superbidule Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je fus pilote de xwing il fut un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai etait retrogradé ,general je fus un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai etait retrogradé ,general je fus un temps. Padawan je suis Des perturbations dans la force je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon les retrogradés de la force! dernier post avant la semaine prochaine bonnes vacances a tous et a la semaine prochaine je rend l antenne a moi noirmoutier, ses campings, ses plages, ses moules fraiches (rah miam miam) bonnes vacs les amis a la semaine prochaineeeeeee je suis partiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ses moules fraiches (rah miam miam) Prend des tofs hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Arf... Il a une copine et il cherche des moules fraiches ? L'infidèle ! Arf neo trop rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oé prends des moules... ça freepost sévère ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Suffit de trouver un MOD moule et c'est pu du HS fastoch! Euh pas tant que sa en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 dans les nouilles de PCI today: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'avait vu ça ça manque de finesse je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sa sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 a pas grand chose!! a perdre du temps et a faire quelque chose de moche (pardon j'l ai dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je sais pas si vous etes allés un peu sur le site ou le gars a fait le MOD DD (il est ou dédé?? xD) mais y'as plein de montages electroniques hyper baleze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 yep! le gars se démerde. Parcontre je sais pas si il fait marché les dd, ça pourrait faire simpa, pas mal de bruit mais simpa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 yep! le gars se démerde. Parcontre je sais pas si il fait marché les dd, ça pourrait faire simpa, pas mal de bruit mais simpa quand même. Vu qu'il sont ouvert et pas mal exposé a la poussiere sa me parait très peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 vous les avez déjà fait passer ceux-là ? Alors là ! Si... Tu... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN PAS CAAAAAAAAAA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il est énorme le "Sit different" Le regard du mioche psychopathe est pas mal aussi, je vois bien écrit sur son pull: "Geek Killer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le regard du mioche psychopathe est pas mal aussi, je vois bien écrit sur son pull: "Geek Killer" Suce le cable mon petit mouahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il est énorme le "Sit different" +1 j'adorerais avoir un trone comme celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lol le petit C'était mon 200eme message, ça me fait tout drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il est énorme le "Sit different" +1 j'adorerais avoir un trone comme celui là! C'est sur qu'avec de l'apple, t'es sur de faire un bel etronc ! Et puis c'est ton sur ton au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je sais pas si vous etes allés un peu sur le site ou le gars a fait le MOD DD (il est ou dédé?? xD) mais y'as plein de montages electroniques hyper baleze Ta signatuuuuureuhhhh Tu va te faire tronçonner Sont rigolos les derniers mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui ca deforme tout le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'lui est demandé de diminuer la largeur de sa signature via mp, y a plus qu'a attendre qu'il le fasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.