kikinoulator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 cadeau didi elle est forte cette tite nenette...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 elle va aimer vazgirl et nenette (elle hurle dans mon oreillette ... elle va venir s'occuper de vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si ça pouvait être vrai... çà?C'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 didi retourne ramper dans ton cambouis bon , caaaaaaaaa c'est fait ! au suivant ! kiki m'appelle pas nenette sinon je t'appelle tete dans le chiottes caaaaaaaaaa c'est fait ! au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça c'est fait c'est quoi le dossier!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Combien vous pariez qu'il va y avoir un petit malin de modo qui demain va écrire: Topic fermé, voilà, ca c'est fait! Bon maintenant que je l'ai dit, ils vont pas le faire (remerciez moi, j'ai sauvé votre topic.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Combien vous pariez qu'il va y avoir un petit malin de modo qui demain va écrire: Topic fermé, voilà, ca c'est fait! Bon maintenant que je l'ai dit, ils vont pas le faire (remerciez moi, j'ai sauvé votre topic.) Cela relève de la science fiction. Ca impliquerait qu'il y ait des modos malins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oulà j'ai bien fait de dormir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Cela relève de la science fiction. Ca impliquerait qu'il y ait des modos malins... 2 mots de fonctionnent pas ensemble. Sauras-tu relever l'aberration cher INpactien ? PS: indice ? la lettre "m"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mouais, je crois piger. mais le boulot m'apelle ça c'est fait edit: ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 chattanooga : t'es en bonne voie ... t'as oublié bon, on peut fermer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 toujours du mal à comprendre çaaaaaaaaaaaaa c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Combien vous pariez qu'il va y avoir un petit malin de modo qui demain va écrire: Topic fermé, voilà, ca c'est fait! Bon maintenant que je l'ai dit, ils vont pas le faire (remerciez moi, j'ai sauvé votre topic.) bon ben, Topic fermé, voila, ca c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.