klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut j'ai un pote qui vend ses jantes parce que le moteur est rincée Le tout est neuf Les 4 Jantes: 17pouces OZ SUPERTURISMO Les 4 pneus: YOKOHAMA 215/40/17 Le tout 900€ il en a eu dans les 1700€ en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça ameliore l'overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ah sa pourrai peut etre interessé quelqu'un ! Enfaite non il rachete une voiture donc pas pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça ameliore l'overclocking? c'est bien possible faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 hum ça marche pas avec mon G5 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 hum ça marche pas avec mon G5 ça avec un G5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 sa peut m'interesser. mais a ton avis sa irai sur une Ford Fiesta de 1989 ? Le model XR2i (une ptite bombe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Donne l'antrax ca ira plus vite....Non pas la poudre blanche :nonnon: Du genre 4*100 ou 4*90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Payer 900€ pour des jantes sur une ford fiesta Antant se payer une caisse neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Petit et une question : c'était sur quoi qu'il avait monté ça ? J'ai un prof qui a monté les même Yokohama sur une Clio 16V ça dégommait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sur une mercedes Class S 500 sa passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sur une mercedes Class S 500 sa passe? Seulement avec 215 mm de largeur, ça risque pour les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Alors il a monté ca sur un fiat coupé !! une veritable bombe !! On a arraché les nouvelles Leon, Du M3, Subaru Impreza sans problemes etc... Photos : PS : Le pote en questino qui vend ses jantes, c'est mon frere :) Et le Fiat coupe sur la photo n'est pas le sien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Alors il a monté ca sur un fiat coupé !! une veritable bombe !! On a arraché les nouvelles Leon, Du M3, Subaru Impreza sans problemes etc...Photos : PS : Le pote en questino qui vend ses jantes, c'est mon frere :) Et le Fiat coupe sur la photo n'est pas le sien ! Fiat Coupé n'est pas comme Mercedes S500 ! Tu sais combien de poids de la Mercedes S500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et jsuis sur que la Mercedes S55AMG elle bouffe comme elle veut ta fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est soit SL55AMG ou E55AMG non ? A moins qu'AMG s'est amusé sur une Classe S mais la je le ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lool une fiat mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Toi aussi ça te fait cet effet la les Fiat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lool les fiat sa me fait marer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est soit SL55AMG ou E55AMG non ?A moins qu'AMG s'est amusé sur une Classe S mais la je le ne sais pas AMG s'est amusé à faire tout les model dont la classe S, C, SLK, CL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 AMG s'est amusé à faire tout les model dont la classe S, C, SLK, CL... Et la certains se sont amusés à freeposter sur un topic de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui entierement d'accord un peu abusé la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est quoi la réf des pneus ? et la taille des jantes c'est du 17 ? parce qu'à 900€ on vise plus vers des Racing Hart CP-FTuneR Gunmetal et des Bridgestone Potenza RE750 en mixte ou 050 en très urbain (je les adore )... En tout cas +1 pour les superturismo ce sont des jantes magnifiques, bonne chance si tu pouvais donner plus de détails ca serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.