Tristan_INpact Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon ben comme vous pouvez le constater, il manque tous les messages depuis le 13 juin ! Je suis désolé mais sans rentrer dans les détails sans intérêts, j'ai pas pu faire mieux. Les sauvegardes quotidiennes étaient incorrectes (sans que je sache encore pourquoi) et je n'avais malheureusement pas pris la peine de les vérifier. Je m'excuse pour la grosse coupure et pour la perte de données :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 A mort!! Et ben on l'aura attendu, notre forum préféré... Mais bon, il est revenu, allez, à la tienne Tristan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas de ta faute tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 No soucies Tristant copain Mais heureusement que t'es là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est deja bien davoir pus recupéré tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 si y'a qques lenteurs là, c'est normal au redémarrage de la bd, le temps que tout se mette en cache/ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je peux donc reposter un message que j'avais posté (juste avant que le forum lache) ? (car il n'y est plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ha enfin on arrive a se loguer triste nouvelle , pas mal de freepost a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bein oui reposte le ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Enfin!!!!! Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il c'est fait attendre le forum, mais le revoila, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 zut y'aura moins de monde sur le chan....... sinon bravo pour le boulot... pcinpact nous manquait a tous et vive le millionème message sur le forum qu'on va refaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ça faissait bizzare de revoir une ancienne signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pardon accepté heuresment que t'a pu récuperer quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah c cool, finalement c'était donc plus grave que ça en avez l'air. bouhh g perdus 10 posts dans mes stats bon ben faut relancer les sujets, au boulot les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il est ou le topic des plus belle femme du mondes le vois pas !!! oinnnnnnnn ve le voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Allez on post on post! (et on freepost pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah sayer l'ai retruouver il etait tout en bas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Super je peux (free)poster. Nan, c'est bien que le forum soit rétabli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut c'est rien pour les post perdus! Ils devaient pas être important Lenteur c'est normale faut le temps que se reparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bravo pour le boulot Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon ben bravo pour avoir sauvé tout le reste. 13-juin, bon faudra reposter certainement, mais pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut c'est rien pour les post perdus! Ils devaient pas être important Lenteur c'est normale faut le temps que se reparte Ah non ! Les topics dans le section d'occaz sont important... Si on perd les posts. On peut dire qu'il n'envoye pas l'objet après avoir payé parce qu'il n'y aura plus la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.