KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Debian avec beastie ? Attention ! bah ils sont copains, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont cool!Simplement, si tu pouvais faire ceux avec Tux plus petits... Voila il en a des plus petit si tu veut une taille particulier n hesite pas tu le travailles sous quoi Boo54 ? Inkscape ? Si c'est le cas comment fais tu l'effet d'ombre ? Je suis au boulot donc je bosse sous Photoshop / Illustrator et The Gimp..... Pour l effet d ombre je suis desoler je ne pourrais pas t aider je n ai pas encore assez sur Inkscape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui! Dites, Microsoft ( ) Photodraw... c'est vectoriel? Ça sort en format .mix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis au boulot donc je bosse sous Photoshop / Illustrator Ca craint quand meme!!! Moi j'en veut pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ca craint quand meme!!! Moi j'en veut pas alors Le message passer a travers le dessin ne change pas si le support n est pas libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui!Dites, Microsoft ( ) Photodraw... c'est vectoriel? Ça sort en format .mix ... caylemal je fais tout sous InkScape, ça me permet de "bosser" aussi bien sous Nux que sous Zindozs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça serait sympa que les nouveaux logos soient récapitulés en première page aussi .. y'en a vraiment des sympas neau boulot KzR et boo54 c'est ça qui est beau avec le libre .. c'est qu'il y le choix (j'en verserai une petite larme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le message passer a travers le dessin ne change pas si le support n est pas libre Allons bon c'etait une blagounette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Allons bon c'etait une blagounette!! Oui pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 alors plus d'inspiration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 heu c'est super hein mais regroupez tout en premiere page parce que la j'arrive pas a faire mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui ca serais pas mal de tous mettre sur la premier page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon moi j'ai décidé de faire simple, pour que ceux qui ont déjà des signatures chargées puissent quand même inclure une ou plusieurs bannières en faveur du libre et de linux : RAJOUT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 trop jouli bravo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 neau boulot KzR et boo54 Tiens, tu t'es encore trompé de mot J'vais prendre un des petits derniers de tram moi @tramway : INpactien avec un grand N ça serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je l ai adopte merci boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voila une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 yeaaah, un logo pour le bar ! alors là, j'adhère à 100% merci tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je l ai adoptemerci boo54 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 elles sont bien celles de Tram, sobre et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 @tramway : INpactien avec un grand N ça serait le top C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dans le meme style que tramway Merci pour cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.