Aller au contenu

MacosX sous Intel


Dahas

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

La question n'est pas vraiment ce qu'on souhaite voir ou imaginons du mactel, mais ce qu'il est probable d'en voir advenir.

Apple a déjà conçu des CM qui sont déjà assemblées par des sous-traitants. Ce n'est pas parce qu'on a une puce Intel qu'Intel va construire la carte mère ou qu'on va pouvoir acheter un Mac en pièces détachées chez Babou.

Gare aux amalgames, le Mac ne sera jamais un PC. Si Intel se retrouve dans les Mac c'est quoi qu'on en dise uniquement parcequ'il n'y a pas d'autres solutions, pas pour quelque passion soudaine.

Et à cause de ces amalgames, Apple devra bien faire attention dans sa communication car globalement la communauté PC et les switchers interprètent cette transition, sans l'admettre pour ce qu'elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des machines "designed by Apple" et "made by Intel"...intéressant.

Vous allez voir qu'on va finir par pouvoir acheter des cartes mères "MacOS X complient" toutes nues, les installer dans des boitiers standard, puis les équiper de Ram et de proc Intel et terminer par des cartes video "standard"

Ce sera marrant et intéressant

Enfin, je dois rêver tout debout

mouais

Mac, PC comme les autres

voilà qui n'est guère réjouissant

quid de l'image un peu "décalée", "hors-norme" et tellement "fashion" de la marque ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft fait du soft et pas de hard (enfin, pas de PC) ; dell fait du hard et pas de soft.

HP fait les deux mais dans deux gammes différentes : il assemble de PC et il vend du soft avec ses sysèmes pros (HP-Ux sur les stations).

Sun fait du hard et du soft. D'ailleurs Sun a fait des appels du pied à Apple pour pour porter MacOS sur Sparc.

Apple semble hésiter entre les trois modèles. Le tout est de savoir ce qui se dégagera réellement. Je suis certain que la vérité est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
j'ai jamais vu Maquiné faire autant de fautes dans une news

il est malade ou il a embauché un nègre ?

Tu parles d'un nègre pour écrivain !? En général ils ne font jamais de fautes eux, c'est pour ça qu'ils écrivent pour les autres...

Pour ce qui est de l'article, les infos internes à Apple sont des infos à prendre avec des pincettes. Ca se bagarre en pseudos communiqués sur la véracité des faits. IBM se devant de réagir pour son image et vu ses méthodes, ça ne m'étonnerai pas que ces infos viennent de chez IBM et non d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...