Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur dommage car l'idée est bonne et la réalisation aussi... pas de fuite ^^ il a dit qu'il ferait encore des amélioration. Ca serait le bien venu, couleur bleu tamisé peinture du lecteur... sa restrait moche je pensse...
Posté(e) le 16 juin 200619 a En même temps il faut replacé ca dans le contexte de l'époque en 2002 le tuning pc n'était pas aussi developpé que maintenant. Donc pour l'époque c'était pas mal.
Posté(e) le 16 juin 200619 a y'a un gars qui avait fait un super mod aquarium, et qui avait meme gagné un gros concours avec... c'etait sur bit tech, je vais voir si ej retrouve le topic edit: trouvé! Aquarium Modifié le 16 juin 200619 a par superbidule
Posté(e) le 16 juin 200619 a Effectivement je m'en souvient de ça. :) D'ailleurs ca pété pas des briques a coté d'autres qui vallait plus le coup a mon avis
Posté(e) le 16 juin 200619 a ouais je trouve aussi! y'en avait des bien plus beaux, mais bon... les gouts et les couleur hein
Posté(e) le 17 juin 200619 a y'a un gars qui avait fait un super mod aquarium, et qui avait meme gagné un gros concours avec... c'etait sur bit tech, je vais voir si ej retrouve le topic edit: trouvé! Aquarium ouep, je me souviens de celui la ...mais...vous trouvez pas que....le créateur a une tete de...poisson?
Posté(e) le 17 juin 200619 a hum mdrrr j aurais plutot dis qu il avait une tete de bocal fou occupations : student, artificial inteligence (hihi) quel rigolo
Posté(e) le 17 juin 200619 a http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...=0&new=0&nojs=0 faut absolument lire, et regarder les 7 pages, sa vaut le coup ;-)
Posté(e) le 17 juin 200619 a Auteur http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...=0&new=0&nojs=0 faut absolument lire, et regarder les 7 pages, sa vaut le coup ;-) :transpi
Posté(e) le 17 juin 200619 a mdrrr ils sont mechants avec meme si c est un boulet ! il dit "pour 10 euro faut pas rechigner" moi avec 6.50¤ j ai fais le DC3000 et je me suis aps fais autant pourir (on se foutait de ma gueule pour le nom et le pIII ) donc voila quoi c est un boulet non perfectionniste ! pas de papier de verre ? une pierre plate dans le jardin ca le fait aussi
Posté(e) le 17 juin 200619 a Putain ca c'est du mod En plus y porte bien son nom de "naz" . JPC la cour des miracles des noob et boulets Quels bonne idée j'ai eu de m'exilé ici.
Posté(e) le 18 juin 200619 a Auteur Une petite question les gars et une réponse me suffit pas la peine de faire un débat: Fred arrète vraiment à cause de ce topic? Merci
Posté(e) le 18 juin 200619 a Auteur ouaip c est fini Moué jy crois pas trop m'enfin.... Et sinon pour éviter le Hs: MOD hyper stylé ^^
Posté(e) le 18 juin 200619 a Il doit etre un peu dans la lune ce gars. N'empeche ca le merite d'étre propre.
Posté(e) le 18 juin 200619 a Auteur N'empeche ca le merite d'étre propre. Rassure moi c'est une blague? J'ai vue sa dans les news http://www.pcinpact.com/actu/news/29510-Vo...o-Voila-com.htm Peut etre pas un mod mais sa a sa place ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.