MASHALLAH Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 http://pour.commander.free.fr/Tessa/Tessa%...%20Efficace.wmv Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramone Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 les 3 minutes 37 les plus longues de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 les 3 minutes 37 les plus longues de ma vie Clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 T'est fier de toi MASHALLAH j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 edit gros boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramone Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Starbetrayer ou l'art de se gourer de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 c est quoi cette video de m.... pas drole les blagues de ce style Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Ce qu'on vous a pas dis, c'est que la chanteuse en rouge c'est la copine a MASHALLAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Jean marie moreau le parolier il faut vraiment qu il change de metier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Jean marie moreau le parolier il faut vraiment qu il change de metier age ... sexe ... ville !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 bizarre je vois rien moi, j'ai que le son... pourtant j'ai mes codec a jour PS : rien qu'avec le son deja c'était ... heu oula Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 PS : rien qu'avec le son deja c'était ... heu oula horrible hein j'ai essayé à 3 reprises d'atteindre la fin bah non pas réussi allez 4 eme essaie on y croit :muscu: edit = beuware j'ai réussi ! j'ai tenu les 3min et quelques ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 En faite ils se sont planté de titre !!!! terriblement INefficace.... yayayaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 En faite ils se sont planté de titre !!!!terriblement INefficace.... yayayaaaaaaa Euh il parle de PC INpact la dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramone Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 au fait , c'est une parodie/blague/film de copain ou c'est pour de vrai ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 les 3 minutes 37 les plus longues de ma vie Ah, non! 9 secondes @ home. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 meme bob leponge c est mieux que ce truc cest dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 c'est pourri mais on voit des iMac et Powermac G4 ça rattrape niveau design, comparé au reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
legame Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 C'est quoi ce film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 en plus une video avec des mac trollium mac inside Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 Oh c'est bon pour les remarques du genre "boulet" J'ai ptet un peu foiré pour le titre du topic je l'avoue, mais on s'en fou, le plus important c'est la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 ( smiley véritable en le regardant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Elle va sortir un cd 2 titres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.