Posté(e) le 13 juin 200619 a Auteur Sa na aucun intéret une board seul Moi je te fait sa quand je veux....un pc vélo (je te met la config dessu comme lui) Sa fait très inachevé
Posté(e) le 13 juin 200619 a branche ton pay-cay sur la dynamo : tu pourras jouer a CS ou HL tout en velocyclotant
Posté(e) le 13 juin 200619 a Auteur branche ton pay-cay sur la dynamo : tu pourras jouer a CS ou HL tout en velocyclotant Cay pas si con finalement... Sauf que c'est mon frere qui pédalera
Posté(e) le 14 juin 200619 a non t as pas compris c est moi qui vais devoir te donner de l argent parce que sinon tu vas me la renvoyer mdr
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur Encore mieu Euh tu paye les frais de nouriture aussi?Elle parle beaucoup?La cave sa lui ira?
Posté(e) le 14 juin 200619 a un placar, et des racine pour la nourrir car je suis sur qu'elle doit etre grosse hein? donc pour le régime c'est chouette
Posté(e) le 14 juin 200619 a grosspouf@aol.com bof non elle est pas trop grosse mais un regime lui fera pas de mal elle raconte tout le temps sa vie pleine de trous et que l une de ses filles qui est a l armée... que c est MAGNIFIQUE
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur je suis jalou il va avoir une belle mere gratos ! enfoiré ! Finalement comme je suis très gentil je te la refile Ouf c'était moin une
Posté(e) le 14 juin 200619 a Salut, merci d'évitez d'etre complètement dans le hs .... :-/ Un petit peu pas de soucis, mais la c'est depuis presque 3 pages
Posté(e) le 15 juin 200619 a Auteur moi non plus En plus le néon rouge sa doit éblouir quand on regarde la télé
Posté(e) le 15 juin 200619 a méhoukison les ptits poissons rouges ? mwai rouge spas cool encore bleu pour "aquarium" ou vert encore... mais rouge
Posté(e) le 15 juin 200619 a dommage car l'idée est bonne et la réalisation aussi... pas de fuite ^^ il a dit qu'il ferait encore des amélioration. Ca serait le bien venu, couleur bleu tamisé peinture du lecteur...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.