meitantei_c Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Celui de star wars est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 il me semble qu'angela avait pour ambition de faire un mod comme celui de starwars....je me demande d'ailleur si ce n'étais pas exactement ce vaisseau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Stars Wors Powwwer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 il me semble qu'angela avait pour ambition de faire un mod comme celui de starwars....je me demande d'ailleur si ce n'étais pas exactement ce vaisseau là Nan elle avait prévu de le faire dans un promethé, vaisseau de Star Gate SG-1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Jacky il confont Stars Wars et Stars Gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 il me semble qu'angela avait pour ambition de faire un mod comme celui de starwars....je me demande d'ailleur si ce n'étais pas exactement ce vaisseau là Nan elle avait prévu de le faire dans un promethé, vaisseau de Star Gate SG-1 :) AAAH !!! Rien à dire de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ah, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pas grave on va mettre ca sur la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ou l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Nouvelle réssente: notre modérateur jacki (qui n'est pas un Jacky ) c'est avéré avoir des rapports sexuel avec la grande et magnifique star: Chubaca Oulala faut que je dorme moi!!!!Tout ces exam sa monte a la tête!! []Déja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 EDIT:Je tiens à m'excusé de ce délire je sortais en effet d'un exam et n'était pas dans mon état normal : Nonnon néo n'est pas encore fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 sache que j'imite tres bien chewbacca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ma sourie logitech couine, j'vais finir par la prendre pour une vrai souris... moment de solitude :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 faut la nourir... plus de piles en réserve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ma sourie logitech couine, j'vais finir par la prendre pour une vrai souris... moment de solitude :frown: C'est ça de prendre UNE souris... Elle couine... T'aurais pris UN mulot, il aurait juste fallu 2-3 cacahuètes avec une bière de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mékisonkon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'lui est filé 2 pile super SONYque, ça regle les pbs d'absence qu'elle avait (elle s'évanouissait et ne bougait plus) mais bon elle couine toujours du bouton, je devrai lui percer le bouton peut etre nan? un traitement anti acné serai mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'lui est filé 2 pile super SONYque, ça regle les pbs d'absence qu'elle avait (elle s'évanouissait et ne bougait plus) mais bon elle couine toujours du bouton, je devrai lui percer le bouton peut etre nan? un traitement anti acné serai mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 coupe lui les cordes vocal mais surtout, ne lui coupe pas la queu...castré, ça couine plus aigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Hs: En cherchant une photo de souris avec un fils coupé je suis tombé sur ce topic, on frole le ridicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'estfait expres... c'est obligé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'estfait expres... c'est obligé lol Clair! Si c'est pas le cas: On a a faire au plus grand BOULET que le monde de l'informatique est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Non c'est bien fait expres, enfin ... j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 lol pas mal le délire, tt le monde a joué le jeux c'est ça le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 lol pas mal le délire, tt le monde a joué le jeux c'est ça le mieux Bienvenue sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.