Aller au contenu

[Centralisation] Nos amis les boulets


KiaN

Messages recommandés

ouais mais le vrai boulet c'est celui qui l'est toujours... pas celui qui post une fois

je veux pas etre mechant mais Pastissade nous sort des conneries assez souvent pour etre classer dans la categorie boulet :-D

aprés windows s'est inscrit juste pour se faire taper dessus... (y'en a qui sont maso des fois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu confonds tout damalalix :-D

En aucun cas il n'est question de se moquer de quelqu'un qui fait une petite erreur :p

Et il n'y aura pas de rang pour les boulets, je ne sais pas où tu as vu ça ;)

Tu as tapé ta prose morale pour rien du tout, puisqu'à côté de la plaque, bien que la volonté soit bonne, le boulet dont on parle est déjà banni par exemple, et ce sera certainement le cas pour la plupart.

Et pour être banni, il faut en tenir une couche, pas être un INpactien capricieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le vrai boulet c'est celui qui l'est toujours... pas celui qui post une fois

je veux pas etre mechant mais Pastissade nous sort des conneries assez souvent pour etre classer dans la categorie boulet  :-D

Je pense que es gens comme ca ne sont pas nombreux. De plus, il me semble qu'il n'est pas la peine de faire remarquer à ceux qui ne sont pas aidés par la nature qu'ils le sont... Je pense qu'il ne te viendrait pas à l'idée de te fouttre de la gueule de quelqu'un de petite taille...elles n'ont pas le même métabolisme que "les autres", c'est tout. Pour moi il en va de même pour ceux qui ont un cerveau qui ne fonctionne pas comme le votre...

aprés windows s'est inscrit juste pour se faire taper dessus... (y'en a qui sont maso des fois  :p )

Ou bien un petit drole qui connaissait déjà le forum et qui a créé un compte pour qu'on parle de lui... et ca a l'air de bien marcher (!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre traité de boulet, en tous cas pour ma part, il faut vraiment que la personne récidive et y mette une volonté ferme!

donc à partir de ce moment, puisque le boulet y met de la conviction, après les avertissements, c'est qu'il cherche à être reconnu comme tel, ou à vouloir mettre le boxon

donc dans ce cas, parler de lui dans un topic comme celui-ci ne me parait pas être une justice moyenageuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds tout damalalix :-D

En aucun cas il n'est question de se moquer de quelqu'un qui fait une petite erreur :-D

Et il n'y aura pas de rang pour les boulets, je ne sais pas où tu as vu ça :-D

Tu as tapé ta prose morale pour rien du tout, puisqu'à côté de la plaque, bien que la volonté soit bonne, le boulet dont on parle est déjà banni par exemple, et ce sera certainement le cas pour la plupart.

Et pour être banni, il faut en tenir une couche, pas être un INpactien capricieux...

Le but n'était pas de taper ma prose morale, mais de montrer quelque chose qui pouvait être dangereux selon moi...

Je donnais mon avis.

Mais si ce topic trouve sa place sur PCI sans pour autant aller trop loin, tant mieux. Je n'y participerais pas, tout simplement, étant donné qu'il ne me correspond pas. :-D

Edit :

donc à partir de ce moment, puisque le boulet y met de la conviction, après les avertissements, c'est qu'il cherche à être reconnu comme tel, ou à vouloir mettre le boxon

Et ce topic est justement LA place où il se devra de figurer...

à mon avis, c'est plutot un encouragement...

Amusez-vous bien :p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Different sizes of cannonballs founds!

(Piece of explosive cannonball at center)

Boulets_Plusieurs.jpg

Probably French cannonball!!!

(Cannonballs with marks on them are rares)

Boulet_Avec_Lys.jpg

On peut aussi statuer sur la meilleure manière de loger des boulets dans une boite, mais bon, ca a déjà été fait avec des oranges alors ^^

Sinon, pour que ca prenne moins de place, on peut toujours utiliser ca ^^

broyeur.JPG

Qui a dit que j'était déjà loin, très loin même :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon KiaN le Comité Antie Boulet prend les commande du classement sa tre dérange pas ??

Donc alors :

1- Pastissade ( 33Ans a cette age il est irrécupérable )

2- Windows ( 7ans et demi :chinois: non je ne sais pas mais pas plus du moin )

3-

4-

5-

on sescuse de ne pas en avoir d'autre car a cause du bug bein ils sont tous partie :chinois:

Sinon les modo pas grave pour l'age hein :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait une fois... un boulet.

Il s'appelle Flogigi... et aussi line35 (paraît que c'est sa soeur)

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17291

Le premier topic... a but à mon avis intéressant... il etait assez chiant. :chinois: (mais de courte durée :chinois: )

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17296

Le deuxième topic... mais pourquoi il recommence?

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17425

Pis sa "soeur" qui s'y mets.

En tout cas, certains se sont bien énervés :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis je te conseille de prendre deux raptors 74 GO, car avec 36 GO ca suffira pas, et le 7200 c'est vraiment pourri.

Ensuite pour le refroidissement, amd aircooling t'oublie, passe au watercooling, et prend un boitier thermaltake Shark, comme ca c'est plus simple à intégrer.

Question Tuning, bah un vitre sur le côté (tiens donc) avec un neon bleu tout con, c'est deja joli.

Je rêve, je rêve.... baille baille :bou:

PS: Je viens de voir, HORREUR ET DAMNATION!!! Tu prends MEME PAS de la DDR2?! AH la la, si c'est la carte mère qui supporte pas, tu peux la jeter, elle te sera inutile, mais complétement inutile.

..pardon :timide:

:chinois: (je suppose que les 2 derniers mots on ete rajouté apres "desaoulage" :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...