swisscore Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 moi ce ki me plait c le ptit écran... comme ca t'a pas tout le monde qui est vautré sur ton épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et hop! un ptit mod.... un peu...... gore. ^^' on est tres loin de Candy et Heidi toussa. c clair. c'est un mod en cour. donc pas finis du tout...... mais deja.... l'effet est... saisissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 encore du talent gaché c'est que je ne metterait pas ça chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je veus le dernier moa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi aussi !! Il n'y avait pas un malade de FS qui avait fait une sorte de cockpit avec un nombre effroyable d'écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ça : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'ets un belge qui a fait ça, j'ai la même tour que lui (enfin mon acienne) celle toute en bas a gauche avec la diskette qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Et ben dis donc il manque pas d'ecran et de tour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 13 écrans 7 UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 jr vois à quoi servent les écrasn mais les uc?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Commment il a pu mettre en commun les UC sous FS ?? Edit: terrible, je post et en même temps le forum change de design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ça : ? C'est un malade le gars c'ets un belge qui a fait ça, j'ai la même tour que lui (enfin mon acienne) celle toute en bas a gauche avec la diskette qui sort Pouquoi il n'y a que en belgique qu'il y a des boîtiers comme ça jr vois à quoi servent les écrasn mais les uc?????? à brancher tout les écrans non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'avais déja vu, c'est assez impréssionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 commen il arrive a avoir le meme affichage sur tous les ecrans en meme temps si c po le meme pc????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 mmh... je me demande aussi, mais je pense qu'il a du les mettre en réseau et bidouiller un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je pense plutôt qu'il a du caler le jeux sur le bon angle pour le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bin c bien se faire choié pour rien car aprè fo ke toute les sec il le fasse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi ça me dirait bien une petite instalation comme ça Il ne manque plus que les écrans derierre pour voir quand on est suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Non je crois qu'il doit y avoir un truc pour les multi screen + reseau +UCs mais quel systeme exactement je ne sais guere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 cette photo est la preuve, qu'avec de bons vieux CRT si on a "un peu" de place, on peut faire de belle chose. CRT is not dead. Serieux, le mec a fait ca pour la photo, où il jouait vraiment la dessus? 13ecrans Ok 7uc je comprend déja moins mais Pourquoi 9 claviers????? (il dois y'avoir d'autres uc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui je pense qu'il a du faire un cluster. pour la syncro... mais c'est sur que c'est pas un petit joueur, il a du ce coder un truc expré... parce que faire un truc comme ça sous windows, ché pas si ça existe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui je pense qu'il a du faire un cluster. pour la syncro... mais c'est sur que c'est pas un petit joueur, il a du ce coder un truc expré... parce que faire un truc comme ça sous windows, ché pas si ça existe.. +1 cluster mais en général un cluster fonctionne à deux non ? Donc le meme doit s'y connaitre en informatique en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 cette photo est la preuve, qu'avec de bons vieux CRT si on a "un peu" de place, on peut faire de belle chose. CRT is not dead. Serieux, le mec a fait ca pour la photo, où il jouait vraiment la dessus? 13ecrans Ok 7uc je comprend déja moins mais Pourquoi 9 claviers????? (il dois y'avoir d'autres uc) Qui a dit que CRT était dead 7uc pour les brancher les écran pour les claviers pitètre qu'il en a en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.