cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 éhéhé , ça va se terminer en piscine tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 éhéhé , ça va se terminer en piscine tout ça ^^ pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben yaura tellement d'eau dans ces tuyaux... les embouts vont pêter et hop! La maison noyée... Faudrais que je voie pour Watercooler mon pc directement au robinet (LPDC powaaa) Débit de OUF, froideur à volonté, calcaire aussi, mais bon... vivement la lan... et les frais d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 faut pas que les embouts petent sinon je suis mal très mal sinon bonne idée pour e robinet ta cas squatté un borne incendie et la ta vraiment un debit de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 caydémaladeuh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 caydémaladeuh !! ptete mais c'est parce que j'o/c et puis le wb HM que je prends et ba c'est des embouts 14ext et 12in alors bon le BIX2 je change les embout et la pompe vais avoir du mal a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Faudrais que je voie pour Watercooler mon pc directement au robinet (LPDC powaaa) Débit de OUF, froideur à volonté, calcaire aussi, mais bon... vivement la lan... et les frais d'eau Héhé au robinet ca risque de pas le faire... ou alors à la limite au moment où tu fais ta vaiselle : L'eau ressort du WC un peu plus chaude et tu laves tranquillou... Sinon, j'ai vu que tu te fais un boitier, WC inside ? (moi je vais certainement m'acheter un HPDC, on fais avec ce qu'on peu ) Pour L'Orac 3 je trouve bien dommage que le gars ai autant de cable... ca gache vraiment tout... Mais sinon ya vraiment un beau travail derrière, respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 La borne incendie!!! Les voisins on rempli une piscine de 49m3 en une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Sinon, j'ai vu que tu te fais un boitier, WC inside ? (moi je vais certainement m'acheter un HPDC, on fais avec ce qu'on peu ) C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 non mais le robinet je trouve ça absurde parce que l'eau coute assez chere comme ça et la gaspiller est honteux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Exactement. Par contre en lan ... avec 300 pc et un robinet... pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 La borne incendie!!! Les voisins on rempli une piscine de 49m3 en une heure illégal pour la peine ta le droit de te fournir chez eu et en plus tu leurs chauffe l'eau tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller j'ai acheté mon WB d'occaz pck des 14ect ca se trouve pas dans le commerce on se demande pourquoi si tu veux je peut te donner l'adresse du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est prévu... mais la rentrée de fric sera à nowel... donc faudra patienter qq mois J'ai trop envie d'un WC en LPDC... mais faudra que je fabrique moi-même les waterblocks et cie... pour trouver ça en suisse tu peux y aller En Suisse ? Il ont du matos bien et pas cher là bas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 justement il dit que c'est galere de trouver la bas mais si tu veux je connait un bon site pour le HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon, on s'éloigne du topic là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon, on s'éloigne du topic là ! klr bon je continu a chercher on en avait trouvé plein sur jackypc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 edit : voila le lien jy peu rien si les images navais pas fonctionner dsl ICI :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 loll Quel beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 au pu..... cest quoi ca lol... dsl mais les images fonctionnait au debut ps je edit sa ! vraiment desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 t'as du te gourer dans les urls de tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 , ta pô du copier la bonne ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu connais le freepost aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 justement il dit que c'est galere de trouver la bas mais si tu veux je connait un bon site pour le HM En Suisse? Dis dis dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 mon pc en attendant que je finisse de retaper ma tour . http://forest85.free.fr/pc1.jpg on rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.