Aller au contenu

! Mobile !


letosdu03

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai des conseils parce que je veux m'acheter un mobile...Alors j'ai 2000€ sa c'est pas un problème ..Je cherche un mobile pas tro grand (pas télécomande lol ) qui peu prendre des photos 2mega pixel environ , lecteur mp3 et assez de memoire.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai des conseils parce que je veux m'acheter un mobile...Alors j'ai 2000€ sa c'est pas un problème  ..Je cherche un mobile pas tro grand (pas télécomande lol ) qui peu prendre des photos 2mega pixel environ , lecteur mp3 et assez de memoire.

Merci !

le sony ericsson K750i :devil:

lecteur mp3/aac, radio RDS FM, APN 2MP autofocus flash, mémoire interne 38Mo et extensible via memory stick duo jusqu'à 2Go ou 4 jsé plus :craint: bref mon prochain portable ou le SE W800

test ICI

prix ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sony ericsson K750i :chinois:

lecteur mp3/aac, radio RDS FM, APN 2MP autofocus flash, mémoire interne 38Mo et extensible via memory stick duo jusqu'à 2Go ou 4 jsé plus :eeek2: bref mon prochain portable ou le SE W800

test ICI

prix ICI

C'est le meilleur choix en cee moment pour les caractéristiques que tu a demandé... mais encore une chose 200€ en faisant un abonement ou en payant cash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...