Aller au contenu

[Centralisation] Nos amis les boulets


KiaN

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

finallement qui est le plus boulet dans l'histoire, le boulet ou celui qui a tellement rien de mieu à faire que de le traquer ?

finallement, pour certains, ils sont bien utils ces boulets, que feraient t'il sans eux :D

je m'étais promis de pas poster, mais la nausée était trop forte

fallait que ca sorte :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil, tu crois que c'est en jouant leurs jeux et en érigeant un topic à leur glorieuse boulitude qu'ils vont arréter de se foutrent de votre gueule ?

moi je trouve qu'ils continuent de très bien y arriver

ps : la mythomanie est une maladie mentale

ca serait un peu comme se moquer de quelqu'un qui a le sida :D

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/defini...nie-theorie.htm

donc deux possiblités :

- il le fait exprès : c'est cool vous etes bien tombé dans son jeu

- il le fait pas exprès : il y a pas vraiment de quoi se moquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois que c'est en jouant leurs jeux et en érigeant un topic à leur glorieuse boulitude qu'ils vont arréter de se foutrent de votre gueule ?

moi je trouve qu'ils continuent de très bien y arriver

Justement tu na aps compris

Windows se fou de notre gueleil crois pouvoir nous entuber mais s'il vois que personne le crois et que l'on " se fou de lui " il va surement réfléchire

Et passtisade il se fou pas de nous :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois que c'est en jouant leurs jeux et en érigeant un topic à leur glorieuse boulitude qu'ils vont arréter de se foutrent de votre gueule ?

1- ils se rendent compte qu'ils sont ridicules et se calment

2- ils restent boulet marrant tant mieux

3- ils deviennnent boulets chiants, c'est à ça que servent les ban'

pour moi tout est parfait

et faut surtout pas prendre ce topic trop au serieux ils vont pas se suicider ni rien alors de là à parlé de nausée :chaud:

Qu'a fait Pastissade? car j'ai bien vu pour windows mais pas pour Pastissade.

apparement c'est un gros noob ou un mytho....sa lcpower est du niveau d'une truepower d'apres ses dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Windows a été banni, il ne peut plus poster (il ne l'a pas remarqué ou quoi ? :incline: ).

Pour pastissade, je vais voir le détails de ses postes, s'il n'est que noob ça va, s'il en vient aux insultes comme Windows, je le vire aussi sec :incline:

ques qui mest reproché? je dit mon avis point barre maintenant que ca deplaisent a certain qui sont pas daccord avec moi normal non cest un forum et un forum est fait pour discuter et debattre jai 33 ans je suis pas un ado prépubere boutonneux qui joue les cafteurs lol

messieurs qui me traitent de boulets et qui se prennent pour des mobos merci davoir un peu dindulgence et laisser mexprimer mon avis meme si etes pas daccords

non mais :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ques qui mest reproché? je dit mon avis point barre maintenant que ca deplaisent a certain qui sont pas daccord avec moi normal non cest un forum et un forum est fait pour discuter et debattre jai 33 ans je suis pas un ado prépubere boutonneux qui joue les cafteurs lol

messieurs qui me traitent de boulets et qui se prennent pour des mobos merci davoir un peu dindulgence et laisser mexprimer mon avis meme si etes pas daccords

non mais :incline:

Eh bein tout le monde est :kc:

dans un sens il a raison mais dans l'autre .... preuve a l'appuie les quote de polter :incline:

par contre le windows il vraiment con mais a un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil, tu crois que c'est en jouant leurs jeux et en érigeant un topic à leur glorieuse boulitude qu'ils vont arréter de se foutrent de votre gueule ?

moi je trouve qu'ils continuent de très bien y arriver

ps : la mythomanie est une maladie mentale

ca serait un peu comme se moquer de quelqu'un qui a le sida :incline:

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/defini...nie-theorie.htm

donc deux possiblités :

- il le fait exprès : c'est cool vous etes bien tombé dans son jeu

- il le fait pas exprès : il y a pas vraiment de quoi se moquer

1. On ne peut pas continuer quand on est banni...

2. Comparer ça au sida est vraiment limite je trouve, tu passes d'un fait "léger" à quelque chose de "grave". :incline:

pastissade : j'ai dit noob pas boulet, et tout le monde a été noob (forcément, personne ne nait avec la science infuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On ne peut pas continuer quand on est banni...

2. Comparer ça au sida est vraiment limite je trouve, tu passes d'un fait "léger" à quelque chose de "grave". :incline:

pastissade : j'ai dit noob pas boulet, et tout le monde a été noob (forcément, personne ne nait avec la science infuse).

Par contre pastissade faut pas le bannir comme tuas dit plus haut ( ta juste dit :si... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...