Aller au contenu

Futur président


Gmail

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh vous etes certains que Chirac ne pourra pas se re-presenter?

Parce que il na que le droit de faire deux quinquenat, or il en a fait qu'un seul (le septenat ne comptant pas comme un quinquenat), enfin c'est ce que j'ai cru entendre une fois, je ne sais pas si c'est vrai...

Euh oui car c'est limiter en mandat je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Negre ?

--------> [ :craint: ]

:smack: +1,

Non, c'était le frère de l'écrivain Begbede (celui-la même qui avait fait la campagne pour le parti communiste en 2002), ils ont apparement des idées diamétralement opposées; il m'a soulé avec son discours "c est nous les entreprises qu'on fait la France"; mais Besancenot a retorqué que sans les travailleurs, les entreprises n'étaient rien.

Les patrons font peur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout sauf Sarko et Le Pen.

Imaginez un Président de la Rep dont son frère est Président du Medef...

C'est jamais arrivé dans l'Histoire de la France, et avec un fanatique comme Sarko (Sarko/Bush même combat, fanatisme du pouvoir) y'a pas de quoi être serein.

Sarko est également ce qu'il y a de pire pour les immigrés en dehors de Le Pen (c'est là le comble, Sarko se vante d'être immigré mais sa politique d'immigration est limite limite, les partisans du FN aiment bien Sarko d'ailleurs).

J'espère juste que les 18-25ans iront voter en masse, la côte de popularité de Sarko dans cette tranche étant quasiment négative

;)

Et puis vivre avec un car de CRS à chaque coin de rue ça me plaira pas :kimouss:

Kouchner serait un président exceptionnel (c'est un humaniste avant d'être un politique), le genre de mec qui fait l'unanimité (et peut-être peut-être s'occuperait-on de l'Afrique).

Strauss-Kahn à une carrure de présidentiable, beaucoup plus que des guignols comme Fabius et Hollande.

Ce qu'il faudrait à la France c'est un président qui ne sorte pas de l'ENA ou de Polytechnique (ou des 2 :francais:). Il faudrait un mec brillant qui ne vive pas dans une société parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus sérieusement Sarko paraît pas mal, à condition qu'il mette pas un flic à chaque coin de rue :fumer:

Même si tout le monde ne l'aime pas, on ne peut pas dire qu'il ne fait rien pour faire bouger les choses .....

Sinon De Villepin, à voir suivant ce qu'il fait en temps que premier ministre.

A gauche, ba faudrait qu'ils se trouvent de vrais Leaders, pas des types qui sont à la tête de leur parti parcequ'il n'y a (plus) personne d'autre.... Enfin tout dépend de leur politique aussi, le social c'est bien, mais si ca fait couler l'économie du pays :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=13-06-2005 18:49:58] Bon, plus sérieusement Sarko paraît pas mal, à condition qu'il mette pas un flic à chaque coin de rue :-D

Même si tout le monde ne l'aime pas, on ne peut pas dire qu'il ne fait rien pour faire bouger les choses .....

Disons qu'il parle beaucoup et sait parfaitement utiliser les media. Media qui lui sont assez dévoués... Il fait souvent des allusions étranges d'ailleurs. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout sauf Sarko et Le Pen.

Imaginez un Président de la Rep dont son frère est Président du Medef...

C'est jamais arrivé dans l'Histoire de la France, et avec un fanatique comme Sarko (Sarko/Bush même combat, fanatisme du pouvoir) y'a pas de quoi être serein.

Sarko est également ce qu'il y a de pire pour les immigrés en dehors de Le Pen (c'est là le comble, Sarko se vante d'être immigré mais sa politique d'immigration est limite limite, les partisans du FN aiment bien Sarko d'ailleurs).

J'espère juste que les 18-25ans iront voter en masse, la côte de popularité de Sarko dans cette tranche étant quasiment négative

:D

Et puis vivre avec un car de CRS à chaque coin de rue ça me plaira pas :craint:

Kouchner serait un président exceptionnel (c'est un humaniste avant d'être un politique), le genre de mec qui fait l'unanimité (et peut-être peut-être s'occuperait-on de l'Afrique).

Strauss-Kahn à une carrure de présidentiable, beaucoup plus que des guignols comme Fabius et Hollande.

Ce qu'il faudrait à la France c'est un président qui ne sorte pas de l'ENA ou de Polytechnique (ou des 2 :transpi:). Il faudrait un mec brillant qui ne vive pas dans une société parallèle.

Non pas strauss kahn ... Enfin c'est pas lui qui me ferait voter PS ... Enfin qui me ferait voter à gauche ... Mais le truc, c'est qu'à droite ... Bof quoi ...

Sinon pour "s'occuper de l'afrique", plus on le fait plus on nous jette la pierre ... On se fait jeter de côte d'ivoire en amenant les entreprises, les sous, puis les forces armées pour leur éviter un carnage ... On efface tous les 5 10 ans les dettes des pays africains ... Pourtant rien n'évolue ... Ou alors faudrait foutre les dirigeants africains dehors et mettre des mecs bien, mais là on se rapproche d'une politique américaine qui n'est pas bien vue ... Faut qu'ils se démerdent seul j'ai bien l'impression ...

