olasd Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et il est où le champagne ? .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 attends, il était à peine frais ^^ voilà lebud : aucun problème de discorde rassures toi, juste que windows c'est vraiment plus mon truc et vu que j'ai fait e que j'avais à y faire et que la relève est maintenant bien assurée dans la section avec noisette et quarky () ... je suis libérée \o/ pour ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 -.../---/-.//-../..-../-.../.-/.-./.-./.-/.../ .-//--/---/.-./-//.-.././...//--/---/-../---/... http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire...icolm/morse.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pas besoin de dico... J'espère juste pour toi que c'est ironique... Sinon, bah adieu "Scara la modératrice". Aller, une toute dernière fois en hommage (j'ai eu du mal à la retrouver en plus)... Bon retour dans le monde des INPactiens normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mouarf, le scarapliz de gailuron Cédric bon débarras à mort les modos moi aussi je t'aime (je pense pas que ça soit ironique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mouarf, le scarapliz de gailuron Cédric Meuh de rien. Ca remonte hein maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 arrête ou tu vas me faire verser une petite larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 arrête ou tu vas me faire verser une petite larme /me sort les kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oh le deterrage , pour si peu en plus Bon notre charmante modératrice prend sa retraite... la communauté Inpactienne masochiste appelle au deuil National, tandis que les boulets de tous poils se frotte les mains, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 lorenzolamas : spa une découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouah, joli l'image :°) J'l'imaginais comme ça.... sauf avec un fouet à pointes et des martinets à la ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nan mais franchement... C'est un désastre... Qui va prendre la relève ? Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! Titia modératrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nan mais franchement... C'est un désastre... Qui va prendre la relève ? Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! Titia modératrice ? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nan mais franchement... C'est un désastre... Qui va prendre la relève ?Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! Titia modératrice ? Ou internenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nan mais franchement... C'est un désastre... Qui va prendre la relève ? Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! Titia modératrice ? ava pas non!! Moi je sais meme pas c'est quoi linux alors (un pingouin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tant que scara passe nous voir des fois ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 lorenzolamas : spa une découverte bah c'est sur , au fond , ça change pas grand chose a la situation , tu as toujours l'influence sur tes marionettes (un pingouin ) un manchot pygmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nan mais franchement... C'est un désastre... Qui va prendre la relève ? Euh... Non Noisette, pas toi ! Même avec une perruque et des faux seins ça marchera pas ! Titia modératrice ? ava pas non!! Moi je sais meme pas c'est quoi linux alors (un pingouin ) C'est à peu près le même résumé que j'en fais Bonne retraite scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 titia: j'étais modo section logiciels lorenzolamas: marionnettes ? pg-Rennes : je reste sur le forum, je suis plus modo c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 scara mais vu que tu reste sur le forum ................ qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pg-Rennes : je reste sur le forum, je suis plus modo c'est tout Ce que je voulais dire c'est que tu sois modératrice ou non le principale est que tu passe sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bah c'est le cas ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Un petit cadeau souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.