Posté(e) le 8 juin 200520 a elle va aimer vazgirl et nenette (elle hurle dans mon oreillette ... elle va venir s'occuper de vous )
Posté(e) le 8 juin 200520 a didi retourne ramper dans ton cambouis bon , caaaaaaaaa c'est fait ! au suivant ! kiki m'appelle pas nenette sinon je t'appelle tete dans le chiottes caaaaaaaaaa c'est fait ! au suivant !
Posté(e) le 8 juin 200520 a Combien vous pariez qu'il va y avoir un petit malin de modo qui demain va écrire: Topic fermé, voilà, ca c'est fait! Bon maintenant que je l'ai dit, ils vont pas le faire (remerciez moi, j'ai sauvé votre topic.)
Posté(e) le 8 juin 200520 a Combien vous pariez qu'il va y avoir un petit malin de modo qui demain va écrire: Topic fermé, voilà, ca c'est fait! Bon maintenant que je l'ai dit, ils vont pas le faire (remerciez moi, j'ai sauvé votre topic.) Cela relève de la science fiction. Ca impliquerait qu'il y ait des modos malins...
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur Cela relève de la science fiction. Ca impliquerait qu'il y ait des modos malins... 2 mots de fonctionnent pas ensemble. Sauras-tu relever l'aberration cher INpactien ? PS: indice ? la lettre "m"...
Posté(e) le 9 juin 200520 a mouais, je crois piger. mais le boulot m'apelle ça c'est fait edit: ça marche ? Modifié le 9 juin 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 9 juin 200520 a chattanooga : t'es en bonne voie ... t'as oublié bon, on peut fermer je crois Modifié le 9 juin 200520 a par Duke98
Posté(e) le 9 juin 200520 a Combien vous pariez qu'il va y avoir un petit malin de modo qui demain va écrire: Topic fermé, voilà, ca c'est fait! Bon maintenant que je l'ai dit, ils vont pas le faire (remerciez moi, j'ai sauvé votre topic.) bon ben, Topic fermé, voila, ca c'est fait!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.