Et pour la politique de Sarko niveau immigration, c'est peut être rude mais on peut plus être une "terre d'accueil", le chômage monte, on détruit les barres de HLM donc on loge moins, on les fout dans des hôtels qui partent en fumée, certains crèvent dans le métro ou la rue, etc ... Du coup livrés à eux même, ils finissent dans les mains des mafias ou sombrent dans la délinquance ou l'esclavage moderne pour survivre ... Déjà qu'on arrive pas à sortir de la merde tous les français, alors les autres ...

C'est pas en fuyant de leur pays que leur pays avancera, et du coup il en arrivera toujours, et rien ne bougera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux Etats-Unis, il ne me semble pas que la Constitution Française limite le nombre de mandats présidentiels

Besancenot ... mouais ... premièrement il a des idées d'extrême-gauche (personnellement, je n'adhère pas, mais cela n'engage que moi) et deuxièmement il est révolutionnaire, ce que je trouve assez stupide (mais là encore ça n'engage que moi)

un technicien au pouvoir, oui, pourquoi pas, ce sera toujours mieux qu'un politicien (sortir de Polytech' et de l'ENA ce n'est pas pareil)

au moins il saurait de quoi il parle en faisant des promesses électorales

non c'est bête ce que je dis, ceux de maintenant aussi ils savent de quoi ils parlent ... c'est bien ça le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Valgarv @ 13-06-2005 18:53:35)

Sauf Canal+ langue.gif

C'est vraiment pas une référence .....

Non, c'est juste la meilleure chaîne actuellement avec la 5/Arte

Au moins a Lundi Investigation/90 Minutes on ne passe pas un documentaire sur la vie de Cécilia Sarkozy suite à une demande du petit Nicolas... :-D

Mais bon on dérive là :-D

Non pas strauss kahn ... Enfin c'est pas lui qui me ferait voter PS ... Enfin qui me ferait voter à gauche ... Mais le truc, c'est qu'à droite ... Bof quoi ...

J'aimais pas Strauss-Kahn, mais à force de voir Fabius, Aubry et tout ça je l'aime de plus en ça. Hollande est pas si mauvais (dans les débats) mais il a pas du tout la carrure d'un président.

Strauss-Kahn est, à mon avis, le meilleur présidentiable du PS en ce moment (un peu cabot, comme Mitterrand, c'est un plus).

Ma préférence va a Kouchner comme je l'ai déjà dit, mais il ne sera jamais présidentiable. C'est dommage, c'est le seul politique que je respecte a 100%.

Besancenot devrait retourner livrer le courier, il parle bien, il est sympathique, il est populaire (parce qu'il vient du peuple justement) mais bon il vit encore dans la Guerre Froide...

Il aurait dû diriger un syndicat pas un parti ce gars.

Au vu de la situation actuelle, l'UDF à un coup à jouer pour les présidentielles, à condition qu'ils se démarquent FRANCHEMENT de l'UMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez pour moi! Allez, tous avec moi!

:sucre: gronky président :smack:

:smack: gronky président :-D

:8 gronky président ;)

Ah on me fait signe dans l'oreillette qu'il faut que j'arrête mes conneries... Hum bon, soit...

alors qui en président? Hum Je ne serais pas surpris de voir Nabo-léon, aussi appelé le troll des carpate, petite crotte, raze-moquette, "p'tite couille", le traitre, "le premier flic de France" (heuuu c'est une injure ou pas ça? :incline: ) etc... devenir président.

Cette petite raclure est à la tête du ministère de l'interieur (qui a entre autre la charge des élections... :p ) ET de l'UMP. Fait unique dans l'histoire de la V république.

Quelques bon reportages sur l'insécurité, un attentat ou ou deux dont les auteurs sont rapidement appréhendés par les forces sarkoziennes... heeeuuu de police. Petit passage branlatoiro-attendrissant devant les familles de victimes pour leur annoncer la nouvelle.

Petit traficotage des statistiques du chomage 6 mois avant les elections et c'est dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux Etats-Unis, il ne me semble pas que la Constitution Française limite le nombre de mandats présidentiels

Besancenot ... mouais ... premièrement il a des idées d'extrême-gauche (personnellement, je n'adhère pas, mais cela n'engage que moi) et deuxièmement il est révolutionnaire, ce que je trouve assez stupide (mais là encore ça n'engage que moi)

un technicien au pouvoir, oui, pourquoi pas, ce sera toujours mieux qu'un politicien (sortir de Polytech' et de l'ENA ce n'est pas pareil)

au moins il saurait de quoi il parle en faisant des promesses électorales

non c'est bête ce que je dis, ceux de maintenant aussi ils savent de quoi ils parlent ... c'est bien ça le pire

Clair que l'extrême gauche est dangeureuse, et de loin plus inquiétante que l'extrême droite ... C'est plus sournois, mais plus radical quand ils sont au pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...