neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Aller au boulot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M O U S Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 voila pq je ne retrouve plus mon topik +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ il y avais ça: ça un truc de ce genre et ça c'est de ma part l'éternet killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'adore l'internet Killer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté par wassa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Deux mods nouveaux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ptain, ya plus rien . Bon, et bien, c'est reparti a la chasse au mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 une tite contribution pour ce topic que j'aimais bien Le mastic ? c'est fantastique ! Moins massif , La version "prét a posté" c'est bientot le mod des poils ! Boite à chaussure à l'epoque ou le pavé numérique n'etait pas encore inventé ! la mode des mini PC laisse des traces ... fallait que ça rentre , vive l'intégration de la carte graphique ! Comment recycler ces nappes IDE ... mieux que le scotch !!! Enfin ... le scotch c'est quand meme bien ... Et enfin , pour tout ceux qui trouvent que les fils dans l'ordi du voisin sont mal rangés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Les deux premier pc au moins ils doivent être silencieux. Pas mal la console tous en 1 Pratique le porte gobelet. Et j'espere que le pc poilu est bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la dégoute quand meme que le topic est été supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la dégoute quand meme que le topic est été supprimé ! il ne pouvait pas prévoir une pluie de grenouille sur le serveur Tristan_INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi je pense au topic de mod qui doivent être refaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mais c'est trop abussé tous ces beau mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi je pense au topic de mod qui doivent être refaient. il faudra remettre de l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci de votre participation les gars On va lui redonner la vie a notre topic Encore 14 pages Bah oui , il faut voir la vie en rose et couper l'herbe sous le pied à la deception ! et pour ceux qui voudrait noyer leur chagrin dans la biere , n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M O U S Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 --------------- --------------- --------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le mod cercueil L'ordinateur nous suivra dans la tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté par wassa wazza avec deux "Z" notre beau topic tout cassé allez les gars au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 UN CHOULLIA MORBID quand même le mod cercueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bien quand tu dirige une entreprise de pompes funebres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bien quand tu dirige une entreprise de pompes funebres... Mouai, c'est de mauvais goût quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On est pleinement dans le topic tu me dira ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 au moins il aura réalisé le rêve de quelques nerds, emporter sa bécane dans sa tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.