neo666 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dommage car l'idée est bonne et la réalisation aussi... pas de fuite ^^ il a dit qu'il ferait encore des amélioration. Ca serait le bien venu, couleur bleu tamisé peinture du lecteur... sa restrait moche je pensse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est.....spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est sur que c'est assez spécial mais je trouve ca rigolo comme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En même temps il faut replacé ca dans le contexte de l'époque en 2002 le tuning pc n'était pas aussi developpé que maintenant. Donc pour l'époque c'était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y'a un gars qui avait fait un super mod aquarium, et qui avait meme gagné un gros concours avec... c'etait sur bit tech, je vais voir si ej retrouve le topic edit: trouvé! Aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Effectivement je m'en souvient de ça. :) D'ailleurs ca pété pas des briques a coté d'autres qui vallait plus le coup a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouais je trouve aussi! y'en avait des bien plus beaux, mais bon... les gouts et les couleur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 y'a un gars qui avait fait un super mod aquarium, et qui avait meme gagné un gros concours avec... c'etait sur bit tech, je vais voir si ej retrouve le topic edit: trouvé! Aquarium ouep, je me souviens de celui la ...mais...vous trouvez pas que....le créateur a une tete de...poisson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 hum mdrrr j aurais plutot dis qu il avait une tete de bocal fou occupations : student, artificial inteligence (hihi) quel rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 regardez, y'a un mod moche à la une de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...=0&new=0&nojs=0 faut absolument lire, et regarder les 7 pages, sa vaut le coup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 regardez, y'a un mod moche à la une de PCi lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 l'espece de buste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 rah j ai eu peur loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...=0&new=0&nojs=0 faut absolument lire, et regarder les 7 pages, sa vaut le coup ;-) :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mdrrr ils sont mechants avec meme si c est un boulet ! il dit "pour 10 euro faut pas rechigner" moi avec 6.50¤ j ai fais le DC3000 et je me suis aps fais autant pourir (on se foutait de ma gueule pour le nom et le pIII ) donc voila quoi c est un boulet non perfectionniste ! pas de papier de verre ? une pierre plate dans le jardin ca le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Putain ca c'est du mod En plus y porte bien son nom de "naz" . JPC la cour des miracles des noob et boulets Quels bonne idée j'ai eu de m'exilé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Une petite question les gars et une réponse me suffit pas la peine de faire un débat: Fred arrète vraiment à cause de ce topic? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouaip c est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouaip c est fini Moué jy crois pas trop m'enfin.... Et sinon pour éviter le Hs: MOD hyper stylé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il doit etre un peu dans la lune ce gars. N'empeche ca le merite d'étre propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 les découpes sont faites un peu a l arrache mais ca reste propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 N'empeche ca le merite d'étre propre. Rassure moi c'est une blague? J'ai vue sa dans les news http://www.pcinpact.com/actu/news/29510-Vo...o-Voila-com.htm Peut etre pas un mod mais sa a sa place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Propre a coté de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Propre a coté de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.