neo666 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sa na aucun intéret une board seul Moi je te fait sa quand je veux....un pc vélo (je te met la config dessu comme lui) Sa fait très inachevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 branche ton pay-cay sur la dynamo : tu pourras jouer a CS ou HL tout en velocyclotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 branche ton pay-cay sur la dynamo : tu pourras jouer a CS ou HL tout en velocyclotant Cay pas si con finalement... Sauf que c'est mon frere qui pédalera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je te loue ma belle mere si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je te loue ma belle mere si tu veux Pas trop cher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 non t as pas compris c est moi qui vais devoir te donner de l argent parce que sinon tu vas me la renvoyer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Encore mieu Euh tu paye les frais de nouriture aussi?Elle parle beaucoup?La cave sa lui ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 un placar, et des racine pour la nourrir car je suis sur qu'elle doit etre grosse hein? donc pour le régime c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est quoi son mail pour qu'on lui file l'adresse du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 grosspouf@aol.com bof non elle est pas trop grosse mais un regime lui fera pas de mal elle raconte tout le temps sa vie pleine de trous et que l une de ses filles qui est a l armée... que c est MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je suis jalou il va avoir une belle mere gratos ! enfoiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je suis jalou il va avoir une belle mere gratos ! enfoiré ! Finalement comme je suis très gentil je te la refile Ouf c'était moin une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bah euh..... (je croi que je me suis mis dans la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, merci d'évitez d'etre complètement dans le hs .... :-/ Un petit peu pas de soucis, mais la c'est depuis presque 3 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Icewind le modo tiranique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon allez j'dis go, je dois allez à mon bac oral d'histoire/géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonne chance même si t deja parti je te l'envoi par la pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En effet c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 eh oh la le modo aussi fais du HS c'est quoi ce bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mod aquarium AQUARIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mod aquarium AQUARIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi non plus En plus le néon rouge sa doit éblouir quand on regarde la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 méhoukison les ptits poissons rouges ? mwai rouge spas cool encore bleu pour "aquarium" ou vert encore... mais rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dommage car l'idée est bonne et la réalisation aussi... pas de fuite ^^ il a dit qu'il ferait encore des amélioration. Ca serait le bien venu, couleur bleu tamisé peinture du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.