Hartycho Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Excusez moi, mais c'est quoi ça ?? --> http://www.karl-oltmanns.de/grafiken/cebit...ebit_2005_4.jpg Tous pleins de disques durs avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 le comble du truc qui ne sert a rien (oui, on peut aussi parler du gars en disant ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca on peut dire que c pas super beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'dirais mm plus que c'est super pas beau :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 faut le faire pour avoir des gouts aussi tordu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 un mod bf2 et un mod bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'avou : je trouve que le mod BF2 est super bien fait et super original! Perso, j'aurai quand meme fait une ouverture pour le canon du tank mais bon... et pour une fois, l'interieur d'une integration est vraiment bien fait! Je pense que ca devrait pas trop chauffer! (calbes gainé, rad un peut partout et plutot bien ventilé) le mod bizard est...bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 http://www.acryan.com/gallery/bravonijn/bravonijn_009.jpg j'aime bien l'ecran bleu dans le fond allez continué a me faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 merde c'est con je trouve l'idée du mod bf2 bien mais la maquette du tank est naz, je sais pas si c'est du home made ou alors une maquette en kit acheté (ya des tank à 1/24) parceque il est pas super bien fais je trouve, ya du jour entre les plaques du tank etc; enfin je critique mais bon il est bien quand mm mais je trouve qu'il y a moyen de l'améliorer. pour le mod bizarre... je le trouve interessant :) mais on a déjà vu dans ce genre, et mieux fais encore une fois (yavais la tête et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi aussi je trouve le Mod BF 2 tres bien fais quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merde c'est con je trouve l'idée du mod bf2 bien mais la maquette du tank est naz, je sais pas si c'est du home made ou alors une maquette en kit acheté (ya des tank à 1/24) parceque il est pas super bien fais je trouve, ya du jour entre les plaques du tank etc; enfin je critique mais bon il est bien quand mm mais je trouve qu'il y a moyen de l'améliorer. pour le mod bizarre... je le trouve interessant :) mais on a déjà vu dans ce genre, et mieux fais encore une fois (yavais la tête et tout le reste d'ou tu voit "du jour" entre les plaques du tank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merde c'est con je trouve l'idée du mod bf2 bien mais la maquette du tank est naz, je sais pas si c'est du home made ou alors une maquette en kit acheté (ya des tank à 1/24) parceque il est pas super bien fais je trouve, ya du jour entre les plaques du tank etc; enfin je critique mais bon il est bien quand mm mais je trouve qu'il y a moyen de l'améliorer. pour le mod bizarre... je le trouve interessant :) mais on a déjà vu dans ce genre, et mieux fais encore une fois (yavais la tête et tout le reste Ya pas réellement de jour mais il est vrais que même si bien conçu il manque un peu de travail...Je pensse notament au niveau de la terre qui fait pas terre et le tank qui fait un peu plastoc.(peut être aussi que la couleur du sol est un peu proche de celle du tank mais à la base c'est le but d'un tank non? ) Sinon de"zolies" nouveau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 voilà le jour: si vous le voyez pas là je peux plus rien pour vous lol. la fente au milieu du tank et sur la tourelle aussi ya plein de fente c'est ça que j'appelle le jour, c'est bien ça nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui je pense aussis il a du utiliser une maquette de tank et mal la coller! cependant l'idée et l'integration sont assez bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai réduit ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci, sur le site elle était pas aussi grande, ils ont du la réduire à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok, je vois...effectivement, en y regardant de plus pres, y'a un petit espace a deux endroits mais bon, au pir, ca fait passe de la lumière verte dans ces ouvertures, donc ca fait jouliiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ah oui mais pour un modeliste le jour c est l enfer , parceque généralement l interieur c est du vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui, je sais, j'ai déja fait quelque maquette...c'est chiant aussi parce que ca fragilise la structure de la maquette (suffit d'un coup mal là où y'a du jour pour décoler les deux parties...m'enfin bon, faut avoir de la colle de merde aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'aurais mis dans le canon du tank une led ou un hub usb avec de la connect, s'il y avait eu la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'aurais mis dans le canon du tank une led ou un hub usb avec de la connect, s'il y avait eu la place! ca je l'ai déja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oé a mon avis il voulait pas faire comme tout le monde en métant le bouton power là. il a réussi, mais des fois les idées de tout le monde sont bien aussi c'est fou ce qu'on casse ce mod lol pourtant il est pas si mal lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ce doit etre une Maquette de chez Tamiya j en avez deja vue une il y quelques jours dans un Toys ur's @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'aurais mis dans le canon du tank une led ou un hub usb avec de la connect, s'il y avait eu la place! ca je l'ai déja dit Oups Dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.