Posté(e) le 22 août 200519 a On ne sait meme pas si le reste du mod est aussi bien que le tiroir !! Modifié le 22 août 200519 a par VascOpium
Posté(e) le 28 septembre 200519 a déterrage de topic j'adore ce topic et je suis sur que vous avez plein de ptites merveilles qui trainent un ptit effort
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Le précédant mod : Mod tiré du film : Hellraiser (SF SM) icone du mal, objet renfermant les forces maléfiques, un peu comme une boite de pandore. On peut le dire.. c'est la copie conforme!
Posté(e) le 6 novembre 200519 a un petit mod sympatoche....... enfin.... http://www3.uark.edu/bkst/pumpkin/steps1.htm
Posté(e) le 6 novembre 200519 a ça me ferait mal au coeur d'éclater un centrino pour le foutre dans une citrouille
Posté(e) le 6 novembre 200519 a pas mal .... mais j'aimerais bien voir la tronche du mod une fois que la citrouille aura pouris
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Ben il dois être pratique pour le Lan, tu le portes sous le bras... Encore mieux : Watercooling ! Tu le fais flotter dans une bassine d'eau . là tu viens de me donner une idée pour un futur mod !! sinon, il faudrait que je poste aussi mon PC, surtout le bouton power qui est remplacé par deux fils à connecter pour l'allumage
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Le problème du MOD citrouille c'est que ces jours sont comtés Sinon c'est très original
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur Trop bien le mod citrouille Le PC des Jardinié pour un potagé au dernier cri
Posté(e) le 13 novembre 200519 a pour voir la fin du mod citrouille il suffit de cliquer su ca a la fin du site http://www3.uark.edu/bkst/pumpkin/gameover.gif Modifié le 13 novembre 200519 a par wazza59
Posté(e) le 16 novembre 200519 a perso , je dis BEURK..... meme si la premiere ça passe,car on voit pas trop les coté....
Posté(e) le 17 novembre 200519 a moi je trouve ca sympa. En tout ca je respect le travail enorme que ca a du representé.
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Faut se dire que c'est quand même plus facile de faire un mod dégueulasse et distroy qu'un truc nickel chrome
Posté(e) le 17 novembre 200519 a c'est ce qu'on croit des mod dit "destroy". Mais la finition y est autant ci ce n'est plus que dans un mod ordinaires. Le soucis du detail y est poussé a fond.
Posté(e) le 17 novembre 200519 a je n'ai pas dit que c'était fait de manière irréfléchie et aléatoire mais je pense que c'est tout de meme plus facile que de faire un mod avec finition toujours clean
Posté(e) le 17 novembre 200519 a c'est peut etre travaillé mais c'est super moche, du talent gâché bonne nuit
Posté(e) le 19 novembre 200519 a c'est peut etre travaillé mais c'est super moche, du talent gâché bonne nuit +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.