Aller au contenu

diminuer son lag


Messages recommandés

Attendre une dernière chose.

Sur le site d'antivirus en ligne : Secuser.Com

Je n'ai pas fait depuis 1 an et demi environ. Alors là j'ai fait le test sur mon disque dur du système (pour les 2 autres locaux, on fera la suite demain soir que je veux me dormir car j'ai boulot ce matin). Le résultat :

secuser8qb.jpg

Gailuron, si tu connais les autres sites d'antivirus en ligne et gratuit. Donne moi les liens et tu verras ! :chinois:

Ce n'est pas la grosse daube :transpi:

Gailuron est vraiment incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de répondre pour te défendre si tu c'est que t'as raison .

Pas vraiment chercher à raisonner mais il dit "grosse daube" c'est quand même !

"grosse daube" ca veut dire 15% détectable.

Mais toute façon, Kaspersky est un bon antivirus aussi.

Bon on arrête de parler d'antivirus et continuer de parler l'hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en verité, je vous le dits................ norton, c'est pas que pour les jeux que c'est déconseillé

amen! :iloveyou:

quand tu dis norton, c'est tout les produits ou uniquement les produits "home"

parceque là je peus avoir le symantec antivirus 9 du boulot (corporate edition), il est minimaliste au possible :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change en rien, lorsque tes sur un serveur et que ca lag regarde tes loss, c'est la chose elementaire que chaque joueur réalise lors de ces premiers tes je mexplique:

admetons que ta ligne ne presente pas de probleme de loss ce qui est facilement verifiable en lancant des requette ping ver ta passerelle ou vers google par exemple;

nempeche que tu peut avoir des problemes en te connectant sur des serveurs qui entraine des loos, souvent leur bande passante est insuffisante ou la qualité de leur ligne n'est pas assez bonne, ou tout simplement ils sont a lautre bout du monde ....

je vois pas en quoi c'est pas coherent ce que je dit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...