Posté(e) le 19 novembre 200519 a moi ce ki me plait c le ptit écran... comme ca t'a pas tout le monde qui est vautré sur ton épaule
Posté(e) le 19 novembre 200519 a et hop! un ptit mod.... un peu...... gore. ^^' on est tres loin de Candy et Heidi toussa. c clair. c'est un mod en cour. donc pas finis du tout...... mais deja.... l'effet est... saisissant.
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Moi aussi !! Il n'y avait pas un malade de FS qui avait fait une sorte de cockpit avec un nombre effroyable d'écrans ?
Posté(e) le 20 novembre 200519 a c'ets un belge qui a fait ça, j'ai la même tour que lui (enfin mon acienne) celle toute en bas a gauche avec la diskette qui sort
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Commment il a pu mettre en commun les UC sous FS ?? Edit: terrible, je post et en même temps le forum change de design Modifié le 20 novembre 200519 a par cyberad
Posté(e) le 21 novembre 200519 a ça : ? C'est un malade le gars c'ets un belge qui a fait ça, j'ai la même tour que lui (enfin mon acienne) celle toute en bas a gauche avec la diskette qui sort Pouquoi il n'y a que en belgique qu'il y a des boîtiers comme ça jr vois à quoi servent les écrasn mais les uc?????? à brancher tout les écrans non
Posté(e) le 21 novembre 200519 a commen il arrive a avoir le meme affichage sur tous les ecrans en meme temps si c po le meme pc?????
Posté(e) le 21 novembre 200519 a mmh... je me demande aussi, mais je pense qu'il a du les mettre en réseau et bidouiller un patch
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Je pense plutôt qu'il a du caler le jeux sur le bon angle pour le screen
Posté(e) le 21 novembre 200519 a bin c bien se faire choié pour rien car aprè fo ke toute les sec il le fasse!!
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Moi ça me dirait bien une petite instalation comme ça Il ne manque plus que les écrans derierre pour voir quand on est suivi
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Non je crois qu'il doit y avoir un truc pour les multi screen + reseau +UCs mais quel systeme exactement je ne sais guere
Posté(e) le 21 novembre 200519 a cette photo est la preuve, qu'avec de bons vieux CRT si on a "un peu" de place, on peut faire de belle chose. CRT is not dead. Serieux, le mec a fait ca pour la photo, où il jouait vraiment la dessus? 13ecrans Ok 7uc je comprend déja moins mais Pourquoi 9 claviers????? (il dois y'avoir d'autres uc) Modifié le 21 novembre 200519 a par amidamariu
Posté(e) le 21 novembre 200519 a oui je pense qu'il a du faire un cluster. pour la syncro... mais c'est sur que c'est pas un petit joueur, il a du ce coder un truc expré... parce que faire un truc comme ça sous windows, ché pas si ça existe..
Posté(e) le 21 novembre 200519 a oui je pense qu'il a du faire un cluster. pour la syncro... mais c'est sur que c'est pas un petit joueur, il a du ce coder un truc expré... parce que faire un truc comme ça sous windows, ché pas si ça existe.. +1 cluster mais en général un cluster fonctionne à deux non ? Donc le meme doit s'y connaitre en informatique en tout cas Modifié le 21 novembre 200519 a par VascOpium
Posté(e) le 22 novembre 200519 a cette photo est la preuve, qu'avec de bons vieux CRT si on a "un peu" de place, on peut faire de belle chose. CRT is not dead. Serieux, le mec a fait ca pour la photo, où il jouait vraiment la dessus? 13ecrans Ok 7uc je comprend déja moins mais Pourquoi 9 claviers????? (il dois y'avoir d'autres uc) Qui a dit que CRT était dead 7uc pour les brancher les écran pour les claviers pitètre qu'il en a en rab
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.