uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je dirais plutot une commodore en pleine tronche, j'ai tout perdu...je râles mtnt :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ......................Il est surement plus énervé que nous tu me diras surtout lorsque il y en a qui lui dise, lourdement, qu'il n'a pas fait des sauvegardes efficaces édit: comme la signature de uXcoOl qui est juste au dessus de mon post à croire que personne n'a jamais rien perdu de plus grave, mais là au moins c'est la faute de quelqu'un d'autre PS: http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm cobianbackup, il est gratuit, en fr, et il peut meme sauvegarder sur FTP et l'inverse aussi parait-il, et le tout sans utiliser le planificateur de tache de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ça fait badder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 édit:comme la signature de uXcoOl qui est juste au dessus de mon post à croire que personne n'a jamais rien perdu de plus grave, mais là au moins c'est la faute de quelqu'un d'autre Ah oui... Il pleure pour perdre 400 posts. C'est enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 le plus chian je dirais c'est d'avoir perdu le contenu des topics parfois INteressant voir INdispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bouu ok je boudes plus excuses moi tristan mais la commodore reste chargée et au prochain faux pas, quicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suis content de retrouver le forum, mais mes dernier mp avec l'adresse, d'un vendeur d'occaz land, et bien d'autre ont disparu et sont topic dans occaz land aussi, et bien sur je ne me rappel plus de sont speudo Et au faite les derniers inscrit sont toujours inscrit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah oui... Il pleure pour perdre 400 posts. C'est enfant mais j'ai pas fait gaffe !!! moi aussi !! dans les 400 post j'ai perdu je suis plus un maitre yoda ze man fout !! NA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 est votre ami (et son cache surtout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et au faite les derniers inscrit sont toujours inscrit ou pas oui (ça doit être sur la partie site et là c'est que la partie forum qu'a merdée) est votre ami (et son cache surtout .) que je ne meurt pas idiot (oui courrage :muscu: ) on va ou pour voir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je propose une remise a niveau des posts je sors ? Vraiment ? -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Menfout j'ai du créer le premier "topicàlaconquicouletousseul" de la restauration INpactienne Forumiène , toutes façon je crois avoir trouver le logiciel que je recherchais (bon j'ai mis que temps à en trouver un par contre ) Pas l'air génial en ce moment le forum çà rammmmmmmmmmmeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 mais j'ai pas fait gaffe !!! moi aussi !! dans les 400 post j'ai perdu je suis plus un maitre yoda J'ai perdu environ 300 posts mais j'ai toujours le même grade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le 13 juin, c'est pas le jour de la promotion de Scara, ca? Je voudrais pas avoir l'air de foutre la merde hein tu voudrais surtout pas .... (je connais même pas la date ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je l'ai vu car le topic cree a l#occasion et ferme le jour meme est remonte a la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ............................ est votre ami (et son cache surtout .) que je ne meurt pas idiot (oui courrage :muscu: ) on va ou pour voir ça ? bin lorsque tu fait une recherche avec google, tu clique là: et tu obtiens, par exemple lorsque j'ai recherché le cache de mon topic : "logiciel TV sur le net" (ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 environ 250 posts. Je vais faire un topic sur le nombre de posts, ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il me manque 12.897 post... mais je ne dirai rien pour cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il me manque 12.897 post... mais je ne dirai rien pour cette fois... t'as les factures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Nan mais arrêté avec les post perdu, en sans branle des poste... on va pas mourir... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Nan mais arrêté avec les post perdu, en sans branle des poste... on va pas mourir...... Je suis d'accord, d'autant plus qu'il reste de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je n'aime pas la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je n'aime pas la bière Tant mieux il y en aura plus pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 panaché cay mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.