chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut a tous il est vrai que "VIRUS" change de l'habitude , TOUR ;beaucoup trop simple et pas de creativité dans le milieu du tuning-pc . Quand on fait un MOD,on prend un theme et on fait suivant le theme ici le theme SF est le film "VIRUS" du meme nom,et encore il n'est pas trop gore comme il aurait du etre. Pour ma part j'aurais pu mettre aussi certains des MODS du forum qui ne me plaisent pas,mais par respect par rapport a vous je n'ai rien fait privilegiant l'effort par rapport a l'insulte. Il est vrai aussi que les anglais et allemands sont plus ouverts a ce genre de chose,et que nous somme bien jeune dans ce domaine (manque de maturité) et certains dans ce forum (sont réellement des enfants). QUAND A MOI ,J'AI UNE BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER,PUISQUE VOUS M'INSULTEZ AINSI J'ARRETE DEFINITIVEMENT LE TUNING beuh mm pas un petit lol à la fin? moi j'ai dis que je l'aimé bien ton mod rholala, après si on accepte pas les vanne sur ces mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 fred revient lorsque j'ai dit que ton MOD se retrouvait ici c'était juste pour te taquiner de plus si ton MOD c'est retrouvé ici c'est uniquement parce que Fqk3 l'a comparé a un autre rien de plus! pour ma part je n'ai jamais voulu me moquer de toi.bien au contraire j'admire ton travail. alors revient on veut des news de l'O.P.M.TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Franchement... Tu ne crois pas que c'est leur donner ce qu'ils attendent ? Tu sais très bien que tu es apprécié par la très grande majorité ici, et que tes MODs sont superbes, tant au niveau technique que de l'originalité. Sinon on peut concéder que tes MODs peuvent être considérés comme "bizarres" car très exotiques : on a pas l'habitude d'en voir ! Mais ce n'est pas pour autant une critique négative... Et puis sincèrement, je ne pense pas que tu puisses arrêter le Tuning sur un coup de tête, vu tes oeuvres tu es passionné par ça, et tu n'abandonnerais pas après des propos d'une minorité... Je tiens à préciser (pour la défense de certains), que la photo a été postée juste par comparaison avec un autre MOD, sinon il n'aurait jamais été mis dans ce topic. Je pense d'ailleurs qu'il n'a pas été mis (du moins par cette personne) dans le but de le critiquer, mais simplement dans la discussion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oé et en plus le mod auquel on comparé le tien était superbement réalisé. et la blague malabar, c'est mon avi je trouve que la texture de la peau de ton mod fais un peu trop malabar considère ça comme une critique même si c'était sur le ton de la vanne , ya vraimment pas de quoi se vexer. De plus on a jamais dis du mal (au sens bête et méchant) sur ton mod car on connais tes mods on a vu leur réalisation et son sait que c'est du beau travail que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 meuh il plaisante Fred ! voyons les gars mdrrr z'ètes pas dégourdis en ce moment s il arrètait c est comme si je disais que j aime bien ma belle mere! ce que je veux dire par la c est que c est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 meuh il plaisante Fred ! voyons les gars mdrrr z'ètes pas dégourdis en ce moment s il arrètait c est comme si je disais que j aime bien ma belle mere! ce que je veux dire par la c est que c est impossible tu arrete pas avec ta belle mere toi !! elle est si charmante que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 fred, tes mods sont géniaux et tu le sais très bien on veux pas que tu arretes s il arrètait c est comme si je disais que j aime bien ma belle mere! ce que je veux dire par la c est que c est impossible je t'aime toi aussi tu peux pas voir ta belle mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 quelqu un qui me comprend ! merci DIEU DE LA BIERE tu a exaucé l un de mes voeux... mon prochain voeux c est d avoir un bazooka pour lui faire la trogne a cette vieille peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 attends file moi ton msn on va en discuter pour voir laquelle est la pire guiduriez_59 AT hotmail dot com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 t as deja perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ohh tu as affaire a du gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Dommage que tu l'est mal pris Fred... (je suppose que tu ne va pas arrété pour une connerie de ce genre et te souhaite au passage bonne chance pour tes prochain mods ) Qui puis est j'ai créé ce topic ce n'est en aucun cas pour insulté les créateur et leurs créations (sauf pour certain mod je l'avou ) qui puis est ton mod est bizarre et sort de l'ordinaire ,n'est ce pas le but d'un mod?Un boitier unique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oé, c'est vraiment con je vois même pas pourquoi il a réagit comme ça, vraiment trop naz de se vexer pour si peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci de parler d'autre choses, l'affaire est close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 okey bon quelqu'1 a des nouvelle photos de mod bizarre ou de mauvais gout à poster? vous avez vu celle du championnat allemand, impressionant qand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 parlons de belle meres quelque part les belle meres sont des MoDs qui n ont jamais été achevés et qui sont vraiment tres laids non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 lol une photo de ton mod belle mère stp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu risques de pas dormir chaza et encore ta pas les voix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu es majeur? parce que des photos telles sur le net on peut porter plainte contre moi tellement c est une atteinte a la pudeur que de montrer des photos aussi choquantes que ridicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu es majeur? parce que des photos telles sur le net on peut porter plainte contre moi tellement c est une atteinte a la pudeur que de montrer des photos aussi choquantes que ridicules donne moi sont numéro elle sera heureuse de savoir que tu la porte dans ton coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 pas besoin elle le sait deja tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 maiquisoncon Nan pêche on veut voir l'hor....la belle mere maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 quelle est la différence entre une belle mere et un doberman?? le rouge à levre dsl... ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Franchment n'importe quoi. Frederic luc parle d'un manque de maturité de certain mais a t'il verifié la presence de la sienne. Ce vexé pour si peu, comme un enfant gatté qui casse son joué pour qu'un autre ne le prenne pas. Si tu n'arrive même pas a rigolé de toi même de ton boulot etc.....Je ne vois même pas ce que tu fous sur un forum. De plus je trouve que ta reaction est completement disproportionné par rapport au moquerie ecrit (les insultes desolé j'en voit pas ) il m'en orait fallut dix fois plus pour que je me vexe ,a l'inverse le cas present morait fait rigolais. Alors effectivement tu etait bon tu avait de bonne idées (bien que ton style ne me plaisais pas ) mais si tu n'est pas assez ouvert pour etre un membre de PCI est bien bon vent , et va faire des caprices de stars ailleurs. PS: Ce post va peu etre matiré quelques ranqueurs d'autres membres mais un forum est fait pour partagé ses opinions ,voila la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 il est vrai que je ne comprend pas ce qui a vexé Frederic luc, la blague sur le malabar?? c'est pas bien méchant... et ca veux pas dire qu'on trouve son travail moisi! enfin bon si c'est son choix qu'il parte et merci pour les idées qu'il nous a donné à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.