Aller au contenu

Scara, cadeau!

Featured Replies

• Réponses 101
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

attends, il était à peine frais ^^

:censored::zarb:

voilà :francais:

lebud : aucun problème de discorde rassures toi, juste que windows c'est vraiment plus mon truc et vu que j'ai fait e que j'avais à y faire et que la relève est maintenant bien assurée dans la section avec noisette et quarky (:mad:) ... je suis libérée \o/

:craint: pour ton message :francais:

Posté(e)

Pas besoin de dico... J'espère juste pour toi que c'est ironique...

Sinon, bah adieu "Scara la modératrice". :censored:

Aller, une toute dernière fois en hommage (j'ai eu du mal à la retrouver en plus)... :craint:

scarapleaze4nz.jpg

Bon retour dans le monde des INPactiens normaux.

Posté(e)

oh le deterrage , pour si peu en plus :byebye:

Bon notre charmante modératrice prend sa retraite... la communauté Inpactienne masochiste appelle au deuil National, tandis que les boulets de tous poils se frotte les mains,

:-D

Posté(e)

Ouah, joli l'image :°)

J'l'imaginais comme ça.... sauf avec un fouet à pointes et des martinets à la ceinture :chinois:

Posté(e)

Nan mais franchement... C'est un désastre... Qui va prendre la relève ?

Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! :yes:

Titia modératrice ? ;)

Posté(e)

Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! :yes:

Titia modératrice ? :yes:

:fichegueule: ;):arrow:

Posté(e)

Titia modératrice ? :yes:

Ou internenet. ;)

Posté(e)

Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! :zarb:

Titia modératrice ? :-D

ava pas non!! :non::non: Moi je sais meme pas c'est quoi linux alors :dd::yes::eeek2::eeek2::chinois::yes::mdr::mdr::mdr::mdr::mad2::mad2:

(un pingouin :non: )

Posté(e)

Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! :-D

Titia modératrice ? :-D

ava pas non!! :non::non: Moi je sais meme pas c'est quoi linux alors :smack::byebye::byebye::byebye::-D:craint::pleure::yes::p:-D:byebye::byebye:

(un pingouin :non: )

C'est à peu près le même résumé que j'en fais :yes:

Bonne retraite scara :byebye:

Posté(e)

pg-Rennes : je reste sur le forum, je suis plus modo c'est tout :francais:

Ce que je voulais dire c'est que tu sois modératrice ou non le principale est que tu passe sur le forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.