Aller au contenu

aie! Multecrass


kapitain_flam

Messages recommandés

Bonjour à tous!,

je viens de passer une 1ere commande sur le site cité ci dessus...

Delais annoncé 24/48h fait vendredi dernier...rien n as encore bougé...

Dois je m inquiter? Est ce arrivé à d autre personnes?

Merci de me rassurer (ou de m ouvrir les yeux :devil: )...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est pas de bol, j'ai passé ma première commande à ldlc il y a plus de 12 ans, à la belle époque où les 32 Mo de mémoire valaient plus de 350 €, c'est toujours un fournisseur auquel je fais appel, et je n'ai jamais eu de problème, sauf une fois où j'ai reçu pour une commande qui comprenait CM, proc, et carte graphique (Matrox G400), et il y avait dans le colis 2 CG identiques une version bulk et une version boîte de la carte commandée, c'est vrai qu'ils ne sont pas sérieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est pas de bol, j'ai passé ma première commande à ldlc il y a plus de 12 ans, à la belle époque où les 32 Mo de mémoire valaient plus de 350 €, c'est toujours un fournisseur auquel je fais appel, et je n'ai jamais eu de problème, sauf une fois où j'ai reçu pour une commande qui comprenait CM, proc, et carte graphique (Matrox G400), et il y avait dans le colis 2 CG identiques une version bulk et une version boîte de la carte commandée, c'est vrai qu'ils ne sont pas sérieux.....

C'est dommage que ldlc n'existe pas il y a 12 ans.

http://www.ldlc.com/info/documents/COMMUNIQUEldlcope.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster sur le sérieux d'un site de vente en ligne, que tout le monde connait comme étant un site d'arnaqueurs

:roll:

en faisant une recherche sur le site avec ce nom, tu trouveras pleins de Topic dénnonçant leur manque de sérieux et de professionnalisme

et le foutage de gueule envers leurs client

sinon tu tapes leur nom de socièté dans :google: trés instructif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais des achats sur ldlc, topachat et rueducommerce, g jamais eu de problème...

de plus topachat et rueducommerce rembourse la différence si tu trouve moins cher ailleurs (il faut que ce soit exactement le meme produit!!) ce qui revient à la meme chose que si tu acheter sur multepass mais avec le service en plus!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait ma première commande sur mult-e-pass la semaine dernière. J'ai été livré en temps et en heure, puisque j'avais un avis de passage du facteur (il a livré quand j'étais pas là :byebye:). J'ai commandé un boitier antec sonata, le colis était un peu abîmé en bas, j'ai demandé au guichetier de la poste d'ouvrir pour voir s'il y avait du dégât, et rien. Peut-être que le manque de soin est dû à la poste, je ne sais pas. Enfin pour le moment ce boitier tourne au poil.

Cela dit, il se peut qu'ils soient, comme d'autres entreprises, victimes de leur succès et que tu fasses partie du faible pourcentage d'insatisfaits. Cela arrive. :transpi: mais c'est comme ça. A ta place j'insisterais parce que tu paies et c'est normal qu'on te livre ou qu'on te rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact quoi? que le groupe LDLC.com est passé sur le second marché, je parle de la boutique qui faisait de la VPC, qui existe depuis 5 ans ?

LDLC a été crée il y a près de 10 ans en 1996, et la boutique bien avant, dès que j'ai une minute, je plongerai dans mes archives pour ressortir les factures.

Il est évident que j'accepte tes excuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Ben j'ai été imprudent :|

j'ai commandé un lecteur dvd chez multepass :D

tout semblait aller pour le mieux, j'ai recu le colis aujourd'hui pour une commande passé lundi (J+3 !!!) chouette... :non:

la joie fut que de courte durée

à l'ouverture du carton ( intact je précise ) j'ai constaté un point de choc sur un coin de la face plastique avant ( vu l'impact sur le plastique, le choc a du être assez violent ... ) et que manifestement le lecteur a été inséré dans une machine... peu être pour vérifier son fonctionnement après la chute ?!

Cela en dit long sur la manière dont cette société fonctionne et de la manière dont le client est considéré :zarb::zarb:

Il est quasiement certain que ce choc affectera la durée de vie du produit.

Je viens de demander la rétractation et un numéro de renvoie, vu les post, j'immagine que cela sera règler dans qq semaines ou mois ! :D

première commande ... la dernière je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...