Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût

neo666

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'avou : je trouve que le mod BF2 est super bien fait et super original! Perso, j'aurai quand meme fait une ouverture pour le canon du tank mais bon...

et pour une fois, l'interieur d'une integration est vraiment bien fait! Je pense que ca devrait pas trop chauffer! (calbes gainé, rad un peut partout et plutot bien ventilé)

le mod bizard est...bizard :mad2:

merde c'est con je trouve l'idée du mod bf2 bien mais la maquette du tank est naz, je sais pas si c'est du home made ou alors une maquette en kit acheté (ya des tank à 1/24) parceque il est pas super bien fais je trouve, ya du jour entre les plaques du tank etc; enfin je critique mais bon il est bien quand mm mais je trouve qu'il y a moyen de l'améliorer.

pour le mod bizarre... je le trouve interessant :) mais on a déjà vu dans ce genre, et mieux fais encore une fois (yavais la tête et tout le reste :pleure:

merde c'est con je trouve l'idée du mod bf2 bien mais la maquette du tank est naz, je sais pas si c'est du home made ou alors une maquette en kit acheté (ya des tank à 1/24) parceque il est pas super bien fais je trouve, ya du jour entre les plaques du tank etc; enfin je critique mais bon il est bien quand mm mais je trouve qu'il y a moyen de l'améliorer.

pour le mod bizarre... je le trouve interessant :) mais on a déjà vu dans ce genre, et mieux fais encore une fois (yavais la tête et tout le reste :francais:

:transpi:

d'ou tu voit "du jour" entre les plaques du tank?

:mdr:

pour le mod bizarre... je le trouve interessant :) mais on a déjà vu dans ce genre, et mieux fais encore une fois (yavais la tête et tout le reste :francais:

Ya pas réellement de jour mais il est vrais que même si bien conçu il manque un peu de travail...Je pensse notament au niveau de la terre qui fait pas terre et le tank qui fait un peu plastoc.(peut être aussi que la couleur du sol est un peu proche de celle du tank mais à la base c'est le but d'un tank non? :transpi: )

Sinon de"zolies" nouveau mod :mdr:

oui, je sais, j'ai déja fait quelque maquette...c'est chiant aussi parce que ca fragilise la structure de la maquette (suffit d'un coup mal là où y'a du jour pour décoler les deux parties...m'enfin bon, faut avoir de la colle de merde aussi :iloveyou:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...