kapitain_flam Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour à tous!, je viens de passer une 1ere commande sur le site cité ci dessus... Delais annoncé 24/48h fait vendredi dernier...rien n as encore bougé... Dois je m inquiter? Est ce arrivé à d autre personnes? Merci de me rassurer (ou de m ouvrir les yeux )... Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 experience perso de ce site (multepass) : -delai annoce 24/48h => livret 3 semaine plus tard sav : 3 mois ça explique les prix attractif et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapitain_flam Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ooouu la..moi qui vient de commander mon boitier pour demarrer le montage de mon nouveau pc... héé bien il est pas monté!! merci pour ton avis d'autres experiences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 une fois j'ai commandé des ventilo... il en manqué 1 que j'avais payé... apres une 20e de mail, j'ai renoncé a negocier avec le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapitain_flam Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il existe un site "respectable" en terme de prix et de delais? On m'a parlé de LDlc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ldlc, Grosbill, 1000 ordi, materiel.net... contrairement à ce qu'on dit, il existe de très bon site de VPC (LDLC Powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapitain_flam Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je passerai par la dorenavant...merci pour l'info J'espere que ce topique servira à d'autre personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 çà c'est pas de bol, j'ai passé ma première commande à ldlc il y a plus de 12 ans, à la belle époque où les 32 Mo de mémoire valaient plus de 350 €, c'est toujours un fournisseur auquel je fais appel, et je n'ai jamais eu de problème, sauf une fois où j'ai reçu pour une commande qui comprenait CM, proc, et carte graphique (Matrox G400), et il y avait dans le colis 2 CG identiques une version bulk et une version boîte de la carte commandée, c'est vrai qu'ils ne sont pas sérieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 çà c'est pas de bol, j'ai passé ma première commande à ldlc il y a plus de 12 ans, à la belle époque où les 32 Mo de mémoire valaient plus de 350 €, c'est toujours un fournisseur auquel je fais appel, et je n'ai jamais eu de problème, sauf une fois où j'ai reçu pour une commande qui comprenait CM, proc, et carte graphique (Matrox G400), et il y avait dans le colis 2 CG identiques une version bulk et une version boîte de la carte commandée, c'est vrai qu'ils ne sont pas sérieux..... C'est dommage que ldlc n'existe pas il y a 12 ans. http://www.ldlc.com/info/documents/COMMUNIQUEldlcope.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster sur le sérieux d'un site de vente en ligne, que tout le monde connait comme étant un site d'arnaqueurs en faisant une recherche sur le site avec ce nom, tu trouveras pleins de Topic dénnonçant leur manque de sérieux et de professionnalisme et le foutage de gueule envers leurs client sinon tu tapes leur nom de socièté dans trés instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est dommage que ldlc n'existe pas il y a 12 ans.http://www.ldlc.com/info/documents/COMMUNIQUEldlcope.pdf Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 perso je fais des achats sur ldlc, topachat et rueducommerce, g jamais eu de problème... de plus topachat et rueducommerce rembourse la différence si tu trouve moins cher ailleurs (il faut que ce soit exactement le meme produit!!) ce qui revient à la meme chose que si tu acheter sur multepass mais avec le service en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Perso j'ai fait ma première commande sur mult-e-pass la semaine dernière. J'ai été livré en temps et en heure, puisque j'avais un avis de passage du facteur (il a livré quand j'étais pas là ). J'ai commandé un boitier antec sonata, le colis était un peu abîmé en bas, j'ai demandé au guichetier de la poste d'ouvrir pour voir s'il y avait du dégât, et rien. Peut-être que le manque de soin est dû à la poste, je ne sais pas. Enfin pour le moment ce boitier tourne au poil. Cela dit, il se peut qu'ils soient, comme d'autres entreprises, victimes de leur succès et que tu fasses partie du faible pourcentage d'insatisfaits. Cela arrive. mais c'est comme ça. A ta place j'insisterais parce que tu paies et c'est normal qu'on te livre ou qu'on te rembourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est normal que tu trouve plus de message de mecontent que de gens a qui il n'est rien arriver J'ai deja plusieus fois commandé chez eux et aucun probleme delai/qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Exact quoi? que le groupe LDLC.com est passé sur le second marché, je parle de la boutique qui faisait de la VPC, qui existe depuis 5 ans ? LDLC a été crée il y a près de 10 ans en 1996, et la boutique bien avant, dès que j'ai une minute, je plongerai dans mes archives pour ressortir les factures. Il est évident que j'accepte tes excuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Escuse moi tatar Edit : pour Multe Pass, j'ai deja commandé des dizaines de fois la bas, Tous à bien été livré et dans un temps correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en fait, je me suis mangé de 2 ans, j'ai calé mes souvenirs sur la naissance de mon grand garçon qui va avoir 11 ans, en octobre, donc près de 10 ans et non pas 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Freepost Powered. J'amais eu aucun problème avec Multe Pass.. Sinon c'est vrai que LDLC reste le must d'ailleurs j'ai 5 bonnets de père noël LDLC qui datent de Noël qui n'en veut . xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Freepost Powered. C'était la réponse à tatar33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai 5 bonnets de père noël LDLC qui datent de Noël qui n'en veut . xD j'ai 3 mousquetons bleu ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi je n'est pas eu de probléme avec Multepass, sinon c'est vrai que LDLC est quand meme mieu et + rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Escuse moi tatar Edit : pour Multe Pass, j'ai deja commandé des dizaines de fois la bas, Tous à bien été livré et dans un temps correct. Unkna est à Multepass ce que Xsystem est à Norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je déplace Topic EN mouvement Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben j'ai été imprudent j'ai commandé un lecteur dvd chez multepass tout semblait aller pour le mieux, j'ai recu le colis aujourd'hui pour une commande passé lundi (J+3 !!!) chouette... la joie fut que de courte durée à l'ouverture du carton ( intact je précise ) j'ai constaté un point de choc sur un coin de la face plastique avant ( vu l'impact sur le plastique, le choc a du être assez violent ... ) et que manifestement le lecteur a été inséré dans une machine... peu être pour vérifier son fonctionnement après la chute ?! Cela en dit long sur la manière dont cette société fonctionne et de la manière dont le client est considéré Il est quasiement certain que ce choc affectera la durée de vie du produit. Je viens de demander la rétractation et un numéro de renvoie, vu les post, j'immagine que cela sera règler dans qq semaines ou mois ! première commande ... la dernière je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.