Aller au contenu

! Mobile !

letosdu03

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai des conseils parce que je veux m'acheter un mobile...Alors j'ai 2000€ sa c'est pas un problème ..Je cherche un mobile pas tro grand (pas télécomande lol ) qui peu prendre des photos 2mega pixel environ , lecteur mp3 et assez de memoire.

Merci !

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai des conseils parce que je veux m'acheter un mobile...Alors j'ai 2000€ sa c'est pas un problème  ..Je cherche un mobile pas tro grand (pas télécomande lol ) qui peu prendre des photos 2mega pixel environ , lecteur mp3 et assez de memoire.

Merci !

le sony ericsson K750i :devil:

lecteur mp3/aac, radio RDS FM, APN 2MP autofocus flash, mémoire interne 38Mo et extensible via memory stick duo jusqu'à 2Go ou 4 jsé plus :craint: bref mon prochain portable ou le SE W800

test ICI

prix ICI

Posté(e)
le sony ericsson K750i :chinois:

lecteur mp3/aac, radio RDS FM, APN 2MP autofocus flash, mémoire interne 38Mo et extensible via memory stick duo jusqu'à 2Go ou 4 jsé plus :eeek2: bref mon prochain portable ou le SE W800

test ICI

prix ICI

C'est le meilleur choix en cee moment pour les caractéristiques que tu a demandé... mais encore une chose 200€ en faisant un abonement ou en payant cash?

• 4 semaines après...
Posté(e)

le Nokia 6230i : support cartes MMC jusqu'à 2go, lecture mp3 sur hautparleur ou ecouteurs stéréo inclus, appareil photo 1.3MPix seulement mais de bonne qualité.

Posté(e)
Et un beau écran TV HD pour 200 000 € :iloveyou:

Quand je pense... Nous, on est du genre à faire les promos chez LDLC, et ben notre ami, il attend la fin des promos... :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...