Osmoz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 http://www.abrutis.com/photos-informatique.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Les deux derniers sont loin d'etre de mauvais gout. Bizarre (et pas bizard, ça serait à modifier, ainsi que mauvais goût ) Quoique le porte-avions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ben il dois être pratique pour le Lan, tu le portes sous le bras... Encore mieux : Watercooling ! Tu le fais flotter dans une bassine d'eau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai étais pas mal absent ces derniers temps et je n'est pasvu voir grandir le topic mais la les gars je vous félicite car vous avez redonné vie au topic. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Jaime bien ce p'tit ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 http://ns6020.ovh.net/~abstock/photos/uywc16t6.jpgJaime bien ce p'tit ventilo tu me file le couvercle d'un énorme pot de nuttela (tu sais ... ceux de je ne sais plus combien de kg qu'ils vendent à noel) ainsi qu'un peu de papié maché et je t'en fais un pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu me file le couvercle d'un énorme pot de nuttela (tu sais ... ceux de je ne sais plus combien de kg qu'ils vendent à noel) ainsi qu'un peu de papié maché et je t'en fais un pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ou est le bac de recuperation des eaux usées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 gné? un glaçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 yen qui sont vraiment ..............................................................................-> con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai vu ça: en qui sont vraiment ..............................................................................-> con ! Je me suis dit... ouh là. J'ai regardé plus haut, y'a l'écran qui à failli tomber tellement j'ai éclaté de rire :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ça j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Il est terible ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ou est le bac de recuperation des eaux usées ? mais il n'est pas court-circuité là le disque dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 http://people.freenet.de/mk1001/hobbytroni...ytronic0072.jpg Celui la est vraiment vraiment classe !! Tu aurais un lien qui va avec l'image stp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oui j'aimerais bien le savoir aussi ca ce mod a l'aire super interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 +1!! j'ai essayé de retrouver ce mod sur le site de meisterkuehler... mais keudalle! j'comprend pas l'allemand!! de plus.... il post beaucoup de topik sans tofs.... j'ai abandonné a la deuxieme page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oula, ca me donne des idées ce tiroir avec le panneau de contrôle Y a pas à dire, c'est bien foutu et surtout super propre niveau réalisation/intégration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est un mod qui à été présenté... ce printemps... au CeBit? Je sais plus, en tout cas y'avais des trucs de taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est clean et super bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sauf qu'il ma piqué un peu mon idée ... mais bon ca va il a pas tout piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'avou que le tiroir est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sa nous en dit pô plus sur ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.