Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 quel con de pas avoir penser a ca . on va mettre ca sur le coup de la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Clique droit dessus "propriétés" Voila Afficher l'image ca va + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Afficher l'image ca va + vite copier l'adresse de l'image, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais mais peut-être qu'il est avec IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi j'ai pri s celui la ...... il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 knoodrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 copier l'adresse de l'image, c'est encore mieux X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Super tes logos tu as TOUT réalisés avec Inkscape ? Même les Persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 X2 ouais j'ai eu un moment de défaience et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais j'ai eu un moment de défaience et alors Ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vous êtes au courant que c'est pas bla² ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vous êtes au courant que c'est pas bla² ici... Desolé Pas frappé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et hop ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Super tes logos tu as TOUT réalisés avec Inkscape ? Même les Persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 a quand les nouveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bon j'ai deux question à propos d'inkscape - peut on transformer un texte en objet (perte des propriétés de texte mais possibilité de modifier les noeuds à la main - est-il possible détirer juste un coin de l'objet ? comme on est un peu hs je me demandais si ca pourrait ps faire l'objet d'un topic dédié au dessin vectoriel ... edit: après un vaillant combat contre inkscape afin de me reposer les neuronnes, je suis arrivé à ca : liste des modifs : - texte - légère diminution du nez de tux - contour noir au pied pour mieux ressortir sur le skin clair les sources sont aussi dispo : http://duke98.free.fr/images/signature/pcinpact.svg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Duke .. j'adopte celui-là bon .. j'attend que tu finisses tes modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 nouveau test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Debian avec beastie ? Attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon, j'était pas la aujourd'hui, j'ai rien pu faire, mais la j'ai toute une semaine, je pense que je vais pouvoir m'amuser Sinon c'est sympa vos modifs Duke & KzR :) et pour répondre: oui j'ai tout fait avec Inskape, même les "persos". c'était la premiere foi que j'ai utilisé inskape de ma vie d'ailleurs, mais je sui +/- habitué a Illustrator ( bac pro comm graphique... ) Et d'ailleurs, je trouve Inskape plus simple & intuitif & pratique qu'illustrator ( mis a part sur la gestion des calques, groupes, qui est execrable dans inskape ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 au fait, ça peut être sympa de faire pointer le logo sur cette section (ou où vous voulez) pour mon logo ça donne ça par exemple dans ma signature pour ceux qui ne savent pas comment faire : [URL=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=20] [IMG=http://duke98.free.fr/images/signature/pcinpact2.png][/URL] (à faire sur une ligne) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voila pour le debut le reste va suivre Special Star Wars Special Star Wars Méchant Apres on peut changer quelques truc pour coller a votre distrib La suite arrivera plustard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont cool! Simplement, si tu pouvais faire ceux avec Tux plus petits... PS: je peux vous proposer des logos aussi... mais ça sera pas du vectoriel, je sais pas faire , ca sera du Paint-Art by Daemonium (avec paint donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu le travailles sous quoi Boo54 ? Inkscape ? Si c'est le cas comment fais tu l'effet d'ombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.