legame Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, Je voudrais changer mon avatar sur le forum, j'ai essayer à plusieurs reprises de supprimer l'ancien et d'uploader un nouveau de mon ordinateur, mais lorsque j'en envoie un nouveau (<15ko), il me garde mon ancien avatar, mais il le redimensionne aux dimensions de mon nouvel avatar désiré. C'est très embêtant. Merci de m'aider pour mon bien-être sur INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ah non, on dirait que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il suffit de rafraichir (F5) ou de vider son cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 rafraichir (F5) ou Pomme-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ou Pomme-R Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? Pomme-DTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? c'est pas pour rafraichir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est pas pour rafraichir ça Bon, oké, ne chipotte pas: c'est pour aérer si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon, oké, ne chipotte pas: c'est pour aérer si tu préfères aération spécial senteur Fleur de Purin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 aération spécial senteur Fleur de Purin très...classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en plus y'a une section "boîte à idées" pour les problèmes sur le site ou le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en plus y'a une section "boîte à idées" pour les problèmes sur le site ou le forum La voix de la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.