VascOpium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 On ne sait meme pas si le reste du mod est aussi bien que le tiroir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 déterrage de topic j'adore ce topic et je suis sur que vous avez plein de ptites merveilles qui trainent un ptit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Le précédant mod : Mod tiré du film : Hellraiser (SF SM) icone du mal, objet renfermant les forces maléfiques, un peu comme une boite de pandore. On peut le dire.. c'est la copie conforme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tres connu celui là et j'adore les gravures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pc dans pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'hallucine ou bien y'a... deux cartes mères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il est remonter Oui deux CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 un petit mod sympatoche....... enfin.... http://www3.uark.edu/bkst/pumpkin/steps1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ça me ferait mal au coeur d'éclater un centrino pour le foutre dans une citrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pas mal .... mais j'aimerais bien voir la tronche du mod une fois que la citrouille aura pouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben il dois être pratique pour le Lan, tu le portes sous le bras... Encore mieux : Watercooling ! Tu le fais flotter dans une bassine d'eau . là tu viens de me donner une idée pour un futur mod !! sinon, il faudrait que je poste aussi mon PC, surtout le bouton power qui est remplacé par deux fils à connecter pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Le problème du MOD citrouille c'est que ces jours sont comtés Sinon c'est très original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Trop bien le mod citrouille Le PC des Jardinié pour un potagé au dernier cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 pour voir la fin du mod citrouille il suffit de cliquer su ca a la fin du site http://www3.uark.edu/bkst/pumpkin/gameover.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 dégouté, même pas le matos dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 perso , je dis BEURK..... meme si la premiere ça passe,car on voit pas trop les coté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 il aurait mieux fait de le fair entierrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je trouve ca sympa. En tout ca je respect le travail enorme que ca a du representé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Faut se dire que c'est quand même plus facile de faire un mod dégueulasse et distroy qu'un truc nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bin la ya du baeau boulot au synto et à la peinture qaund meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est ce qu'on croit des mod dit "destroy". Mais la finition y est autant ci ce n'est plus que dans un mod ordinaires. Le soucis du detail y est poussé a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je n'ai pas dit que c'était fait de manière irréfléchie et aléatoire mais je pense que c'est tout de meme plus facile que de faire un mod avec finition toujours clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est peut etre travaillé mais c'est super moche, du talent gâché bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est peut etre travaillé mais c'est super moche, du talent gâché bonne nuit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.