KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je propose ce topic pour se moquer des boulets qui débarquent et font n'importe quoi ... Attention : je parle du vrai boulet, comme le romainTruc bannit à l'instant, pas de personnes qui font des erreurs, après tout, ça arrive. Il est beau n'empeche le dernier boulet en date ... regardez ces topics à la con : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55093.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55097.htm ... Coucou les modos, vous n'allez pas locker mon topic quand même ? Il dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca te sert a quoi de te moquer des gens ? Puis "Vive les posts inutile" hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Que celui qui n'a jamais été un boulet me jettes la première pierre... .. aieu Scara, ca fait mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 t'as oublié ce lien là KiaN admin méchant moi je ferme pas pour l'instant (même si c'est pas très sain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 JE te déclare boulet au nom de la terre, de la mer, et des cieux Ca te sert a quoi de te moquer des gens ? J'ai pas dit que ça servait à quoi que ce soit d'autres que rigoler :8 EDIT : Oups Scara, en effet j'ai oublié l'un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca te sert a quoi de te moquer des gens ? Ben, à se marrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comme si on allait de servlax ou de akerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 laissez les collégiens passer leur ages bête tranquille (Ils sont pas tous comme ca non plus ...heureusement....). Bref y'a aucun interet a créer un topic pour ce genre de mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oh tu sais les topics n'ayant aucun interet, doit y en avoir une dizaine d'actif rien qu'n page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'aime bien la chatre du boulet. Pour les collégiens j'en suis un et je ne crois pas en être un boulet. Ou peut-être....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Rien qu'à ton orthographe tu ne sembles pas en être un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'aime bien la chatre du boulet. Pour les collégiens j'en suis un et je ne crois pas en être un boulet. Ou peut-être....... J'ai dit "Ils ne sont pas tous comme ca non plus " Evidemment, je vais pas généraliser. Mais c'est dans cette tranche d'age qu'on en trouve beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca te sert a quoi de te moquer des gens ?Puis "Vive les pots inutile" hein ? Ce sujet a été créer pour aider les modérateurs a répértorié les boulets et autre troll en tout genre Ca evite de passé sont temps a les chercher ! Tu vois qu'il a une utilité ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui c'est la tranche d'âge ... ou je me trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ce sujet a été créer pour aider les modérateurs a répértorié les boulets et autre troll en tout genre Ca evite de passé sont temps a les chercher ! Tu vois qu'il a une utilité ce topic Enfin quelqu'un qui comprend le réel but de ce topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui enfin l'été arrive. Les boulet on va pas avoir besoins de les chercher. On va en trouver partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui enfin l'été arrive. Les boulet on va pas avoir besoins de les chercher. On va en trouver partout Et comme tout le monde en parle autant avoir un topic centralisé. D'ailleurs je vais renommer mon topic de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 la centralisation ... sinon les boulets y'a pas de problème pour les repérer en général .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'aime bien la chatre du boulet. châtrer les boulets, c'est pas un peu violent comme punition, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 on va faire une liste noire des boulets que l'on envera a la plupart des forums oula je vais loin moi bon je vous dis bonnes vacances avec les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le pire c'est ceux qui créer des topics "cliker ici gagner 2 argent sans rien fair !!!", où souvent les boulets renvoi un lien vers un site très louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il devait avoir un top 5 des boulet du forum avant la maintenance, mais je ne sais plus que organisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 un jour j'ai fait mon boulet tout le monde soit s'en rappeler le disque dur préféré la ram préféré le graveur préféré la carte graphique préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ce sujet a été créer pour aider les modérateurs a répértorié les boulets et autre troll en tout genre Ca evite de passé sont temps a les chercher ! Tu vois qu'il a une utilité ce topic aujourd'hui dès qu'un boulet se pointe, les INpactiens sortent le modopleaze, et avec une simple recherche dès qu'on passe, on le voit tout de suite, donc à moins que personne ne passe dans les 24 heures, il a peu de chance de rester longtemps Après y a boulet et talcqueur du style Akapouf n'est pas un boulet (mais un Quichon, comme moi ) sinon parce qu'il n'y a pas que PCINpact.... (quoi c'est vrai?!!) http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=29285 je vous présente un boulet hors norme, Neoander, alias spyro alias... etc banni de la majorité des serveurs francophones sur UT2004, et viré à vie d'une vingtaine de clans UT2004 dont le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.