Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 126,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

il me semble qu'angela avait pour ambition de faire un mod comme celui de starwars....je me demande d'ailleur si ce n'étais pas exactement ce vaisseau là :ouioui:

Posté(e)

il me semble qu'angela avait pour ambition de faire un mod comme celui de starwars....je me demande d'ailleur si ce n'étais pas exactement ce vaisseau là :zarb:

Nan elle avait prévu de le faire dans un promethé, vaisseau de Star Gate SG-1 :)

Posté(e)

il me semble qu'angela avait pour ambition de faire un mod comme celui de starwars....je me demande d'ailleur si ce n'étais pas exactement ce vaisseau là :mdr2:

Nan elle avait prévu de le faire dans un promethé, vaisseau de Star Gate SG-1 :)

AAAH !!! :transpi::zarb::yes::mdr2::mdr2::mdr2:

Rien à dire de plus ! :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

:mdr: Nouvelle réssente: notre modérateur jacki (qui n'est pas un Jacky :mdr:) c'est avéré avoir des rapports sexuel avec la grande et magnifique star:

chubaca02.jpg

Chubaca :oops:

Oulala faut que je dorme moi!!!!Tout ces exam sa monte a la tête!!

[]Déja loin

Posté(e)
  • Auteur

EDIT:Je tiens à m'excusé de ce délire je sortais en effet d'un exam et n'était pas dans mon état normal : Nonnon néo n'est pas encore fou! ;)

Posté(e)

ma sourie logitech couine, j'vais finir par la prendre pour une vrai souris... moment de solitude :frown:

C'est ça de prendre UNE souris... Elle couine... T'aurais pris UN mulot, il aurait juste fallu 2-3 cacahuètes avec une bière de temps en temps ! ;)

Posté(e)

j'lui est filé 2 pile super SONYque, ça regle les pbs d'absence qu'elle avait (elle s'évanouissait et ne bougait plus) mais bon elle couine toujours du bouton, je devrai lui percer le bouton peut etre nan? un traitement anti acné serai mieu?

Posté(e)
  • Auteur

j'lui est filé 2 pile super SONYque, ça regle les pbs d'absence qu'elle avait (elle s'évanouissait et ne bougait plus) mais bon elle couine toujours du bouton, je devrai lui percer le bouton peut etre nan? un traitement anti acné serai mieu?

77465.gif:nvidia:

Posté(e)
  • Auteur

c'estfait expres... c'est obligé lol

Clair!

Si c'est pas le cas: On a a faire au plus grand BOULET que le monde de l'informatique est connu :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.