Lordphenix Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ha non et je prouve parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est presque pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'me sens mal là......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Enfin la solution a la sécheresse de cet été!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le pire c'est que le mec a l'air de connaitre les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le pire c'est que le mec a l'air de connaitre les paroles C'est pas dur le text fait trois ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est pas dur le text fait trois ligne le truc c'est que pour savoir que dire a quel moment le mec doit avoir ecouté la chanson au moins 12 fois (bah oui pour reprendre cette "chanson" il doit etre un peu attardé) ce qui en soit est un exploit. Ce qui me fait hésiter entre "bravo" et "pov' type". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon .. j'ai regardé jusqu'au bout .. si si ça vallait vraiment le coup d'en faire un topic ? (sinon, y'avait éventuellement le topic des trucs marrants à partager suivant l'intention en postant ça ) mais bon .. si vous arrêtez de poster dans le topic, il va couler... soyez logiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je chat... tu chat... ok.... ca lfait!! Age.... sexe.... ville.... en gros MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je chat... tu chat... ok.... ca lfait!!Age.... sexe.... ville.... en gros MDRRRR 3 ligne le truc c'est que pour savoir que dire a quel moment le mec doit avoir ecouté la chanson au moins 12 fois (bah oui pour reprendre cette "chanson" il doit etre un peu attardé) ce qui en soit est un exploit. Moi aussi je serait attarder a la regarder j'usqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 faut avouer que la performance n'est pas extraordinaire J'espère que vous avez capté que je n'étais pas sérieux... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est vieux ce machin, ils se foutait dèja de la gueule de cette pauvre fille dans un Joystick datant de plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 heureusement qu il se foutait de sa gueule, non mais t as vu cette merde ? Ca devrait etre interdit par la loi des conneries pareilles . que son cd soit vendu a la fnac ca frisse le f... de g.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ha non et je prouve parodie Trop fort le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 heureusement qu il se foutait de sa gueule, non mais t as vu cette merde ? Ca devrait etre interdit par la loi des conneries pareilles . que son cd soit vendu a la fnac ca frisse le f... de g.... Moi je trouve ça excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai qu'une seule chose a dire !!!! TERRIBLEMENT EFFICACE lol surtout pour faire fuir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est nul c'est pas à prendre au 1er degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ben pour faire peur aux enfants, ça doit être efficace... "Utilisez le internetmulitmédiainteractif et vous deviendrez comme Tessa Martin!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je chat.. tu chat...ok..ca l'fait...terriblement efficace.. age..sexe.ville. terriblement con, ça l'fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 MASHALLAH -> C'était dans l'une des toutes premières éditions des LIdD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 MASHALLAH -> C'était dans l'une des toutes premières éditions des LIdD Qu'est-ce que LIdD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Liens Idiots du Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 incroyable, que ça existe des truc pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Faut croire...ca n'a été diffusé qu'une ou deux fois sur M6...le clip, son créateur et la chanteuse sont partis s'exiler en patagonie orientale, en espérant que l'on ne les reconnaissent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai pas pu tenir jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.