Aller au contenu

! Mobile !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai des conseils parce que je veux m'acheter un mobile...Alors j'ai 2000€ sa c'est pas un problème ..Je cherche un mobile pas tro grand (pas télécomande lol ) qui peu prendre des photos 2mega pixel environ , lecteur mp3 et assez de memoire.

Merci !

Posté(e)

un mobile ........

un téléphone mobile

un ordinateur mobile

une télé mobile

un forum mobile ??? je sais pas moi :craint:

et en plus je pense pas que ca soit la bonne section

:devil:

Modifié par Terminou

Posté(e)

Il s'agit d'un téléphone...je crois.Effectivement,pas la bonne section.Et précise un peu ta demande,histoire de gagner du temps en questions inutiles.:devil:

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai des conseils parce que je veux m'acheter un mobile...Alors j'ai 2000€ sa c'est pas un problème  ..Je cherche un mobile pas tro grand (pas télécomande lol ) qui peu prendre des photos 2mega pixel environ , lecteur mp3 et assez de memoire.

Merci !

le sony ericsson K750i :devil:

lecteur mp3/aac, radio RDS FM, APN 2MP autofocus flash, mémoire interne 38Mo et extensible via memory stick duo jusqu'à 2Go ou 4 jsé plus :craint: bref mon prochain portable ou le SE W800

test ICI

prix ICI

Modifié par banditz

Posté(e)
le sony ericsson K750i :chinois:

lecteur mp3/aac, radio RDS FM, APN 2MP autofocus flash, mémoire interne 38Mo et extensible via memory stick duo jusqu'à 2Go ou 4 jsé plus :eeek2: bref mon prochain portable ou le SE W800

test ICI

prix ICI

C'est le meilleur choix en cee moment pour les caractéristiques que tu a demandé... mais encore une chose 200€ en faisant un abonement ou en payant cash?

• 4 semaines après...
Posté(e)

le Nokia 6230i : support cartes MMC jusqu'à 2go, lecture mp3 sur hautparleur ou ecouteurs stéréo inclus, appareil photo 1.3MPix seulement mais de bonne qualité.

Posté(e)

[bOULET] Moi quand tu me dis que t'as 2 boules à investir dans un portable, je pensais à un méga centrino[/bOULET]

Il 'a l'air fun l'ericsson :chinois:

Posté(e)
2000€ c'est ce qu'on met quand on investit dans un FX-55 nan ? :yes:

FX-57 voyons ... :chinois:

Posté(e)
K750i ... mais 2000e dans un telephone portable faut le faire :-D

C'est quoi le meilleur téléphone portable pour 2000 € ? :yes:

Tu le connais ? :chinois:

Posté(e)

Le meilleur Telephone du moment avec un APN 2MP est incontestablement le SE K750i :iloveyou:

Posté(e)

La vache, 2000 euros, c'est sympa pour un mobile! :transpi:

Et pour un ordinateur portable, c'est quoi? 20000 euros? :francais::transpi:

Posté(e)
K750i ou 3310+PSP :transpi:;):D:ouioui::-D:p:p

Tu veux dire pour Nokia 3310 ? C'est la vieille modèle de Nokia :francais:

Et en plus, PSP ne coûte pas dépasser des 500 € :transpi:

Posté(e)
La vache, 2000 euros, c'est sympa pour un mobile! ;)

Et pour un ordinateur portable, c'est quoi? 20000 euros? :francais::transpi:

Et un beau écran TV HD pour 200 000 € :transpi:

Posté(e)
Et un beau écran TV HD pour 200 000 € :iloveyou:

Quand je pense... Nous, on est du genre à faire les promos chez LDLC, et ben notre ami, il attend la fin des promos... :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.