent sous linux boo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Alors le FTP marche pas mais je vais trouver ensuite le reste tous marche il ne me reste plus qu'a modifier aussi le style d ecriture qui le rend illisible Mais comme je te l ai dis un portage sous linux serais cool Quant tu aura le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu aurais eut le temps de le faire ce portage sous linux aujourd hui avec tous ce que tu as poster dans LPBFDM Oublie pas les petit Linuxiens qui compte sur toi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 des lémuriens ??? où ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 des lémuriens ???où ça ?? [HS] pour te punire de traites les Linuxien en Lemurien [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je voulais savoir pour envoyer les images vers un FTP free il faut mettre quel IP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 un ptit up pour la forme and :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 alors faut mettre dans IP : ftpperso.free.fr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pas mal ce petit utilitaire. Mais je préfère ImageShack QuickLoad pour envoyer sur le serveur d'ImageShack sans stocker mon FTP (je n'en veux pas que c'est pour des fichiers qui restent plus longtemps, par exemple, les signatures, les photos de ma famille sur la page perso. Et aussi des vidéos de plus de 10 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Chez moi le 1er lien ne marche pas quelqu'un pourrait-il ré-up le log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ImageShack QuickLoad est très pratique Mais il fait des miniatures trop petites Donc je me réjouis de pouvoir utiliser ton petit prog m00t :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est bon ça remarche. Merci m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Et hop une mise à jour pour la v1.2. Maintenant, quand le prog à été lancé une première fois, ça va vous faire apparaitre un nouvel élément quand vous ferez un click droit sur un dossier. Vous verrez "Ouvrir avec EasyPost" (juste sous "Explorer" et "Ouvrir"), et si vous clickez dessus, ça lance EasyPost avec le nom du dossier renseigné directement où il faut =) Le lien est toujours le même : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bah tu chaumes pas pendant tes vacances toi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pas de net au taf aujourd'hui donc chomage technique xD D'un autre côté ça m'a pris 10 minutes à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas de net au taf aujourd'hui donc chomage technique xDD'un autre côté ça m'a pris 10 minutes à faire Comme il ce la pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Comme il se ... Vive la rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Meuh à quand ton programme sous GPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Un truc à corriger : Par défaut, la selection est sur "Fermer" alors à chaque fois je me fais avoir ! Je rentre les données, les images, ... et je tape "entrée" et bien sur au lieu de lancer le traitement, je ferme le programme... Ca serait bien pour éviter au gens bétes et préssés comme moi de pouvoir lancer le processus d'une simple frappe sur "entrée". Sinon c'est vraiment un super programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.