hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Noob ou boulet ? Ou les deux ? Parce que "je vais te casser" noob il ne passera boulet que s'il continue et contredit ce qu'on lui dit mais j'en doute :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok, maintenant je fais mieu la distinction entre noob et boulet mais clair qu'il commence fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tiens, passtissade était un boulet en fin de compte ? Hum No comment. PS : 1 mois pour lui (on sait jamais il pourrait changer si non ce sera à vie) et une semaine pour Syph3r pour la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tiens, passtissade était un boulet en fin de compte ?Hum No comment. PS : 1 mois pour lui (on sait jamais il pourrait changer si non ce sera à vie) et une semaine pour Syph3r pour la forme. C'est sévère pour Syhp3r ... Vu qu'il a réagi assez humainement aux "agissements" de pastissade ... M'enfin si c'est qu'une semaine ... Surtout qu'il est super cool (toujours très courtois dans occaz' land, bien sûr si on lui tape dessus il est plus cool du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouai mais il n'avait pas a faire sa quand même... puis sa fera ptet réfléchire pastissade car de sa faute quelqu'un est banni 1semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouai mais il n'avait pas a faire sa quand même...puis sa fera ptet réfléchire pastissade car de sa faute quelqu'un est banni 1semaine.. Arf ... Si son ban ne le fait pas réflechir, le fait que Syhp3r se soit fait bannir lui fera juste plaisir ... Sinon pour le petit qui poste pour la 6800LE il a l'ai surtout naïf et jeune, donc un peu noob mais ça va vite s'arranger apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 clair il persiste pour la 6800LE, en meme temps je suis allé sur le site de cdiscount : soient ils mentent soit je comprend rien (ou un copié coller malhereux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Le cout de la 6800Le c'est normal quand on ne s'y connait pas trop bein oncrois ce qui est marquer sur un site de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça tourne au règlement de compte ... mmmmmmmh ! :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça tourne au règlement de compte ... mmmmmmmh ! :accident: Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Voila l'o/c de windows (il a encore un peut de mal a faire des fakes) C'est un pur fake ! ^^ Regarde bien les 2 coins tout haut de CPU-Z. C'est une image découpée par un logiciel donc la retouche obligée Et FSB 300 MHz pour le BUS 533 MHz Normalement il faut 1200 MHz pour 300 x 4 ^^ Et "Celeron 3.60 GHz" c'est la fausse que ça n'existe pas ^^ Et les chiffres de coef est si petit que les autres chiffres donc c'est la retouche ^^ etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 On n'avais remarqué parcontre j'avais pas vu le intel celeron 3.60GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 On n'avais remarqué parcontre j'avais pas vu le intel celeron 3.60GHz ^^ 1ere chose que j'ai remarqué c'est les coins de la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 banissement , à vie de preferenceil a depassé toutes les limites là on lui demande gentiement un screen de sa ram il s'excite et insulte, irrécuperable j'aurais pas été aussi patient que syph3r perso pastissade est bien le number one finalement, windows s'est fait eclaté C'est un vainqueur en effet, dommage que j'arrive après les festivités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 /me a vraiment envie de fermer ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai redimensionné ta toph derniere allusion à vous savez qui, juré, craché, vomi edit = raaaaaaaah non pas fermer ! (pas sans l'accord de kian du moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est encore trop large Edit : quand je dis que j'ai envie ... c'est pas que je vais le faire de suite sinon j'aurai mis "on ferme " ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est encore trop large je dois mettre quoi de largeur ? 800 ? 750 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 /me a vraiment envie de fermer ce topic.... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pourquoi ? ça a deja pas mal "paule et mickey" oui bon polemiquer pour ceux qui suivent pas autour du fait de "rire d'un autre" (pas moral, pas bien, casse l'ambiance et l'inpactitude) (je le met là il est bô ce smile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je me demandais juste d'ou venait le mot boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 le boulet c'est un truc vachement lourd, pesant, etc .... que tu traine derriere toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.